-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Merci
Les Plus Belles Nanas De Ta Région Son Ici Et Seulement Pour Toi. CUL8R
-
timotee Gamer Averti
-
Gouilla Gamer Hardcore
salut a tous
j'ai suivi le tuto érasium wii en 4.2, et j'ai voulais installer wiiflow plutot que de passer par hbc...
ca a l'air de fonctionner, mais en essayant d'installer les jaquettes aussi bien en full que manquante , apres quelques instant j'ai un ecran noir avec les lignes des codes
j'ai tester ces 2 la : WiiFlow Carbonik Channel Forwarder-WFBJ et WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW et idem
quelqu'un a une soluce ?
joyeux noël a toutes et tous
amitiés J-p
j'ai suivi le tuto érasium wii en 4.2, et j'ai voulais installer wiiflow plutot que de passer par hbc...
ca a l'air de fonctionner, mais en essayant d'installer les jaquettes aussi bien en full que manquante , apres quelques instant j'ai un ecran noir avec les lignes des codes
j'ai tester ces 2 la : WiiFlow Carbonik Channel Forwarder-WFBJ et WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW et idem
quelqu'un a une soluce ?
joyeux noël a toutes et tous
amitiés J-p
-
jpfrc908 Gamer Débutant
Tu peux desinstaller la chaine (le deuxieme dans ton post) avec WAD Manager!
As tu le rev 25 de wiiflow? (voir sur le tuto)
As tu le rev 25 de wiiflow? (voir sur le tuto)
-
Gouilla Gamer Hardcore
est ce que sa fonctionne avec le cIOS 36 rev16 ?
-
Destroyer Gamer Pro
Gouilla Wrote:Installer Wiiflow
Bonjour a tous!
Ce tuto a pour but d'installer sur votre wii Wiiflow afin de pouvoir lancer vos isos via USB!
Vous devez avoir la chaine Homebrew d'installé sur votre wii! L'ideal est d'avoir installé le dernier Cios de Waininkoko (Cios38rev15)
Materiel Requis:
-Une carte sd
-Un disque dur avec une partition (ou la totalité du disque) formatée en WBFS (sauf si vous installez wiiflow pour faire joli)
Si vous souhaiter partitionner votre disque dur correctement voici un beau Tuto
Vidéo de Présentation
1-Preparation de la SD
Téléchargez le Pack RTU
[img width=164 height=37]http://download.wiigen.fr/Images/Downloadwiigen.png[/img]
PacK RTU Wiiflow
Inserez votre Sd dans votre PC puis placez le contenu de l'archive a la racine de votre SD
Attention dans le dossier "apps" vous avez 2 dossiers Wiiflow; un pour l'installation via ios 249 et un via ios 222
tout depend de celui que vous avez installé!
Le 249 est pour ceux qui ont installés un Cios de Waininkoko (Cios38rev15 par exemple).
Le 222 est pour ceux qui préferent installer via le Cios d'Hermes.
Si vous n'avez pas le 222, supprimez le dossier "Wiiflow_222" et renomez le dossier "Wiiflow_249" en "Wiiflow"
Si vous voulez l'installer via 222 renommez le dossier "Wiiflow_222" en "Wiiflow" et supprimez le dossier "Wiiflow_249"
Si vous ne savez pas quoi faire prenez le 249
Votre SD est prete!!!
Voici une petite image qui vous permettra de verifier l'arborescence de votre SD!
[img width=360 height=237]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/16/091216093443168679.jpg[/img]
Vous n'avez pas les 3 dossiers de jaquettes? Pas d'inquiétude ils seront crées au lancement de wiiflow!
2- Installation
Insérez votre sd dans la wii
Lancer La Chaine Homebrew et selectionnez WAD Manager
Passez le disclamer puis selectionnez votre ios (249 par default) ensuite prenez "disable" puis "SD Slot"
Choisissez le forwader de votre choix puis "install wad"
(Mieux vaut prendre un forwader qu'une chaine afin de profiter des dernieres version sans tout réinstaller."Merci zouille")
Je vous conseille d'installer le Carbonik (Seul les thémes sont différents)
Une fois l'installation terminée B puis Home pour sortir
Une fois revenu sur le menu wii vous n'avez plus qu'a démarrer votre nouvelle chaine pour lancer wiiflow!
[img width=200 height=150]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/25/mini_091125053124536884.jpg[/img]
La SD devra etre dans la wii a chaque fois que vous voudrez démarrer Wiiflow!
Afin de profiter de la derniére révision (meilleure compatiblitée) téléchargez la sur le site officiel Rev25 à ce jour
Il y a toujours deux version (249 ou 222). Renommez le fichier "WiiflowRXX_2XX.dol" en "boot.dol" puis mettez le a la place de celui qui
est dans la sd (apps/wiiflow/boot.dol). C'est tout!
Les Jaquettes
Afin d'avoir les jaquettes de vos jeux:
-Avec le wifi c'est avec les parametres! (page 1 clik sur "manquantes")
-Sans le wifi vous pouvez les telecharger ICI
Prennez les 3D et placez les dans un dossier que vous nommerez "boxcovers"
Mettez ensuite ce dossier dans le dossier wiiflow qui est a la racine de la sd!
Les Themes
Vous pouvez sélectionner le thème de votre choix via les paramétres de wiiflow (page 2)
Les Musiques
Sachez que vous pouvez mettre vos propres musiques dans un dossier que vous nommerez "music" et que vous placerez dans le dossier
"Wiiflow" qui se trouve a la racine de votre sd.
Avant ca il faudra convertir vos sons en OGG grace a Wma Mp3 converter
[img width=402 height=491]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123061217844369.jpg[/img]
Et voila bon Jeu![]()
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour installer WiiFlow comme je site en haut
Moi aussi j'ai un problème, je tente de faire l'Install de "Wiiflow 1.1"
avec l'aide de "Wad Manager".
Je sélection "IOS 249" est ca plante
Pour plus de précision :
Je suis déjà en 4.2 officiel
sur la SD, j'ai bien 3 répertoires
-apps\WiiFlow avec dedans :boot.dol, icon, meta
-WAD\WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW.wad
-wiiflow (complet)
Si je pouvais avoir de l'aide cela serait cool, merci bien à vous pour vos réponse
-
genus17 Gamer Débutant
Bravo tu m'aitrise le copier coller! 
Tu as un Cios d'installé?
Installe le Cios rev15

Installe le Cios rev15
-
Gouilla Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Gouilla Wrote:Bravo tu m'aitrise le copier coller!
Installe le Cios rev15
Merci pour le copier/coller, lol
C'est quoi le Cios rev15?
Je dois faire comment?
Merci pour ton aide
-
genus17 Gamer Débutant
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
-
Gouilla Gamer Hardcore
gouilla est ce que le cIOS 36 rev 16 fonctionne ?
car sur le tutoriel il dise de mettre le cIOS 36 rev 15 mais bon il y a eu une mise a jour du cIOS alors autant en profiter
car sur le tutoriel il dise de mettre le cIOS 36 rev 15 mais bon il y a eu une mise a jour du cIOS alors autant en profiter
-
Destroyer Gamer Pro
bonsoir,
super tuto je pense pouvoir réparer l'erreur tu loading et direct le menu wii
par contre petite question, j'ai mis le cios38 rev 15 alors qu'elle ios 249 ou 222 car je ne me souviens pas de l'installation?????
et dernière question je lis partout qu'il y a des fans du cios38 rev 14 et d'autres le rev 15 tout en sachant que maintenant on en ai au rev 16 qui a priori n'est pas génial
merci de vos avis
cordialement
super tuto je pense pouvoir réparer l'erreur tu loading et direct le menu wii
par contre petite question, j'ai mis le cios38 rev 15 alors qu'elle ios 249 ou 222 car je ne me souviens pas de l'installation?????
et dernière question je lis partout qu'il y a des fans du cios38 rev 14 et d'autres le rev 15 tout en sachant que maintenant on en ai au rev 16 qui a priori n'est pas génial
merci de vos avis
cordialement
-
leomae Gamer Débutant