Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 76 sur 114 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour,
voilà, je m'y perd et je ne sais plus où donner de la tête. je souhaite lancer mes backups de jeux à partir d'une clé usb sur ma wii. après plusieurs lectures de forums et tuto, j'avoue que je perds. j'ai installe homebrew chanel, ensuite neogamma mais ça ne reconnait pas le jeu. j'ai décidé d enlever neogamma et d essayer avec wiiflow qui semble plus opérationnel. là on me demande un Cios 249 ou 222 car le pack telecharge contenait ces 2 versions et c'est là que je bloque.
quand je recherche ce cios, je ne comprends pas trop exactement ce qu'il faut faire, repertoire à compléter etc...
quelqu'un peut-il m'aider svp car les tutos, même s'ils sont très bien fait, me posent pb, je ne vois plus le bout!!
merci
voilà, je m'y perd et je ne sais plus où donner de la tête. je souhaite lancer mes backups de jeux à partir d'une clé usb sur ma wii. après plusieurs lectures de forums et tuto, j'avoue que je perds. j'ai installe homebrew chanel, ensuite neogamma mais ça ne reconnait pas le jeu. j'ai décidé d enlever neogamma et d essayer avec wiiflow qui semble plus opérationnel. là on me demande un Cios 249 ou 222 car le pack telecharge contenait ces 2 versions et c'est là que je bloque.
quand je recherche ce cios, je ne comprends pas trop exactement ce qu'il faut faire, repertoire à compléter etc...
quelqu'un peut-il m'aider svp car les tutos, même s'ils sont très bien fait, me posent pb, je ne vois plus le bout!!
merci
-
zizou3 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
L'installtion de la seule HBC ne permets pas de jouer à tes Backups.
Va faire un tour sur ce tuto pour avoir un hack complet.
Ensuite, tu pourras suivre le tuto Wiiflow
L'installtion de la seule HBC ne permets pas de jouer à tes Backups.
Va faire un tour sur ce tuto pour avoir un hack complet.
Ensuite, tu pourras suivre le tuto Wiiflow

Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
comme précisé plus haut ma wii est pucée donc je n ai pas besoin de la hacker
merci
merci
-
zizou3 Gamer Débutant
Pour utiliser Wiiflow, il faut qu'elle soit hackée.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
ok y a t il un autre moyen de lire les fichiers backups autre que wiiflow pour une wii pucée et sans la hacker: je dois la hacker même s il y a une puce d installer? c est ça?
merci
merci
-
zizou3 Gamer Débutant
Oui, au vu de ce que tu veux faire, il faudra la hacker quelque soit le loadeer que tu veux utiliser (Wiiflow ou autre)
-
nml76_1 Gamer Hardcore
oui, parce que ta puce ne gère que ton lecteur dvd. pas le reste !
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:oui, parce que ta puce ne gère que ton lecteur dvd. pas le reste !
A moins qu 'il est eu la flatmii Fusion

======================> Je sort.
A++
-
oranda Gamer Or
ok je vais le faire , je croise les doigts pour reussir !!
je vous tiens au courant
merci de votre aide
je vous tiens au courant
merci de votre aide
-
zizou3 Gamer Débutant
Bonjour à tous!
J'ai réussi à installer Wiiflow grâce a ce tuto très bien fait
et il marche parfaitement/
Mais la, petite question, Je vient d'acheter wii fit plus, et quand je le lance normalement, il me demande une mise à jour de la wii!
Si je l'a fait? Y a t il risque de brickage?
Dois désintaller wiiflow pour tout réinstaller après?
Je suis un peu perdu sur la marche à suivre et je n'ai pas trouvé d'info par rapport à çà
(ou je n'ai pas cherché au bon endroit
)
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai réussi à installer Wiiflow grâce a ce tuto très bien fait

Mais la, petite question, Je vient d'acheter wii fit plus, et quand je le lance normalement, il me demande une mise à jour de la wii!
Si je l'a fait? Y a t il risque de brickage?
Dois désintaller wiiflow pour tout réinstaller après?
Je suis un peu perdu sur la marche à suivre et je n'ai pas trouvé d'info par rapport à çà

Merci d'avance pour votre réponse
-
H2O_leavhe Gamer Débutant
Bonjour.
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli
Tu dois installer Priiloader
Oui il y a risque de brick, ne fais pas la MAJ ...
Suis ce tuto : Le meilleur du hack pour toute version de wii
++
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli

Tu dois installer Priiloader

Oui il y a risque de brick, ne fais pas la MAJ ...
Suis ce tuto : Le meilleur du hack pour toute version de wii
++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
bonjour,
Je me suis présenté le 15/08/2010 à 19h01 donc je suis polie!
sinon merci pour ta réponse En3rGiZz mais on m'a dit, dans ce même forum qu'il faut hacker ma wii avant tout m^me si elle dispose d'un puce. je n'ai pas encore essayé faute de temps. je comptais le faire et ensuite reinstaller wiiflow.
Mais là tu me dis autre chose: priloader évite de hacker la wii? et ça marche avec wiiflow?
bref me voilà à nouveau reperdu, merci de m'éclairer
cdt
Je me suis présenté le 15/08/2010 à 19h01 donc je suis polie!

sinon merci pour ta réponse En3rGiZz mais on m'a dit, dans ce même forum qu'il faut hacker ma wii avant tout m^me si elle dispose d'un puce. je n'ai pas encore essayé faute de temps. je comptais le faire et ensuite reinstaller wiiflow.
Mais là tu me dis autre chose: priloader évite de hacker la wii? et ça marche avec wiiflow?
bref me voilà à nouveau reperdu, merci de m'éclairer
cdt
-
zizou3 Gamer Débutant