Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 34 sur 114 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 114
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
j'ai tenté homebrew browser mais rie ... ecran noir .. :/
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
nml76 Wrote:Alors voilà une explication sommaire de la manip' (si le besoin s'en fait ressentir, je ferais une procédure plus détaillé).
Ce qu'il faut :
- WiiScrubber
- l'Iso Template (ou un iso de jeu Wii)
Attention : conservez une copie de sauvegarde de votre iso car la manipulation va modifier celui-ci
- l'homebrew que vous voulez transformer en iso
La marche à suivre :
- Avec Wiiscrubber, ouvrir l'Iso Template (ou l'iso du jeu)
- Dans l'arborescence de l'iso, trouver le fichier main.dol puis faire un clic droit dessus et cliquer sur Replace et sélectionnez le dol de l'homebrew que vous souhaitez convertir.
Et voilà, votre iso est prêt.
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Coucou ... j'ai un petit problème avec wiiflow et le back up d'un jeu ... mais comme je ne veux pas faire de doublon (pas bien pas bien) Je sais pas si je peux exposer mon problème ou si j'attends patiemment qu'on me réponde ?
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
mycomeback31 Wrote:Je vais faire quelque investigations de mon côté.
Solution trouvé! J'ai remis ma wii toute proprette 4.2 officielle avec ma sauvegarde NAND et bootmi. Test avec avec cIOS rev16 et priiloader rev0,15 ==> le forwarder ne marche pas en passant par installed file dans le menu du preloader (lignes code d'erreur) mais marche en mettant le preloader en autoboot dessus.
Test en updatant le priiloader rev0,2 ==> le forwarder plante dans les deux cas (écran planté premier tiers en haut plein de vert).
Donc dans mon cas précis, ce n'était pas le cIOS rev16 qui posait problème (Ahhhhh!)

-
mycomeback31 Gamer du Dimanche
regarde dans le tuto j'ai ajouter comment demarrer direct sur wiiflow via préloader!
Le forwader n'a rien a voir...
Le forwader n'a rien a voir...
-
Gouilla Gamer Hardcore
Bonjour Gouilla,
penses tu que l' on pourrais aussi mettre les chaines officiels de N.....
La dans ce cas, je pense que je ferais la manip pour un démarrage auto sur wiiflow
A++
penses tu que l' on pourrais aussi mettre les chaines officiels de N.....
La dans ce cas, je pense que je ferais la manip pour un démarrage auto sur wiiflow

A++
-
oranda Gamer Or
Je me suis mal exprimé, c'est bien de cela dont je parlais. Et même si ce n'est pas une chaîne, ça reste un forwarder. 
D'ailleurs, je m'interroge sur la pertinence de ta méthode. Je m'étais aussi posé la question avec le GX. En effet, tu installes avec le preloader soit un forwarder qui amène à wiiflow sur la SD (de petite taille, l'actuel de wiiflow fait 300Ko), soit tu installes complétement wiiflow (comme toi) qui se retrouve donc sur la NAND. L'avantage de ta méthode c'est : un démarrage plus rapide, forcément entre mémoire flash et SD c'est vite vu et une indépendance vis à vis de la SD, tu peux démarrer sur wiiflow sans elle (si toutefois tu te sers d'un DD pour les paramètres/covers...). Par contre, je sais si de cette façon wiiflow est capable de se mettre à jour directement (si toutefois ça existe, je viens du GX où ils arrêtaient pas de faire des nightly balls
)
Voilou

D'ailleurs, je m'interroge sur la pertinence de ta méthode. Je m'étais aussi posé la question avec le GX. En effet, tu installes avec le preloader soit un forwarder qui amène à wiiflow sur la SD (de petite taille, l'actuel de wiiflow fait 300Ko), soit tu installes complétement wiiflow (comme toi) qui se retrouve donc sur la NAND. L'avantage de ta méthode c'est : un démarrage plus rapide, forcément entre mémoire flash et SD c'est vite vu et une indépendance vis à vis de la SD, tu peux démarrer sur wiiflow sans elle (si toutefois tu te sers d'un DD pour les paramètres/covers...). Par contre, je sais si de cette façon wiiflow est capable de se mettre à jour directement (si toutefois ça existe, je viens du GX où ils arrêtaient pas de faire des nightly balls

Voilou
Dernière édition par lannick le 15 Jan 2010, 15:30, édité 1 fois.
-
Non ma methode est celle du forwader donc rien dans la mémoire wii.
Tout est sur la SD si je lance la chaine Wiiflow sans ma SD rien ne se passera!
Et un forwader ne s'installe pas avec le préloader mais avec WAD Manager.
Tout est sur la SD si je lance la chaine Wiiflow sans ma SD rien ne se passera!
Et un forwader ne s'installe pas avec le préloader mais avec WAD Manager.
-
Gouilla Gamer Hardcore
Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi. Chez moi, les fichiers nécessaires à wiiflow autre que le dol sont sur une partition FAT de mon DD. Si je met le forwarder pour preloader ( http://code.google.com/p/wiiflow/downlo ... p&can=2&q= ) et que j'enlève ma SD, wiiflow ne démarre pas. En revanche si, j'installe le dol de wiiflow lui même avec le preloader et que j'enlève ma SD, wiiflow démarre (et un peu plus rapidement, c'était encore plus flagrant avec le GX pour la vitesse de démarrage).
J'en ai d'ailleurs trouvé un qui a la même erreur que moi, sauf que la version 0,46 je connais pas
http://code.google.com/p/wiiflow/issues ... ?id=102#c1
J'en ai d'ailleurs trouvé un qui a la même erreur que moi, sauf que la version 0,46 je connais pas

http://code.google.com/p/wiiflow/issues ... ?id=102#c1
-
Gouilla : Tu aurais pu mettre un petiti remerciement pour la HBC sur wiiflow . Nan , je rigole , sinon c'est super l'autoboot sur wiiflow avec priiloader , je conaissais pas .
-
alix41_1
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
alix41 Wrote:Gouilla : Tu aurais pu mettre un petiti remerciement pour la HBC sur wiiflow . Nan , je rigole , sinon c'est super l'autoboot sur wiiflow avec priiloader , je conaissais pas .
Pour le remerciment c'est fait mais cherche bien!

-
Gouilla Gamer Hardcore