Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 66 sur 114 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Il faut le faire même si elle est pucée ? 

-
venumangel Gamer Débutant
- Prénom: Emilie
- Pays: France
Oui.
Ce genre de homebrew ne sert que si ta wii est hacké en softmod.
A++
Ce genre de homebrew ne sert que si ta wii est hacké en softmod.
A++
-
oranda Gamer Or
Excellent topic, excellent tuto. Tout marche à merveille. Merci beaucoup ! 

-
verbatim85 Gamer Débutant
-
Gouilla Gamer Hardcore
Bonjour,
Avec le dernier Prince of Persia, impossible de faire marcher le jeu, un écran noir apparait.
Et j'ai vu des personnes disant qu'il faut "la" nouvelle version de wiiflow pour faire marcher le jeu.
Existe-t-il donc une version supérieur à la 1.1?
Merci.
Avec le dernier Prince of Persia, impossible de faire marcher le jeu, un écran noir apparait.
Et j'ai vu des personnes disant qu'il faut "la" nouvelle version de wiiflow pour faire marcher le jeu.
Existe-t-il donc une version supérieur à la 1.1?
Merci.
-
Kapaopango Gamer du Dimanche
il te faut bien wiiflow 1.1 mais avec la rev 43 que tu trouveras ici wiiflow-1-1-rev43-t42655.html
-
bryce690 Gamer Argent
Lol, il ne faudrat pas tout fois oublier que :
Ajout du patch pour Prince of Persia (vous aurez toujours besoin d'ajouter
disable_dvd_patch = oui et RETURN = 0 dans la wiiflow.ini, en vertu de la] [GAMEID
section)

Ajout du patch pour Prince of Persia (vous aurez toujours besoin d'ajouter
disable_dvd_patch = oui et RETURN = 0 dans la wiiflow.ini, en vertu de la] [GAMEID
section)

-
oranda Gamer Or
+1 ora
je prenais en compte que la personne sache lire biensur...dumoins j'espere

je prenais en compte que la personne sache lire biensur...dumoins j'espere
-
bryce690 Gamer Argent
bonjour a toutes et tous
j'ai tous bien installe , mais au moment ou je lance wiiflow ca me dit qu'il faut brancher un dd ou faire reset ( bien branche sur le zero ^^ )
donc je suppose que mon dd ( tous fait avec WBSF manager ) n'est pas reconnu , alors j'ai essayer avec une clef USB , mais pareil
quelqu'un aurait une idée pour mon problème ?
merci cordialement
j'ai tous bien installe , mais au moment ou je lance wiiflow ca me dit qu'il faut brancher un dd ou faire reset ( bien branche sur le zero ^^ )
donc je suppose que mon dd ( tous fait avec WBSF manager ) n'est pas reconnu , alors j'ai essayer avec une clef USB , mais pareil
quelqu'un aurait une idée pour mon problème ?
merci cordialement
-
lenoblejf Gamer Débutant
- Prénom: jean-francois
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------
As tu bien hacké ta wii déjà ?
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------
As tu bien hacké ta wii déjà ?
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Salut,
merci de faire un petit tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa !
As tu pensé à brancher ton DDE ou ta clé sur le bon port Usb ? Celui le plus à l'extérieur !
EDIT : Wouhou ! 999ème post !
merci de faire un petit tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa !
As tu pensé à brancher ton DDE ou ta clé sur le bon port Usb ? Celui le plus à l'extérieur !
EDIT : Wouhou ! 999ème post !
-
pitch93_1
re bonjour et desole pour la presentation (c'est fait )
alors si j'ai bien branche mon DD , je l'ai mis le plus près du bord des deux prises usb
et si j'ai bien hacke ma wii ca je sais pas trop je fait tous mais mal , donc ca serai pas impossible , j'ai installe wiiflow avec succes ca suffi pas pour dire si j'ai bien hacke ma wii
^^
peut être installer autre chose que wiiflow peut être pour corrige mon problème de DD ?
merci pour vos réponses encore
alors si j'ai bien branche mon DD , je l'ai mis le plus près du bord des deux prises usb
et si j'ai bien hacke ma wii ca je sais pas trop je fait tous mais mal , donc ca serai pas impossible , j'ai installe wiiflow avec succes ca suffi pas pour dire si j'ai bien hacke ma wii

peut être installer autre chose que wiiflow peut être pour corrige mon problème de DD ?
merci pour vos réponses encore
-
lenoblejf Gamer Débutant
- Prénom: jean-francois