Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 30 sur 114 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 114
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Ta SD doit etre comme ça
SD:/apps/wiiflow/boot.dol icon .png meta.xml
WAD/
Wiiflow/
C'est le dossier " RTUwiiflow " que tu doit enlever . Tu dois mettre tous les fichiers et dossiers contenu dans RTU wiiflow à la racine de ta SD.
SD:/apps/wiiflow/boot.dol icon .png meta.xml
WAD/
Wiiflow/
C'est le dossier " RTUwiiflow " que tu doit enlever . Tu dois mettre tous les fichiers et dossiers contenu dans RTU wiiflow à la racine de ta SD.
-
alix41_1
merci a toi peut tu me donner la marche a suivre pour la suite j ais suivi tes conseil pour mettre les bon dossier a la racine de ma carte sd
-
sapipa Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis en Wii 4.1e modifiée et je souhaite installer Wiiflow, en regardant le tuto dois- je juste appliquer ce qui est ecrit ou y a t'il des précautions à prendre.
Merci
Je suis en Wii 4.1e modifiée et je souhaite installer Wiiflow, en regardant le tuto dois- je juste appliquer ce qui est ecrit ou y a t'il des précautions à prendre.
Merci
-
beno49 Gamer Débutant
je tenais a remercier tout particulièrement alix41 pour son aide qui ma permis d installer wiiflow sur ma wii et aussi le créateur du tuto .je suis content de faire partie de votre communauté j ais pu trouver aide est conseil
merci a tous amicalement sapipa

-
sapipa Gamer du Dimanche
bonjour
j'ai suivi le tuto a la lettre et jusque la t'ou vas bien.
la ou sa vas plus sais lors du demarage de wiiflow ,il se lance bien mais me marque une erreur WBFS_OPEN_FAILLED:-1 lors de la lucture du dde ou clefs usb
si j'apuis sur une touche il par sur le menus principal .
je supose qu'il s'agit de mon dde mais me fait la même chose avec mais clefs usb.
pourquoi la je bloque car dde partisioner
merci pour vos reponce et votre aide
la ou sa vas plus sais lors du demarage de wiiflow ,il se lance bien mais me marque une erreur WBFS_OPEN_FAILLED:-1 lors de la lucture du dde ou clefs usb
je supose qu'il s'agit de mon dde mais me fait la même chose avec mais clefs usb.

-
luna6440 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
luna6440 Wrote:bonjour
Ton matériel est il dans cette liste ?
Voici un TOPIC crée pas Satanas17 qui vous permettra de choisi un Disque Dur ou une clef USB compatible pour Usb Loader v1.x et reconnu par la Wii
-
arnaudbu Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Gouilla Wrote:Il y est (pour les rev!)
Non,non, je parle pas du site de développement

Mais de celui là : http://wiiflow.wiitdb.com/
-
Safirion Gamer Hardcore
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
bonsoir a tous
tout d abords merci a gouilla pour ce tuto hyper clair et net et merci aux créateurs de wiflow.
ici ma wii fonctionne impecable tous mes backup qui ne fonctionais pas avec les autres loaders fonctionne avec wiiflow bien sur en installant la rev 25 comme indiqué sur le tuto .
a+++++
tout d abords merci a gouilla pour ce tuto hyper clair et net et merci aux créateurs de wiflow.
ici ma wii fonctionne impecable tous mes backup qui ne fonctionais pas avec les autres loaders fonctionne avec wiiflow bien sur en installant la rev 25 comme indiqué sur le tuto .

a+++++

-
sandeman Gamer Débutant
bonsoir a tous
j'ai bien installé wiiflow. Tout cela fonctionne bien. Mais helas je n ai toujours pas trouvé comment installé les pochettes de jeux.
merci pour une reponse.
j'ai bien installé wiiflow. Tout cela fonctionne bien. Mais helas je n ai toujours pas trouvé comment installé les pochettes de jeux.
merci pour une reponse.
-
jejemars13 Gamer Débutant
avec le wifi c'est facile tu vas dans le menu de configuration et tu cherche dans les 6 pages "jaquettes" -> tu clic> importer toutes et hop il te les load d'un seul coup ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique