Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 21 sur 114 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 114
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Tout les Cios dont tu parles sont les Cios de Waininkoko, ils sont installés sur l'ios 249, c'est donc celui la que tu va prendre pour installé Wiiflow!
222= Cios d'Hermes!
Met le 15 et si tu rencontre des problémes, tu installe le 14 (par dessus sans rien desinstaller)
Le 16 il vaut mieu attendre les retours!
Waninkoko est un dieu donc si tu ve le tester pour nous dire...
A toi de voir!
222= Cios d'Hermes!
Met le 15 et si tu rencontre des problémes, tu installe le 14 (par dessus sans rien desinstaller)
Le 16 il vaut mieu attendre les retours!
Waninkoko est un dieu donc si tu ve le tester pour nous dire...
A toi de voir!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
merci de ta réponse rapide
encore une question
puis je faire tout cela sur le dur en ayant formaté deux partitions????????
cordialement
encore une question

cordialement

-
leomae Gamer Débutant
Oui il faut seulement que tu formate la partition principale avec WBFS Manager sur ton pc!
-
Gouilla Gamer Hardcore
Je trouve que wiiflow est de loin plus performant que usb loader gx. Super mario bros lagge enormement dans gx tandis que l'emulation sur wiiflow etait parfaite !!!
-
collmomo Gamer Débutant
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau ici et je pense avoir besoin de votre aide.
J'ai acheté tout récemment une wii noire version 4.1E.
Je voulais savoir si c'était ce tuto que je devais suivre ...
Quelles sont les étapes à suivre dans mon cas ? Car je n'ai surtout trouvé des tutos pour les anciennes versions.
Je vous remercie d'avance.
je suis tout nouveau ici et je pense avoir besoin de votre aide.
J'ai acheté tout récemment une wii noire version 4.1E.
Je voulais savoir si c'était ce tuto que je devais suivre ...
Quelles sont les étapes à suivre dans mon cas ? Car je n'ai surtout trouvé des tutos pour les anciennes versions.
Je vous remercie d'avance.

-
flopf_1 Gamer Débutant
Salut!
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm" car wii noire= Lecteur inviolable= backups DVD impossible obligé de passer par USB!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm" car wii noire= Lecteur inviolable= backups DVD impossible obligé de passer par USB!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
-
Gouilla Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
bonjour a toutes et tous,
un super grand merci a gouilla et autres car tout fonctionne nickel
j'espère que je vais pouvoir aider les autres a l'avenir
bonne journée et sans oublier meilleur site sur wii c'est wiigen
cordialement

un super grand merci a gouilla et autres car tout fonctionne nickel
j'espère que je vais pouvoir aider les autres a l'avenir
bonne journée et sans oublier meilleur site sur wii c'est wiigen
cordialement

Gouilla Wrote:Oui il faut seulement que tu formate la partition principale avec WBFS Manager sur ton pc!
-
leomae Gamer Débutant
Un grand merci Gouilla.
C'est vrai que tous ces termes techniques c'est pas très évident quand on arrive comme ça.
Encore merci pour cette réponse ultra rapide et cette patience que tu as avec tout le monde
Je m'occupe de tout ça cet après midi et je vous tient au courant si cela a marché.
-----------------------------
Je suis allé voir dans les paramètres de la wii ; et pour passer en 4.2 il suffit juste que je fasse la mise à jour proposée ??
Merci d'avance
C'est vrai que tous ces termes techniques c'est pas très évident quand on arrive comme ça.
Encore merci pour cette réponse ultra rapide et cette patience que tu as avec tout le monde

Je m'occupe de tout ça cet après midi et je vous tient au courant si cela a marché.
-----------------------------
Je suis allé voir dans les paramètres de la wii ; et pour passer en 4.2 il suffit juste que je fasse la mise à jour proposée ??
Merci d'avance
Dernière édition par nonor69 le 28 Déc 2009, 13:41, édité 1 fois.
-
flopf_1 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
flopf Wrote:Je suis allé voir dans les paramètres de la wii ; et pour passer en 4.2 il suffit juste que je fasse la mise à jour proposée ??
Merci d'avance
C'est bien ca!
Lit bien les tuto afin de ne pas faire de gaffes!
Ne saute pas d'étapes! Sauf celle du Cios pack si wii neuve!
flopf Wrote:Un grand merci Gouilla.
Merci beaucoup!

Dernière édition par sigirl45 le 28 Déc 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
Gouilla Gamer Hardcore
Autre question nécessaire afin que je puisse commencer le hack.
Je veux faire la mise à jour de 4.1E vers 4.2 et je dois donc disposer d'une connexion internet.
J'ai essayé par la wi-fi mais la wii ne détecte pas de signal.
J'ai un câble réseau mais je ne trouve pas d'endroit où le brancher.
Alors comment connecter la Wii par câble ??
Merci d'avance :s
-------
Ou je pensais éventuellement à télécharger la mise à jour sur mon pc et à l'installer sur la wii via une clé usb ou DDE mais je ne sai spas si c'est réalisable ...
Je veux faire la mise à jour de 4.1E vers 4.2 et je dois donc disposer d'une connexion internet.
J'ai essayé par la wi-fi mais la wii ne détecte pas de signal.
J'ai un câble réseau mais je ne trouve pas d'endroit où le brancher.
Alors comment connecter la Wii par câble ??
Merci d'avance :s
-------
Ou je pensais éventuellement à télécharger la mise à jour sur mon pc et à l'installer sur la wii via une clé usb ou DDE mais je ne sai spas si c'est réalisable ...
Dernière édition par nonor69 le 28 Déc 2009, 17:52, édité 1 fois.
-
flopf_1 Gamer Débutant
bonjour a tous
j'ai deux questions, cela fait deux jour que je suis sur wiiflow et j'ai toujours le même problème a savoir pas de jaquettes.
j'ai tous essayé voire même deux fois et j'ai que 1/3 de mes jaquettes qui sont visibles mais pas du tous a la bonne taille c'est a dire que je ne vois que le quart supérieur droit de la jaquette sur ma boite en 3D et pourtant j'ai bien telecharge la jaquette en 3D. EN plus ma wii est bien connecté a internet mais cela ne marche pas par internet, il a fallu que je le fasse manuellement.
Cela peut il venir de la dénomination de mes isos (que je n'ai jamais modifié) ou du fait que ma wii soit en 3.2 E rev 15 et wiiflow 25
Et deuxième question: est il utile que je passe en version 4.2 et si oui comment faire car je ne doit théoriquement pas la mettre a jour .
Je vous remercie de vos réponses.
j'ai deux questions, cela fait deux jour que je suis sur wiiflow et j'ai toujours le même problème a savoir pas de jaquettes.
j'ai tous essayé voire même deux fois et j'ai que 1/3 de mes jaquettes qui sont visibles mais pas du tous a la bonne taille c'est a dire que je ne vois que le quart supérieur droit de la jaquette sur ma boite en 3D et pourtant j'ai bien telecharge la jaquette en 3D. EN plus ma wii est bien connecté a internet mais cela ne marche pas par internet, il a fallu que je le fasse manuellement.
Cela peut il venir de la dénomination de mes isos (que je n'ai jamais modifié) ou du fait que ma wii soit en 3.2 E rev 15 et wiiflow 25
Et deuxième question: est il utile que je passe en version 4.2 et si oui comment faire car je ne doit théoriquement pas la mettre a jour .
Je vous remercie de vos réponses.
-
magictophe Gamer Débutant
Magictophe: Installe la rev25 de Wiiflow (voir tuto) et reesaye de telecharger via Wiiflow!
Flopf: Je crois que la wii a internet seulement en Wifi (a verifier)
Pour le faire manuellement je crois que c'est avec NUS
Fait une recherche sur le forum!
Flopf: Je crois que la wii a internet seulement en Wifi (a verifier)
Pour le faire manuellement je crois que c'est avec NUS
Fait une recherche sur le forum!
-
Gouilla Gamer Hardcore