Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 84 sur 114 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Ah oui désoler, je viens de le faire 

-
maxoudici Gamer Débutant
- Prénom: 1R
- Pays: France
maxoudici Wrote:Bonjour a tous, j'ai installer wiiflow mais quand je le lance, j'arrive au chargement et puis je retourne sur le menu wii ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
est tu sur de bien avoir renommer le dossier wiiflow 249 en wiiflow....

si tu ne l'a pas fait la chaine ne trouveras pas wiiflow dans apps et je suis sur que c'est ce que tu as fait....
quand ont vous dit de lire les tuto en entier...c'est pas une puunition de la maitresse...c'est pour vous...

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour,
J'ai installé wiiflow grace à Sciifii et presque tout roule, le seul soucis c'est que je ne peux pas charger de cover. (il me dit covers not found).
J'ai deux partitions sur mon hdd, une en fat et une en WBFS, et que ce soit sur la SD ou sur le hdd je ne trouve pas les sous repertoires, Wiiflow/cover, theme...etc
Y at-il moyen de les recréer pour qu'ils soient pris en compte ?? Faut il relancer qqchose ?
En fait j'ai meme pas de wiiflow.ini..
Merci d'avance
J'ai installé wiiflow grace à Sciifii et presque tout roule, le seul soucis c'est que je ne peux pas charger de cover. (il me dit covers not found).
J'ai deux partitions sur mon hdd, une en fat et une en WBFS, et que ce soit sur la SD ou sur le hdd je ne trouve pas les sous repertoires, Wiiflow/cover, theme...etc
Y at-il moyen de les recréer pour qu'ils soient pris en compte ?? Faut il relancer qqchose ?
Merci d'avance
Dernière édition par miss1919 le 18 Sep 2010, 17:54, édité 1 fois.
-
philou365 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Ah mince, j'ai lu entre les lignes, je suis désoler d'avoir poser ce genre de question ...
En tout cas je te remercie Bryce pour ta réponse rapide et efficace !
En tout cas je te remercie Bryce pour ta réponse rapide et efficace !
-
maxoudici Gamer Débutant
- Prénom: 1R
philou365 Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
yu as installé wiiflow sur ta SD ou ton HDD....?
-
bryce690 Gamer Argent
Sur la sd
-
et quand tu le lance tu n'a pas de dossier wiiflow qui se crée a la racine de ta SD avec a l'interieur ....les dossiers themes music et autres ??
-
bryce690 Gamer Argent
Non rien du tout.
J'ai tenté de les créer à la main, ça marche pas. J'ai tenté de les créer à la racine du Hdd a marche pas..
J'ai tenté de les créer à la main, ça marche pas. J'ai tenté de les créer à la racine du Hdd a marche pas..
-
dans ce cas, installe le en suivant le tuto (en page1).
Ca devrait marcher...
Ca devrait marcher...
-
pitch93_1
Je te remercie pour ton conseil,
Par contre j'ai déjà un forwarder ou une chaine (je sais pas) faite avec Sciifi pour Wiiflow. Est-ce qu'ill faut que je desinstalle des choses ou est-ce qu'à partir de ce que j'ai, je peux directement débuter le tuto de la page 1 sans préalable ?
Merci d'avance
Par contre j'ai déjà un forwarder ou une chaine (je sais pas) faite avec Sciifi pour Wiiflow. Est-ce qu'ill faut que je desinstalle des choses ou est-ce qu'à partir de ce que j'ai, je peux directement débuter le tuto de la page 1 sans préalable ?
Merci d'avance
-
si tu as déjà le forwarder, gardes le...
tu auras juste cette étape à passer dans le tuto. sinon, oui, recommences depuis le début
tu auras juste cette étape à passer dans le tuto. sinon, oui, recommences depuis le début
-
pitch93_1
Désolé si cette question est con mais le forwarder qui a été cree par sciffi reconnaitra la nouvelle version sans rien faire ?
-