Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour à tous ^^
je voudrais savoir deux trois petites choses :
1- Es ce que les cartes SDHC fonctionnent pour l'installation de wiiflow ?
2- Faut-il installer autre chose que ce qui a dans le tuto pour faire fonctionner au mieux wiiflow ?
3- Dernière question : j'ai acheté un DDE WD My Passport Essentiel 500G auto-alimenté pour mettre Édité par la modération dessus mais je n'ai trouvé nul part que celui-ci est compatible donc est-ce que ce DDE est compatible ?
4- Vrai dernière question : ce DDE est en format NTSC et un ami m'a dit que ce serait mieux de passer en .WBFS : est-ce le cas et si oui, est-ce que WBFS Manager est le meilleur programme pour mettre les jeux sur le DDE ?
Merci par avance de vos réponses et bonne journée !
je voudrais savoir deux trois petites choses :
1- Es ce que les cartes SDHC fonctionnent pour l'installation de wiiflow ?
2- Faut-il installer autre chose que ce qui a dans le tuto pour faire fonctionner au mieux wiiflow ?
3- Dernière question : j'ai acheté un DDE WD My Passport Essentiel 500G auto-alimenté pour mettre Édité par la modération dessus mais je n'ai trouvé nul part que celui-ci est compatible donc est-ce que ce DDE est compatible ?
4- Vrai dernière question : ce DDE est en format NTSC et un ami m'a dit que ce serait mieux de passer en .WBFS : est-ce le cas et si oui, est-ce que WBFS Manager est le meilleur programme pour mettre les jeux sur le DDE ?
Merci par avance de vos réponses et bonne journée !
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Mar 2011, 11:14, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement
Raison: Contraire au règlement
-
HollowIchigo_8891
Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France

)