Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 17 sur 114 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 114
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
alBATOR WII Wrote:encore un petit souci...
Renommez le fichier "WiiflowRXX_2XX.dol" en "boot.dol"
Tu fait les question et les réponse toi ?

-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
bonjour,
je voudrai bien me lancé dans ce tuto mais avant je voudrai bien savoir si je dois faire klk manip avant.
j'ai 2 wii vierge une en 3.4e et une autre en 3.6e et sachant que j'ai dejas briké celle de ma soeur qui etait en 4.0e je ne voudrai pas revivre le même cauchemar.
sa serai hiper simpa si vous me disiez quoi faire ou quoi installer avant de commencé l'installation de wiiflow comme indiquer dans ce tuto
merci d'avance.
je voudrai bien me lancé dans ce tuto mais avant je voudrai bien savoir si je dois faire klk manip avant.
j'ai 2 wii vierge une en 3.4e et une autre en 3.6e et sachant que j'ai dejas briké celle de ma soeur qui etait en 4.0e je ne voudrai pas revivre le même cauchemar.
sa serai hiper simpa si vous me disiez quoi faire ou quoi installer avant de commencé l'installation de wiiflow comme indiquer dans ce tuto
merci d'avance.
-
nabel Gamer Débutant
Bonjour nabel.
Il faut deja avoir effectuer le hack de la wii correctement.
Pour cela utilise le tuto ICI
Suis bien a la lettre les explications et surtout n' hesite pas a poser des questions sur un autre fil de discution si tu as des doutes.
A ++++
Il faut deja avoir effectuer le hack de la wii correctement.
Pour cela utilise le tuto ICI
Suis bien a la lettre les explications et surtout n' hesite pas a poser des questions sur un autre fil de discution si tu as des doutes.
A ++++
-
oranda Gamer Or
nabel Wrote:bonjour,
merci d'avance.
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

-
Gouilla Gamer Hardcore
Hello, je me suis relancé dans un re-hack et là seul Wifflow fait fonctionner mes ISO sauf Zelda.
Autre soucis, la manip pour avoir l'accés en chaine directe ne marche pas, je reviens sur la page d'accueil.
Quelqu'un aurait une idée?
Autre soucis, la manip pour avoir l'accés en chaine directe ne marche pas, je reviens sur la page d'accueil.
-
AltoBob Gamer Pro
AltoBob Wrote:Hello, je me suis relancé dans un re-hack et là seul Wifflow fait fonctionner mes ISO sauf Zelda. Si tu as le Cios rev 15 installe le rev14 par dessus
Autre soucis, la manip pour avoir l'accés en chaine directe ne marche pas, je reviens sur la page d'accueil. Chaine ou forwader?
Verifie l'arbo de ta SD grace au screen!
-
Gouilla Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
AltoBob Wrote:Hello, je me suis relancé dans un re-hack et là seul Wifflow fait fonctionner mes ISO sauf Zelda. Si tu as le Cios rev 15 installe le rev14 par dessus j'ai rev 15 je vais tester le rev 14 alors... on le place où le fichier? à la racine de la SD c'est ça?
Autre soucis, la manip pour avoir l'accés en chaine directe ne marche pas, je reviens sur la page d'accueil. Chaine ou forwader?
Verifie l'arbo de ta SD grace au screen! Forwader et celui conseillé dans le tuto. Pour l'arbo elle est bonne.
-
AltoBob Gamer Pro
La rev14 est un "boot.dol" qui est lui meme dans un dossier "Ciosrev14" Qui est lui meme dans "apps" qui est lui meme a la racine de la SD!

Tu le lance via HBC et tu l'installe comme le 15!
Quel est le probléme ac le forwader?
Tu as bien la liste de tes Wad quand tu lance WAD Manager?

Quel est le probléme ac le forwader?
-
Gouilla Gamer Hardcore
Gouilla Wrote:La rev14 est un "boot.dol" qui est lui meme dans un dossier "Ciosrev14" Qui est lui meme dans "apps" qui est lui meme a la racine de la SD!
C'est bon, entre temps j'ai compris c'est que j'avais un fichier bizarre à l'extraction... je ferais la manip après.
Gouilla Wrote:Quel est le probléme ac le forwader?
Pour le forwader, je sais pas... j'ai choisi celui du tuto et je reviens au menu wii quand il se met à charger...
-
AltoBob Gamer Pro
-
Gouilla Gamer Hardcore
Gouilla Wrote:Tu as laisser la SD dans la wii?
Bien sur, comme demandé dans le tuto
-
AltoBob Gamer Pro
-
Gouilla Gamer Hardcore