Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Wiiflow

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"

Messagepar gtadad59 » 17 Jan 2010, 22:01

CA FONCTIONNE  !!!!!!!

rev17 installée, et wiiflow installé en forwarder, et DD compatible ! !

Que demander de plus...

Un grand merci à tous ceux qui font tourner ce forum.
gtadad59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Daishi » 18 Jan 2010, 21:03

Yo,

J'ai une petite question, comment savoir si on a Wiiflow installé en chaîne ou en forwader ? J'ai une chaîne dans le menu Wii mais si je met pas de carte sd dans la wii et que je lance Wiiflow la Wii reboot sur le message de santé où il faut appuyer sur A.

Et aussi j'ai le cios38 rev14 et je souhaite passer à un autre ( car j'ai un problème avec Super Mario Galxy ), lequel me conseillez-vous ? et comment l'installer vu que j'ai déjà une rev14 ?

Ciao
Wii 4.2E
HBC 1.0.6
Bootmii IOS
cIOS38 rev17
Priiloader 0.3b (r48)
Wiiflow 1.1 rev25
DDE : SEAGATE Expansion 500 Go
Daishi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alix41_1 » 18 Jan 2010, 21:21

Daishi Wrote:Yo,

J'ai une petite question, comment savoir si on a Wiiflow installé en chaîne ou en forwader ? J'ai une chaîne dans le menu Wii mais si je met pas de carte sd dans la wii et que je lance Wiiflow la Wii reboot sur le message de santé où il faut appuyer sur A. C'est un forwader car le forwader est un raccourci vers la SD donc si t'as pas la sd ça marche pas .

Et aussi j'ai le cios38 rev14 et je souhaite passer à un autre ( car j'ai un problème avec Super Mario Galxy ), lequel me conseillez-vous ? et comment l'installer vu que j'ai déjà une rev14 ? Passe a la rev 17 en l'instalant directement par dessus la 14 .

Ciao
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"

Messagepar oranda » 18 Jan 2010, 21:24

Bonjour.
Daishi Wrote:Yo,

J'ai une petite question, comment savoir si on a Wiiflow installé en chaîne ou en forwader ? J'ai une chaîne dans le menu Wii mais si je met pas de carte sd dans la wii et que je lance Wiiflow la Wii reboot sur le message de santé où il faut appuyer sur A.
Si ça reboot alors que tu enleve ta SD c' est surment forwarder.Puis si tu as instalé un wad forwarder pour ta chaine, c' est un forwarder ;D

Et aussi j'ai le cios38 rev14 et je souhaite passer à un autre ( car j'ai un problème avec Super Mario Galxy ), lequel me conseillez-vous ? et comment l'installer vu que j'ai déjà une rev14 ?
Tu peux mettre le CIOS38 Rev17 si tu veux, il est dans les news du site.
Sinon, le Rev15 fonctionne parfaitement aussi

Ciao

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar pierro31 » 18 Jan 2010, 21:29

Bonsoir, désolé si la question a déja été posé, je n'ai pas trouvé !
J'ai "rehacké" ma wii très récemment avec le tuto d'Arasium (cios 38, rev 15) et depuis, je teste avec bonheur et succès l'USBLoder_GX pour lequel j'ai du installer le cios 222 d'hermes. Devant les avantages que procure le passage par un DD et l'utilisation d'un loader USB, je voudrais aussi tester Wiiflow dont je vois que du bien .
Ma question : qu'elle version je prend, 249 ou 222 (j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'histoire des cios !) et par ailleurs, je peux passer à la dernière rev (17) ,
merci et continuez comme ça !
pierro31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Daishi » 18 Jan 2010, 21:38

Re,

Ca veut dire que lors que je lance cIOS installer, je choisis quel IOS ?

Et est-ce normal que depuis que j'ai hacké ma Wii, dès que je quitte une chaîne (par exemple la Chaîne Mii et que je choisis retour Menu Wii, ou Wiiflow) ou que je quitte un jeux pour aller vers le menu Wii ou que je fais réinitialisation, je tombe sur le message d'avertissement santé où il faut appuyer sur A et ensuite, j'ai le Menu Wii ?

Ciao
Wii 4.2E
HBC 1.0.6
Bootmii IOS
cIOS38 rev17
Priiloader 0.3b (r48)
Wiiflow 1.1 rev25
DDE : SEAGATE Expansion 500 Go
Daishi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pierro31 » 19 Jan 2010, 00:09

;) je me suis lancé en 249, je reste en rev 15 pour l'instant !
Installation sans prob, je découvre les paramétrages "visuels" après avoir téléchargé avec succès les cover 3D, un seul mot Superbe
Pour le moment, les quelques jeux essayés fonctionnent, on verras demain pour les dumps.
Merci pour ce tuto
pierro31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 00:44

bonsoir
j'ai une petite question j'ai fait la wii d'un pote il ya 2 3 jours...tout c'est très bien passé jusqu'a wiiflow que j'ai déjà installé sur pas mal de wii
alors le problème viens du forwadder,je lance wad manager 1.4 puis le carbonik 249 (je précise bien que je n'ai pas installer le 222 par erreur) le formader est bien installé sur le menu mais wiiflow ne se lance pas pourtant la sd est bien dans la wii...le boot.dol du 249 a sa place dans app....bref je me dis c'est pas grave je le desinstalle et je ressaye avec guiwadmanager 1.5 le problème c'est que j'ai oublier avant de desinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau et paf je me retrouve avec deux forwadder mais heureusement le deuxième installé avec guiwadmanager  lance bien wiiflow  et les backups tourne nickel

le problème est que je n'arrive plus a sesinstaller le forwadder qui ne fonctionne pas wad manager desinstalle celui qui marche et sur l'autre il me dit error reading wad quelquechose comme sa...jarrive a remettre celui qui est opérationnel pour que mon pote puisse jouer quand même mais je trouve sa bizarre....
faut-t'il avoir les deux même wad dans le fichier wad de la sd pour pouvoir gérer les deux?

merci d'avance pour vos réponses
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gouilla » 19 Jan 2010, 01:41

Non le wad sert juste pour l'install
Par contre il faut avoir le wad du forwader que tu ve desinstaller dans ta SD!  ;)
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 02:08

ok merci de ta reponse

je vois bien ce que tu veu dire mais je me retrouve avec un wad de forwadder pour les deux et c pour sa qu'il m'en desinstalle un mais pa l'autre dumoins je pense.... :-X

en aurais-je un autre quelquepart? :-\

le wad du forwadder est diffèrent a chaque installation...?..j'avoue que j'ai du mal a comprendre c'est pour cela que je pensais mettre les deux même et essayer pour voir
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ronach29 » 19 Jan 2010, 15:49

Merci Gouilla pour ce tuto !
Mais j'aurais une petite question: "Peut on lire des ISO de Jeux NGC présent sur le Disque Dur via Wiiflow ?"
J'ai testé: à priori non.
Et si c'est malheureusement le cas existe t'il d'autre usb loader permettant de lire les jeux NGC via un HDD en USB?
Merci d'avance pour vos réponses
Ronach

PS : J'ai survolé le topic et jai utilisé l'option recherche pour avoir des réponses, mais je n'ai pas l'impression que la chose ai déjà été évoqué, et si c'est le cas je m'en excuse.
ronach29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alix41_1 » 19 Jan 2010, 15:51

Non , il n'existe pas encore de loader USB pour les jeux NGC .
Avatar de l’utilisateur alix41_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground