Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Wiiflow

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Wiiflow

Message non lupar Gouilla » 27 Mar 2010, 19:19

Salut!

Verifie que ton dossier "WAD" est bien a la bonne place. Et que les .wad sont bien dedans!
Conseil, installe un forwader plutot qu'une chaine!
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Maxwell_1 » 27 Mar 2010, 21:01

Bonsoir,
Moi je n'y arrive toujours pas, mon wiiflow reste en anglais et je n'arrive pas à changer de thèmes.
Help please
Avatar de l’utilisateur Maxwell_1

Message non lupar corbeau29 » 27 Mar 2010, 22:30

salut

c'est bon pour moi, le problème vient du CIOS , j'avais installé le CIOS rev 19 mais il est incompatible avec wad manager 14,
j'ai donc réinstallé un ancien CIOS, puis creer mon fowarder comme dans le tuto c'est donc maintenant impec.
j'ai rebalancé le CIOS REV19.
et tout tourne OK
peut etre un petit problème du coté de langue qui reste en anglais malgré le critère french affiché. certainement une histoire de paramètrages....a suivre !

edit 1 : après avoir dumper quelques jeux, wiflow ne me télécharge plus les pochettes ?
y a t il une histoire d'emplacement des pochettes (sd ou dd) car auparavant sur mon ancienne wii les pochettes se téléchargeaient et étaient sur le DD.
est ce que j'ai pas fait une petite boulette quand j'ai installé wiflow genre, pointé les téléchargements vers sd et non usb storage enfin quelque chose comme ça ?
pour la langue, j'ai sur ma SD un language.ini dans le répertoire wiflow que je n'avais pas sur le DD, je l'ai copié collée sur le DD a voir ce que ca donner....

merci de vos réponses !

edit 2 : tout marche impec, il suffisait de vider le cache pour que les téléchargements de pochettes se fassent et puis pour la langue, il faut bien mettre le fichier language.ini dans le répertoire wifflow du disque dur pour que ce soit en francais.

autrement nickel le tuto gouilla, merci encore car il est super bien fait !!! :cheesy:
corbeau29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corbeau29 » 28 Mar 2010, 10:08

Maxwell Wrote:Bonsoir,
Moi je n'y arrive toujours pas, mon wiiflow reste en anglais et je n'arrive pas à changer de thèmes.
Help please

salut, pour moi c'était pareil, il te suffit de récupérer le fichier language.ini qui doit se trouver dans le répertoire Wiflow de ta SD et de le mettre dans le répertoire wiflow de ton disque dur et ça marchera nickel !!! :cheesy:
corbeau29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corentinf42 » 28 Mar 2010, 12:35

slt a tous je me présente Corentin et je poste pour la première fois sur le forum
Voici mon problème : j'ai une wii3.2e avec wiikey 2 et homebrew channel, je voudrais profiter du super tuto pour installer wiiflow mais je pose 2,3 petite questions:
lorsque je commence l'installation avec wadmanager je n'est par défaut ios 249 comme prévu mais ios 36
Image
Je précise que je n'est pas installé le Cios de Waininkoko (Cios38rev17),dois je vraiment l'installer(complique !)et si oui comment.
Merci pour votre aide bon aprem a+
corentinf42 Gamer Débutant

Message non lupar Gouilla » 28 Mar 2010, 14:03

Salut corentin;

Avant tout respecte le reglement du forum et présente toi ici: presentation-des-membres-f11.html

Ensuite je te conseille de suivre ce tuto pour mettre a jour le Hack de ta Wii: viewtopic.php?t=16383

La puce ne pose pas de probléme et c'est trés facile grace a la team WiiGen!
Dernière édition par sigirl45 le 28 Mar 2010, 23:03, édité 1 fois.
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar corentinf42 » 28 Mar 2010, 14:08

Ca y est je me suis présenté
Par contre ton lien ne doit pas être le bon
Merci du temps que vous m accordez
A toute
corentinf42 Gamer Débutant

Message non lupar Gouilla » 28 Mar 2010, 23:03

Excuse moi il est bon désormais!
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxwell_1 » 29 Mar 2010, 11:23

Maxwell Wrote:Bonsoir,
Help please

Toujours pas de solution à mon problème ?

Message non lupar flowlapache » 29 Mar 2010, 12:49

Je serai trop heureux que l'on te répondre car c'est exactement ce qu'il m'arrive depuis la r25 (avec r13 pas de soucis) mais avec les rev au dessus, impossible de changer de theme ou langue (sauf en chegant le wiiflow.ini sur pc...) :cry:
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gouilla » 29 Mar 2010, 16:14

Avec rev25, essayez de supprimer le dossier cache de la SD (wiiflow/cache), puis de relancer wiiflow, si ca persiste supprimez tout le dossier wiiflow. Verifiez aussi qu'il n'y a aucun fichier su le DD qui concernent wiiflow.
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxwell_1 » 29 Mar 2010, 16:29

Mais moi je ne passe pas par le dde mais par une sd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground