Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 108 sur 114 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour à tous ^^
je voudrais savoir deux trois petites choses :
1- Es ce que les cartes SDHC fonctionnent pour l'installation de wiiflow ?
2- Faut-il installer autre chose que ce qui a dans le tuto pour faire fonctionner au mieux wiiflow ?
3- Dernière question : j'ai acheté un DDE WD My Passport Essentiel 500G auto-alimenté pour mettre Édité par la modération dessus mais je n'ai trouvé nul part que celui-ci est compatible donc est-ce que ce DDE est compatible ?
4- Vrai dernière question : ce DDE est en format NTSC et un ami m'a dit que ce serait mieux de passer en .WBFS : est-ce le cas et si oui, est-ce que WBFS Manager est le meilleur programme pour mettre les jeux sur le DDE ?
Merci par avance de vos réponses et bonne journée !
je voudrais savoir deux trois petites choses :
1- Es ce que les cartes SDHC fonctionnent pour l'installation de wiiflow ?
2- Faut-il installer autre chose que ce qui a dans le tuto pour faire fonctionner au mieux wiiflow ?
3- Dernière question : j'ai acheté un DDE WD My Passport Essentiel 500G auto-alimenté pour mettre Édité par la modération dessus mais je n'ai trouvé nul part que celui-ci est compatible donc est-ce que ce DDE est compatible ?
4- Vrai dernière question : ce DDE est en format NTSC et un ami m'a dit que ce serait mieux de passer en .WBFS : est-ce le cas et si oui, est-ce que WBFS Manager est le meilleur programme pour mettre les jeux sur le DDE ?
Merci par avance de vos réponses et bonne journée !
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Mar 2011, 11:14, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement
Raison: Contraire au règlement
-
HollowIchigo_8891 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Aucune règle de respectée...
- pas de présentation dans la section
- sujet illégal
- et un dde est en ntfs, pas en ntsc
- pas de présentation dans la section
- sujet illégal
- et un dde est en ntfs, pas en ntsc
-
pitch93_1
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site wiiGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Rebonjour
C'est vrai que je ne me suis pas présenté mais il faut aller où pour ça s'il vous plait ? Je suis un véritable noob et je viens juste d'arriver sur ce site donc je ne connais pas tout.
J'ajouterais que j'ai les jeux sur format disque chez moi donc ils sont achetés donc ce n'est pas illégal.
Enfin, veuillez m'escuser pour les informations pas correctes que j'ai écris sur mon ancien message car comme cité précédemment, je suis un noob sur votre site.
Encore mille escuses et bonne journée.
C'est vrai que je ne me suis pas présenté mais il faut aller où pour ça s'il vous plait ? Je suis un véritable noob et je viens juste d'arriver sur ce site donc je ne connais pas tout.
J'ajouterais que j'ai les jeux sur format disque chez moi donc ils sont achetés donc ce n'est pas illégal.
Enfin, veuillez m'escuser pour les informations pas correctes que j'ai écris sur mon ancien message car comme cité précédemment, je suis un noob sur votre site.
Encore mille escuses et bonne journée.
-
Comme l'a mis sebea, il est illégal de télécharger un jeu même lorsqu'on a l'original. C'est à toi de le dumper sur ton dde
-
pitch93_1
Merci pour la réponse "à coté de la plaque" : je vous signale juste, par pure réflexion, que tout ce site est illégal en lui-même. Donc le fait de m'envoyer en pleine figure ce genre de phrase est un peu ... déplacé je trouve. Si vous n'acceptez pas que je m'excuse, tant pis c'est comme ça ... mais ne me sortait pas des phrases du genre "c'est illégal" alors que tout le contenu du site est illégal.
Vous pouvez donc supprimer mon profil si je ne respecte pas vos règles et si je gène : je ne demandais pas grand chose et je ne veux embêter ni mettre mal à l'aise personne. Donc c'est de ma faute totalement et je reformule encore mes excuses.
En espérant de votre part que vous compreniez que je ne suis qu'un "bleu" sur votre site, bonne journée et bonne continuation.
Vous pouvez donc supprimer mon profil si je ne respecte pas vos règles et si je gène : je ne demandais pas grand chose et je ne veux embêter ni mettre mal à l'aise personne. Donc c'est de ma faute totalement et je reformule encore mes excuses.
En espérant de votre part que vous compreniez que je ne suis qu'un "bleu" sur votre site, bonne journée et bonne continuation.
-
ta réponse doit être sous ladite plaque vu qu'il n'ya plus de place à côté...
avec google ou wiigen tu devrais trouver ce qu'il te faut pour pouvoir jouer à black ops. paramètre des jeux ou autre mot clé
indice: cios base 57
avec google ou wiigen tu devrais trouver ce qu'il te faut pour pouvoir jouer à black ops. paramètre des jeux ou autre mot clé
indice: cios base 57
Dernière édition par ssoofftt le 28 Mar 2011, 23:10, édité 1 fois.
-
flowlapache Gamer Bronze
j'ai un problème moi
Lorsque je veut faire télécharger WiiTDB (les titres en français je suppose sa a été remplacée
)
Sa bug obliger de reboot en sauvage
Sa me fait pareil pour télécharger les jaquettes
Lorsque je veut faire télécharger WiiTDB (les titres en français je suppose sa a été remplacée

Sa bug obliger de reboot en sauvage
Sa me fait pareil pour télécharger les jaquettes
-
destroyer1_1 Gamer Pro
bonjour a tous voila en faite j'ai un petit problème avec tatsunoko vs capcom que je n'avais pas avant quand je joue a tatsu avec wiiflow le jeu ce lance normalement tous ce passe bien jusque la j'arrive a faire plusieur combat jusqu'a un moment ou au bou du 3éme au 5éme combat le je plante sur l'écran versus du prochain combat seriez vous me dire dou vien le problème svp merci d'avance
-
jojo211 Gamer Pro
commence par refaire ton dump 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bonjour a tous j'ai réussi a lancer tatsunoko vs capcom mais maintenent je n'arrive pas a lancer monster hunter G en jap il me semble que j'avais le même problème avec ce jeu autre fois mais il ne fonctionne plus avec l'ios 250 comme j'ai plu le dire dans mon message quand j'avais régler le problème que faire ? merci d'avance pour vos réponces 

-
jojo211 Gamer Pro
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum j'espère poster où il se doit.
J'ai trouvé sur un forum la possibilité de hacker sa wii sans jeux, avec la letterbomb. Il me semble que j'ai réussi puisque j'ai installé homebrew channel, mais bootmii s'installe sur ma SD, il ne me propose que cela. Problème ou pas, je n'en sais rien.
Le souci est que je souhaiterai installer Wiiflow sur une chaine mais aucun des tutos ne marche. J'ai essayé avec Wad manager mais une fois l'iOS choisi, plus rien ne se passe et la manette se désynchronise.
Ai-je oublié d'installer quelque chose genre Pimp my Wii? J'ai lancé Pimp My Wii 2.0 mais les tests semblent ne pas fonctionner.
Je suis un peu bloqué, pourriez-vous me venir en aide ? D'avance merci !
J'ai trouvé sur un forum la possibilité de hacker sa wii sans jeux, avec la letterbomb. Il me semble que j'ai réussi puisque j'ai installé homebrew channel, mais bootmii s'installe sur ma SD, il ne me propose que cela. Problème ou pas, je n'en sais rien.
Le souci est que je souhaiterai installer Wiiflow sur une chaine mais aucun des tutos ne marche. J'ai essayé avec Wad manager mais une fois l'iOS choisi, plus rien ne se passe et la manette se désynchronise.
Ai-je oublié d'installer quelque chose genre Pimp my Wii? J'ai lancé Pimp My Wii 2.0 mais les tests semblent ne pas fonctionner.
Je suis un peu bloqué, pourriez-vous me venir en aide ? D'avance merci !
-
julio66666 Gamer Débutant