Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 8 sur 114 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 114
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
bonsoir tout le monde,
quelques questions:
1) je voudrais installer wiiflow en chaîne pour pouvoir m'en servir sans carte SD dans la console,c'est possible ça?
mon disque dur doit avoir 2 partitions : 1FAT (ou FAT32) et 1WBFS , mais dans quel ordre?
2) quand j'ai fais mon disque dur avec les partitions dans l'ordre suivant: FAT puis WBFS, et que j'ai recopié le dossier WIIFLOW sur la partition FAT,j'installe Wiiflow StarNight Channel IOS249-WSNW.wad.
j'ai les pochettes et les règlages en français, mais si j'enlève la carte SD il passe en anglais et je n'ai plus de pochette.
comment dois je faire pour utiliser WIIFLOW avec les règlages et les pochettes qui se trouvent sur le disque dur?
et quel fichier ou ligne dans un fichier dois je modifier?
j'ai vu wiiflof.ini mais je n'en suis pas plus sûr.......
merci d'avance
quelques questions:
1) je voudrais installer wiiflow en chaîne pour pouvoir m'en servir sans carte SD dans la console,c'est possible ça?
mon disque dur doit avoir 2 partitions : 1FAT (ou FAT32) et 1WBFS , mais dans quel ordre?
2) quand j'ai fais mon disque dur avec les partitions dans l'ordre suivant: FAT puis WBFS, et que j'ai recopié le dossier WIIFLOW sur la partition FAT,j'installe Wiiflow StarNight Channel IOS249-WSNW.wad.
j'ai les pochettes et les règlages en français, mais si j'enlève la carte SD il passe en anglais et je n'ai plus de pochette.
comment dois je faire pour utiliser WIIFLOW avec les règlages et les pochettes qui se trouvent sur le disque dur?
et quel fichier ou ligne dans un fichier dois je modifier?
j'ai vu wiiflof.ini mais je n'en suis pas plus sûr.......
merci d'avance
-
hunterf242 Gamer Débutant
J'ai une erreur quand je branche mon DDE et que je lance Wiiflow --> WDFS error --> -1 un truc du genre je c'est plus trop!
Je vous remet sa au propre demain car il commence a ce faire tard!
Il me dit d'allez sur Paramétre et installer jeu je clique dessus et rien ne ce passe!
Il y'a bien un .iso sur mon DDE je l'ai mis avec WBFS Manager.
Il me dit d'allez sur Paramétre et installer jeu je clique dessus et rien ne ce passe!
Dernière édition par chrisorder le 07 Déc 2009, 02:46, édité 1 fois.
-
Weilside Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
hunterf242 Wrote:1) je voudrais installer wiiflow en chaîne pour pouvoir m'en servir sans carte SD dans la console,c'est possible ça?
La WBFS doit être en premier, regarde ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28303.0
hunterf242 Wrote:2)j'ai les pochettes et les règlages en français, mais si j'enlève la carte SD il passe en anglais et je n'ai plus de pochette.
Normal la config est sur ta carte SD. Par contre quand tu as une partition FAT ou FAT32 par défaut la config va dessus plutot que sur la carte SD. Effectivement wiiflow.ini à modifier si tu veux changer les priorités. CF le FAQ de wiiflow : http://wiiflow.wiitdb.com/faq.htm
Q. I can't select a theme, i can't select my language.
A. If you have a FAT32 partition on your USB HDD, WiiFlow will use it instead of your SD.
So you can either :
- Install WiiFlow on your HDD
- Or copy wiiflow.ini to SD:/WiiFlow/ and modify the line "data_on_usb=yes"
With "data_on_usb=no", the SD card will take priority over the USB HDD.
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Weilside Wrote:J'ai une erreur quand je branche mon DDE et que je lance Wiiflow --> WDFS error --> -1 un truc du genre je c'est plus trop!
Ton DDE est-il partitionné ?
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
-
jahlex Gamer Bronze
Oui j'ai un WD 320Go que j'ai couper en 100Go pour la Wii A: et le reste 220Go en B:
J'ai bien formater le disque A: avec WBFS et réussi a y mettre un ISO dessus mais quand je lance sur la Wii --> WDFS Open --> -1 donc je comprend pas il me dit paramétre et installer le jeu,je fait la manip et rien ne ce passe sa reste toujours au même!!!
J'ai bien formater le disque A: avec WBFS et réussi a y mettre un ISO dessus mais quand je lance sur la Wii --> WDFS Open --> -1 donc je comprend pas il me dit paramétre et installer le jeu,je fait la manip et rien ne ce passe sa reste toujours au même!!!
Dernière édition par chrisorder le 07 Déc 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
Weilside Gamer Bronze
J'ai encore un petit souci avec les téléchargement de jaquette, car pour mario striker football il me fait un page erreur et c'est mit en haut
EXCEPTION DSI OCCURRED
cela veut dire quoi ça ?
a+
EXCEPTION DSI OCCURRED
cela veut dire quoi ça ?
a+
-
drisse Gamer du Dimanche
Weilside Wrote:Oui j'ai un WD 320Go que j'ai couper en 100Go pour la Wii A: et le reste 220Go en B:
J'ai bien formater le disque A: avec WBFS et réussi a y mettre un ISO dessus mais quand je lance sur la Wii --> WDFS_Open a échoué : -1 donc je comprend pas il me dit paramètre et installer le jeu,je fait la manip et rien ne ce passe sa reste toujours au même!!!
-
Weilside Gamer Bronze
sa ma l'aire d'etre bien, on peux l'utiliser dans le tutoriel sur le hack de la wii en 4.2 a la place de l'instalation de l'USB Loader, sa sera tout car c'est assez claire sinon
Dernière édition par JustCrazy le 07 Déc 2009, 14:38, édité 1 fois.
-
Destroyer Gamer Pro
- Pays: France
HarryPotterAnakin Wrote:sa ma l'aire d'etre bien, on peux l'utiliser dans le tutoriel sur le hack de la wii en 4.2 a la place de l'instalation de l'USB Loader, sa sera tout car c'est assez claire sinon
Exactement!

Je te felicite d'avoir lu le tuto avant de poser une question!
Si tout le monde faisait comme toi...
Dernière édition par sigirl45 le 07 Déc 2009, 18:59, édité 1 fois.
-
Gouilla Gamer Hardcore
drisse Wrote:J'ai encore un petit souci avec les téléchargement de jaquette, car pour mario striker football il me fait un page erreur et c'est mit en haut
EXCEPTION DSI OCCURRED
Pourkoi tu di que c'est un soucis de jaquette???
C'est quand tu ve lancer le jeu que tu as le message d'erreur???
-
Gouilla Gamer Hardcore
Ben moi j'ai toujours mon pb de jaquette alors que j'ai la rev25

C'est énervant mais je crois que je vais le faire à la main...
Et quand je veux maitre la chaine avec wad manager 1.5 sa me met error ret=1 un truc dans le genre... JE SUIS MAUDIT

C'est énervant mais je crois que je vais le faire à la main...
Et quand je veux maitre la chaine avec wad manager 1.5 sa me met error ret=1 un truc dans le genre... JE SUIS MAUDIT

-
chooky92 Gamer du Dimanche
-
Gouilla Gamer Hardcore