-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Yo,
J'ai Wiiflow rev25 j'ai un problème avec les jaquetes,je n'arrive pas à les dl.
Le téléchargement reste inactif pendant longtemps et lorsque je clique sur annuler, il y a ecrit annulation en cours (ou un truc comme ça) et après plus rien ne se passe...
Je ne sais pas si c'est un problème avec le wi-fi car avec cios38 rev 15 je n'arrivais pas à dl un truc, ça bloquait c'est le truc 8 (je vais réessayer et vous envoyer la photo). Donc j'ai la rev 14 installé sans le wi-fi.
Avant le hack, j'arrivais à jouer à Mario Kart en ligne et tout marchait nickel. Mais je n'ai pas encore eu le temps de réessayer.
Merci et @+
PS : c'est quoi la musique de la vidéo que t'as mis (je sais que c'est Cascada - Evacuate the Dancefloor, mais je sais pas quel remix c'est) ?
J'ai Wiiflow rev25 j'ai un problème avec les jaquetes,je n'arrive pas à les dl.
Le téléchargement reste inactif pendant longtemps et lorsque je clique sur annuler, il y a ecrit annulation en cours (ou un truc comme ça) et après plus rien ne se passe...
Je ne sais pas si c'est un problème avec le wi-fi car avec cios38 rev 15 je n'arrivais pas à dl un truc, ça bloquait c'est le truc 8 (je vais réessayer et vous envoyer la photo). Donc j'ai la rev 14 installé sans le wi-fi.
Avant le hack, j'arrivais à jouer à Mario Kart en ligne et tout marchait nickel. Mais je n'ai pas encore eu le temps de réessayer.
Merci et @+
PS : c'est quoi la musique de la vidéo que t'as mis (je sais que c'est Cascada - Evacuate the Dancefloor, mais je sais pas quel remix c'est) ?
Wii 4.2E
HBC 1.0.6
Bootmii IOS
cIOS38 rev17
Priiloader 0.3b (r48)
Wiiflow 1.1 rev25
DDE : SEAGATE Expansion 500 Go
HBC 1.0.6
Bootmii IOS
cIOS38 rev17
Priiloader 0.3b (r48)
Wiiflow 1.1 rev25
DDE : SEAGATE Expansion 500 Go
-
Daishi Gamer du Dimanche
-
Gouilla Gamer Hardcore
Bonjour à toutes , tous
Cela sera un de mes premiers Post, j'evite d'encombrer les topics en question inute......une bonne recherche permet de résoudre 80/90% de nos PB...

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année.
Je tenais tout simplement à vous remercier à tous pour le travail fait sur ces tutos.... plusieurs des tutos m'ont servi et étaient utile pour mes
J'ai effectivement trouvé solutions à mes PB et interrogations.
Je suis passer de la version 3.2 OFFICIELLE NEUVE en version finale wiiflow,DD externe,...

Mes enfants sont surtout contents de faire des jeux sans être obligé de changer de disque à chaque fois.....et autres .
en fait ce petit mail pour vous informer que temps les trains arrivent à et cela on n'en parle pas assez souvent.....
cordialement,
un quadra..
Cela sera un de mes premiers Post, j'evite d'encombrer les topics en question inute......une bonne recherche permet de résoudre 80/90% de nos PB...

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année.
Je tenais tout simplement à vous remercier à tous pour le travail fait sur ces tutos.... plusieurs des tutos m'ont servi et étaient utile pour mes
J'ai effectivement trouvé solutions à mes PB et interrogations.
Je suis passer de la version 3.2 OFFICIELLE NEUVE en version finale wiiflow,DD externe,...

Mes enfants sont surtout contents de faire des jeux sans être obligé de changer de disque à chaque fois.....et autres .
en fait ce petit mail pour vous informer que temps les trains arrivent à et cela on n'en parle pas assez souvent.....
cordialement,
un quadra..
-
admis81 Gamer Débutant
j'ai chercher sur les post mais je n'ai rien troiuver alors peut etre suis je le seul a avoir le probleme !!
impossible de me conecter a wii boxart (lien en debut de tuto)
suis je le seul??
existe il un autre site ou je peu trouver les cover box ??
merci !
impossible de me conecter a wii boxart (lien en debut de tuto)
suis je le seul??
existe il un autre site ou je peu trouver les cover box ??
merci !
-
1400gsx Gamer Débutant
Salut,
désolé si ma question a été déjà posée mais j'ai craqué devant les 25 pages.
J'ai installé wiiflow depuis peu. Jusqu'hier, tout était nickel, j'ai fait une copie de mon mario tennis, téléchargement de jacquettes. J'ai ensuite joué, aucun problème.
Aujourd'hui,
wiiflow se lance, trouve les jeux sur le DD puis l'écran please wait s'affiche et blocage.
Les jeux fonctionnent toujuors sur l'usbloader Gx
Quelqu'un a une idée ?

J'ai installé wiiflow depuis peu. Jusqu'hier, tout était nickel, j'ai fait une copie de mon mario tennis, téléchargement de jacquettes. J'ai ensuite joué, aucun problème.
Aujourd'hui,

Les jeux fonctionnent toujuors sur l'usbloader Gx
Quelqu'un a une idée ?
wii 4.2, preloader, bootmi,cios rev8 15
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
Merci pour ce tuto j'ai tester jai aucun probleme mais par contre est-ce normal que quand j'insere un jeux wii originaux la wii ne le reconnais ? ce probleme se faisait pas avant que j'installe wiiflow si vous pouvez m'aidez
-
snake900 Gamer Débutant
"Wiiflow"
Bonsoir à tous et tout d'abord un grand merci pour ce TUTO.
Wiiflow c'est la rolls des loaders à priori!!!
Néanmoins une question me préoccupe : peux t-on installer sans soucis ce loader si on ne possède pas les dernières mises à jour de cIOS????
Perso je suis en 3.2 et j'utilise encore mon bon vieux cIOS36 REV10!!!
Un grand merci par avance et longue vie à ce forum!!!
Wiiflow c'est la rolls des loaders à priori!!!
Néanmoins une question me préoccupe : peux t-on installer sans soucis ce loader si on ne possède pas les dernières mises à jour de cIOS????
Perso je suis en 3.2 et j'utilise encore mon bon vieux cIOS36 REV10!!!
Un grand merci par avance et longue vie à ce forum!!!

-
titmili54 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Bonsoir,
Encore un grand merci pour tous vos tutos !
J'ai un soucis, pour la première fois ! j'ai mainte fois appliqué la procédure à de nombreuse wii diverse et varié mais celle là impossible !
Quand je lance wiiflow, il me dis "please plug hdd on port 0" ... soucis, c'est que le disque dur fonctionne bien et qu'il est bien branché et que le crack à parfaitement était appliqué (cause ce n'est pas ma première et surtout je l'ai recommencé 3 fois!)
La seule chose qui differt des autres : c'est une Wii de première génération qui était en firmware 2.0 ... et qui avait subit un premier crackage à l'époque (que je ne connais pas)
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
MErci !!
Encore un grand merci pour tous vos tutos !
J'ai un soucis, pour la première fois ! j'ai mainte fois appliqué la procédure à de nombreuse wii diverse et varié mais celle là impossible !
Quand je lance wiiflow, il me dis "please plug hdd on port 0" ... soucis, c'est que le disque dur fonctionne bien et qu'il est bien branché et que le crack à parfaitement était appliqué (cause ce n'est pas ma première et surtout je l'ai recommencé 3 fois!)
La seule chose qui differt des autres : c'est une Wii de première génération qui était en firmware 2.0 ... et qui avait subit un premier crackage à l'époque (que je ne connais pas)
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
MErci !!
-
kilicool Gamer Pro
Bonjour,
Lorsque je lance Wiiflow, un écran noir s'affiche et ma manette s'éteint. Je doit alors débrancher la Wii (ou appuyer longuement sur le bouton power) pour pouvoir revenir au menu.
Comment cela se fait et pouvez vous m'aider à résoudre ce problème SVP?
En fait, je souhaitais installer Wiiflow car j'ai vu quelque part qu'en l'installant, on resolvait le problème d'écran noir avec USB Loader (problème que j'ai également et qui se reproduit de la meme facon pour l'installation du cIOS Hermes aussi et d'autres applications).
Si vous pouvez m'aider se serait cool.
Merci à vous.
Lorsque je lance Wiiflow, un écran noir s'affiche et ma manette s'éteint. Je doit alors débrancher la Wii (ou appuyer longuement sur le bouton power) pour pouvoir revenir au menu.
Comment cela se fait et pouvez vous m'aider à résoudre ce problème SVP?
En fait, je souhaitais installer Wiiflow car j'ai vu quelque part qu'en l'installant, on resolvait le problème d'écran noir avec USB Loader (problème que j'ai également et qui se reproduit de la meme facon pour l'installation du cIOS Hermes aussi et d'autres applications).
Si vous pouvez m'aider se serait cool.
Merci à vous.
-
loulouplume Gamer Débutant
Bon pour tout ceux qui ont des soucis mettez la rev 25 de wiiflow et pas de Cios38rev16
Rev 15 maxi!
Rev 15 maxi!
-
Gouilla Gamer Hardcore
Bonjour j'aurrais une question en faite j'ai suivi le tuto d'arasium et ma wii est hacker j'ai bootmii le prealoader etc et il fonctionne.
J'ai essayer d'installer Wiiflow tous c'est bien passer il est present dans la liste des chaines.
Mais une fois que je le lance il démare l'écran de chargement puis revien sur le menu système donc je ne sais lancer aucun backup.
Que dois je faire ?
J'ai essayer d'installer Wiiflow tous c'est bien passer il est present dans la liste des chaines.
Mais une fois que je le lance il démare l'écran de chargement puis revien sur le menu système donc je ne sais lancer aucun backup.
Que dois je faire ?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique