Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 102 sur 114 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
derien.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour, pour ma part mon problème persiste et j'aimerais si possible obtenir une réponse ( pour le moment on ma juste modérer alors que pourtant j'avais bien fais attention a ne pas utiliser le mot tabou :s, je vois que ce n'était pas suffisant aussi je m'en excuse)
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?
Orodreth
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?
Orodreth
-
Orodreth Gamer du Dimanche
- Pays: France
desolé pas envie de relire en arrierre c'etait quoi ton soucis deja....?
-
bryce690 Gamer Argent
Bah, il a téléchargé des jeux, et ils ne fonctionnent pas...
bizarre !!
bizarre !!
-
pitch93_1

je sais pas pourquoi je le sentais gros comme une maison....
bon au cas ou vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui....quel backups ne fonctionnent pas....?
-
bryce690 Gamer Argent
J'ai essayé de passer à la rev 254 mais il y a eu plusieurs problèmes :
- Barre noire de deux centimètres en bas de l'écran .
- Je télécharge une jaquette : Elle apparait freezant comme ça :
- Les jaquettes laguent .
Je suis donc repasser a la 127 .
A++
- Barre noire de deux centimètres en bas de l'écran .
- Je télécharge une jaquette : Elle apparait freezant comme ça :

- Les jaquettes laguent .
Je suis donc repasser a la 127 .
A++
-
alix41_1
ça arrive des fois mai je n'ai jamais su pourquoi. lors ,du passe de 228 à 254, en effaçant le contenu du dossier cache, ça refonctionnait bien...ou au pire je devais retélécharger quelques jacquettes. la 228 est très bien aussi!
-
flowlapache Gamer Bronze
je vous conseil de repartir de 0 quand vous passez de beta a deta....le tout est plus stable ensuite....
d'accord c'est un peu long pour les jaquettes et tout....
moi meme je suis passé de la 228 a la 254 et de cette facon je n'ai eu aucun soucis
d'accord c'est un peu long pour les jaquettes et tout....
moi meme je suis passé de la 228 a la 254 et de cette facon je n'ai eu aucun soucis
-
bryce690 Gamer Argent
Oui, bonjour, désolé de ne pas avoir répondu de suite, je n'avais plus d'Internet.
Je crois savoir d'où vient l'erreur et je vais essayer de la coriger, si ça ne marche pas je reviendrais poster mon problème.
Merci
Cordialement,
Orodreth.
Je crois savoir d'où vient l'erreur et je vais essayer de la coriger, si ça ne marche pas je reviendrais poster mon problème.
Merci
Cordialement,
Orodreth.
-
J'ai exactement le même problème que Orodreth, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Orodreth Wrote:Bonjour à vous,
Voilà j'ai récemment cracker ma wii en suivant le tuto [hacker sa wii 4.3 facilement], donc hacker via sciifii avec l'usb loader Wiiflow.
Du coup ***EDIT MODERATION*** (monster hunter tri et Metroid other M) dont, d'ailleurs, je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC ni à monter d'image (je suppose que c'est normal vue que c'est destiné à la Wii)
Mais voilà le problème, lorsque je met mon DDE sur la wii et que je lance wiiflow celui-ci me dit "I have not found any back up" (ou un truc de ce genre) et comme option j'ai "install" (je crois que c'est pour les jeux qui sont sur CD) et "select partition" (que je ne sais pas à utilisé).
Je précise que j'ai un LAcie de 500 Go avec 2 partition (une en FAT créer par défaut qui contient les dossier de base du DDE ("MAnual" et "software") et une autre en NTFS (qui contient déjà pas mal de donné), j'ai mis les 2 .iso à la racine de la partition NTFS.
Voilà, quel est mon problème? faut-il que je supprime la partition FAT? ou simplement que je vire les 350 autre Go pour ne laisser que les .iso?
merci d'avance pour vos conseil
EDIT: un pote m'avait donner new Super mario bros Wii, du coup je viens à l'instant de le copier sur mon disque dur externe (via l'option "install game" de wiiflow), j'ai récupéré la jaquette, je lance le jeu et là ça plante, avec une erreur du genre "usbdisc failed" un truc comme ça.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Nécroben Gamer du Dimanche
Salut,
en ce qui me concerne, je pense que le problème vient du fait que sur le DDE que j'utilise, une partie est en FAT32 (qui fait29Go) et la deuxième en NTFS(430Go), donc après avoir sauvegarder tout le bordel qu'il y a sur mon DDE, je compte utiliser le logiciel qui vous recommandez pour faire une partition (75 Go je pense) en WBFS.
après, si c'est pas ça, je sais pas d'où vient le problème.
Cordialement
Orodreth
en ce qui me concerne, je pense que le problème vient du fait que sur le DDE que j'utilise, une partie est en FAT32 (qui fait29Go) et la deuxième en NTFS(430Go), donc après avoir sauvegarder tout le bordel qu'il y a sur mon DDE, je compte utiliser le logiciel qui vous recommandez pour faire une partition (75 Go je pense) en WBFS.
après, si c'est pas ça, je sais pas d'où vient le problème.
Cordialement
Orodreth
-
Aider moi svp!!
Quand je branche mon dde et que je lance wiiflow se message s'affiche: "WBFS_Open failed:-1"
Et wbfs Manager ne reconnait mon dde! =/
Que faire?! Je ne veux pas reformater mon disque et perdre tout mes jeux, ou dans ce cas, comment sauver mes jeux?
Quand je branche mon dde et que je lance wiiflow se message s'affiche: "WBFS_Open failed:-1"
Et wbfs Manager ne reconnait mon dde! =/
Que faire?! Je ne veux pas reformater mon disque et perdre tout mes jeux, ou dans ce cas, comment sauver mes jeux?
-
rider259 Gamer Débutant