Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 112 sur 114 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour
Aidez moi silvouplait je démare wad manager je fait tous disable Wii SD Slot est quand je fait ok il me met:
Mounting device,please weit...ERROR
Aidez moi silvouplait
Cordialement
Aidez moi silvouplait je démare wad manager je fait tous disable Wii SD Slot est quand je fait ok il me met:
Mounting device,please weit...ERROR
Aidez moi silvouplait
Cordialement
- Moi60 Gamer Débutant
- Prénom: Moi
- Pays: France
Salut, pour installer le forwarder de Wiiflow ? Tu as bien une carte SD avec ton .wad dedans ?
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonsoir.
J'ai problème au lancement de wiiflow car il me dit de mettre un USD HDD dans le port 0 mais le problème, c'est que ma clé UBS, formatée en NTFS, est déjà dans ce port mais on dirait qu'il ne la lit pas !! Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ça serait bien qu'il m'aide
s'il vous plait
Cordialement
J'ai problème au lancement de wiiflow car il me dit de mettre un USD HDD dans le port 0 mais le problème, c'est que ma clé UBS, formatée en NTFS, est déjà dans ce port mais on dirait qu'il ne la lit pas !! Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ça serait bien qu'il m'aide
s'il vous plait
Cordialement
- serena026 Gamer Débutant
Salut, formater ta Clé en WBFS c'est le mieux, plus stable et pas besoin de cIOS supplémentaire.
Mais sinon, il te faut installer les cIOS Hermes pour la faire reconnaitre.
Mais sinon, il te faut installer les cIOS Hermes pour la faire reconnaitre.
-
Cohuro
Gamer Or
ok merci j'essayerais demain. Pour installer les cIOS Hermès, je fais comment ?
- serena026 Gamer Débutant
Comment c'est on qu'elle iso choisir j'ai installé the homebrew channel je met wad manager et quan je met cios 249 ma manette se deconnecte et je peut rien faire aider moi svp
-
ali.nagaz
Gamer du Dimanche
Dans quel but ? Je n'ai pas compris ta question ?
-
Cohuro
Gamer Or
Bonjour j'ai un souci j'ai hacké ma wii avec le letterbomb et sciifii v5 mod by matt.
Installation de wiiflow complete.
Tout se passe bien mais lors du lancement de wiiflow il me met "cIOS 249 rev 20 or later is required".
Je ne comprend pas car j'ai effectué cette même manipulation la semaine derniere lors d'un autre hack et tout s'est bien passé.
comment puis-je resoudre ce probleme??
Merci de vos reponses.
Tout se passe bien mais lors du lancement de wiiflow il me met "cIOS 249 rev 20 or later is required".
Je ne comprend pas car j'ai effectué cette même manipulation la semaine derniere lors d'un autre hack et tout s'est bien passé.
Merci de vos reponses.
- Skroll Gamer Débutant
- Prénom: andoni
Skroll Wrote:Bonjour j'ai un souci j'ai hacké ma wii avec le letterbomb et sciifii v5 mod by matt.
Merci de vos reponses.
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peut tu nous coller un rapport SysCheck:
http://www.wiigen.fr/syscheck-v2-1-0-b14-telechargement-8309.html
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour,
je veux installer wiiflow, j'ai suivi un tuto qui dit d'installer wad manager avant, mais je reste bloquer au choix de l'ISO, ça plante et je ne peux plus rien faire que de redémarrer la WII.
Comment je doit faire ??
je veux installer wiiflow, j'ai suivi un tuto qui dit d'installer wad manager avant, mais je reste bloquer au choix de l'ISO, ça plante et je ne peux plus rien faire que de redémarrer la WII.
Comment je doit faire ??
- luluzinc Gamer Débutant
- Prénom: lucie
luluzinc Wrote:Bonjour,
Comment je doit faire ??
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Tu peu l'installé automatiquement avec sciifiimodMattv5 http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour, le pack RTU n'est ps disponible sur le tuto, ou puije le télécharger s.vp?
- hoffenheim Gamer Débutant
- Prénom: John