Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Wiiflow

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Wiiflow

Messagepar justin2502 » 21 Nov 2010, 15:11

Copie les sur ton disque dur de ton ordi
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Orodreth » 22 Nov 2010, 01:23

c'est bon, j'ai résolut mon problème. J'ai utiliser Easus pour faire une partition WBFS (primary) et une autre en NTFS, et c'est bon, la wii reconnait mes jeux.
Par contre j'ai un autre problème, je peut faire fonctionner Metroid Other M sans problème mais par contre je n'arrive pas a commencer de partie dans Monster Hunter tri =/, le jeu plante (un long bruit continue avec un écran noir), obliger de redémarrer la wii.
Ce jeu requiert-il quelque chose de spécial? une quelconque MAJ de la wii? (j'ai essayer avec un NTSC et avec un PAL et j'ai toujours le même résultat =/ )
Cordialement,
Orodreth.

EDIT: j'ai trouvé un topic qui en parle sur Wii gen(monster-hunter-tri-les-bugs-et-solutions-t41486.html), je vais essayer leur méthode dans la semaine (si j'arrive à la comprendre bien sur x) ).
Orodreth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nécroben » 23 Nov 2010, 23:14

Quelqu'un pourrais m'aider, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Nécroben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 23 Nov 2010, 23:28

Rappel nous ton pb cela sera plus simple et donnes nous plus de détails sur le hack de ta wii.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Nécroben » 23 Nov 2010, 23:48

Ma wii : Wii noir en en 4.2E avec scifii V4 et Wiiflow

Nécroben Wrote:J'ai exactement le même problème que Orodreth, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Orodreth Wrote:Bonjour à vous,

Voilà j'ai récemment cracker ma wii en suivant le tuto [hacker sa wii 4.3 facilement], donc hacker via sciifii avec l'usb loader Wiiflow.

Du coup ***EDIT MODERATION*** (monster hunter tri et Metroid other M) dont, d'ailleurs, je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC ni à monter d'image (je suppose que c'est normal vue que c'est destiné à la Wii)

Mais voilà le problème, lorsque je met mon DDE sur la wii et que je lance wiiflow celui-ci me dit "I have not found any back up" (ou un truc de ce genre) et comme option j'ai "install" (je crois que c'est pour les jeux qui sont sur CD) et "select partition" (que je ne sais pas à utilisé).
Je précise que j'ai un LAcie de 500 Go avec 2 partition (une en FAT créer par défaut qui contient les dossier de base du DDE ("MAnual" et "software") et une autre en NTFS (qui contient déjà pas mal de donné), j'ai mis les 2 .iso à la racine de la partition NTFS.

Voilà, quel est mon problème? faut-il que je supprime la partition FAT? ou simplement que je vire les 350 autre Go pour ne laisser que les .iso?
merci d'avance pour vos conseil

EDIT: un pote m'avait donner new Super mario bros Wii, du coup je viens à l'instant de le copier sur mon disque dur externe (via l'option "install game" de wiiflow), j'ai récupéré la jaquette, je lance le jeu et là ça plante, avec une erreur du genre "usbdisc failed" un truc comme ça.

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Gamer du Dimanche

Messagepar petitpimousse61 » 24 Nov 2010, 11:44

bonjour
j ai suivi le tuto d asaru...

donc que dois je faire avec les wiiflow???
"par exemple 249 pour le cIos de Waninkoko ou 222 pour Hermès... renommez le tout simplement en "wiiflow""...

J ai pas saisi ce passage
petitpimousse61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephanie

Messagepar itachi62 » 24 Nov 2010, 12:12

Dans le dossier apps il y a plusieur dossier nomé wiiflow , il te faut renommer celui que tu veux utiliser , si c'est avec le 249 alors tu renome le dossier wiiflow 249 en wiiflow.
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar petitpimousse61 » 24 Nov 2010, 14:49

merci beaucoup de ta reponse

je vais essayer de suite

encore merci
Gamer du Dimanche

Messagepar petitpimousse61 » 24 Nov 2010, 14:57

excuse moi encore mais je ne comprends pas non plus ce passage ci :

"Après avoir lancé Wiiflow une première fois, vous pouvez remplacer le boot.dol contenu dans SD:/apps/wiiflow/boot.dol par celui de la beta r263 correspondant à votre cIOS... renommez-le simplement en boot.dol et écrasez l'ancien...(je vous conseil tout de meme de garder la 254 qui fonctionnent parfaitement...mais il y a toujours des testeurs.... )"
Gamer du Dimanche

Messagepar xavtaz » 26 Nov 2010, 18:57

Bonsoir

j'ai donc suivi le tuto au pied de la lettre , mais la je pense que mon lecteur de hdd n'est pas compatible car la wii via wiflow me demande de connecté le cable usb sur le port 0 ( ce que j'ai fait)

mais ca reste sur l'image arriere de la wii , donc que faire ??

merci de votre aide

xavtaz
xavtaz Gamer Débutant

Messagepar Straw_Hat » 02 Déc 2010, 02:24

Bonjour, j'ai un petit problème avec Wiiflow... En fait je n'ai plus la fenêtre de Wiiflow sur le "Home" de la Wii, et je n'arrive pas a le remettre. Quand je suis dans le Wad manager, je n'ai qu'un wiiflow (Starnight channel...) et je ne peux ni l'installer ni le désinstaller (il y a des erreurs...) Néanmoins je peux toujours lancer Wiiflow sur la homebrew sous IOS 249, et même si une fois sur deux il ne se lance pas du premier coup (et je dois reboot) il ne m'a jamais vraiment fait défaut.

Ce n'est pas moi qui ai hacké ma Wii alors je n'y comprends pas grand chose, Mes problèmes ont commencés le jour ou j'ai essayé de mettre a jour Wiiflow (je l'ai télécharger, j'ai copier en écrasant ce qui avait déja sur ma SD, j'ai tenter d'installer ca a plus ou moins marché et maintenant j'en suis la... un Wiiflow un peu bugué et pas de fenêtre pour le lancer depuis "Home" de la Wii...

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci beaucoup.

PS : Ma Wii est en 3.2E et c'est un vrai foulli, j'ai tout un tas de truc inutile dont je ne me sert pas dessus et j'ai beaucoup de mal a m'y retrouvé... apparament on ne peut pas reset une Wii déjà hacké mais je souhaiterais au moins me mettre à jour et que mon Wiiflow remarche correctement... Comment faire?

Merci beaucoup
Straw_Hat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nécroben » 05 Déc 2010, 17:40

Bonjour a tous, j'ai un problème, j'ai hacker ma wii conformément au tuto [hacker sa wii 4.3 facilement], et la c'est wiiflow qui me pose problème.

j'ai un disque dur avec une partition ntfs.

lorsque j'essaie de lancer un jeu il me marque: Disc_SetUSB failed

Pourriez vous m'aider? svp
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground