Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 85 sur 2267 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
nantaeg Wrote:link-kun Wrote:Bonjour ou Bonsoir j'ai une question j'ai graver ressemant des back up sur des DVD-R Auchant , les DVD-R auchant son t'il compatible avec le magnifique tuto qui est la ??
car j'ai fait plusieurs gravure ( différents back up ) mais cella ne marche toujours pas .
Merci de répondre et a très bientot sur WII Gen
Euh à mon avis les dvd Auchan tu peux les jeter... Prends de la marque (Verbatim etc...) pour etre sur...
Après vérifie d'abord que tu n'as rien oublié dans le tuto. Tu as juste un écran noir ?
en fait normalement le back up devrait être lancer depuis la chaine disque de ma wii mais il ni trouve rien , il dise impossible de lire le disque
Donc je vait tester avec un verbatim
Merci a très bientot sur Wii gen
-
link77 Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Fin de la maj, tuto fonctionnel a 100% 

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
Y'avait pas un paragraphe qui expliquait comment tout remettre d'origine.
Parce que là j'aimerai bien faire le ménage et remettre tout comme tu explique dans ton tuto.
J'ai starfall + preloader et ça me gêne un peu et à quoi sert l'ios16
Y'avait pas un paragraphe qui expliquait comment tout remettre d'origine.
Parce que là j'aimerai bien faire le ménage et remettre tout comme tu explique dans ton tuto.
J'ai starfall + preloader et ça me gêne un peu et à quoi sert l'ios16

-
Jexx33 Gamer du Dimanche
y en avait un mais c'est devenue tres dangereux en 4.0! Mais je vais le rajouter 

-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on m'a oublié :
j'ai suivi le tuto avant que la version 4 n'apparaisse. Je suis donc avec preloader 0.28 et IOSrev8.
J'ai quelques soucis avec mes gravures, donc je suis essentiellement intéressé par l'USB loader.
Quels manip dois-je faire ? (1-Mettre IOSrev9 2-preloader 0.29 et 3- USB loader ) Est-il si interessant que ça de passer en V4 (si je n'utilise pas de SDHC) ?
Sinon encore félicitations pour ces tutos et le temps pris pour nous répondre !!
J'ai l'impression qu'on m'a oublié :
j'ai suivi le tuto avant que la version 4 n'apparaisse. Je suis donc avec preloader 0.28 et IOSrev8.
J'ai quelques soucis avec mes gravures, donc je suis essentiellement intéressé par l'USB loader.
Quels manip dois-je faire ? (1-Mettre IOSrev9 2-preloader 0.29 et 3- USB loader ) Est-il si interessant que ça de passer en V4 (si je n'utilise pas de SDHC) ?
Sinon encore félicitations pour ces tutos et le temps pris pour nous répondre !!
-
pafios Gamer Débutant
Si tu es en 3.2 avec IOS rev8 et préloader 0.28.
Tu peux reprendre le tuto à l'étape de l'installation de IOS rev9 et tu suis à nouveau le tuto, tout va se mettre a jour. (évidement tu peux sauter les étapes backup gamecube).
Cela dit, tu peux tester juste en installant l'IOS rev 9 et l'usb loader. Apparement ca marche également.
Moi j'ai une question.
J'ai suivi le tuto précédent qui posait problème pour le passage en 4.0.
Or dans le tuto précédent, on installait l'IOS 60 avant de faire une maj 4.0 (l'officiel nintendo). Maintenant on fait une maj fixé avant et après on met a jour l'IOS 60.
J'ai pas encore noté de soucis avec ma configuration actuelle, mais comment je fais pour rectifier le tir si besoin ? Je reprend simplement l'étape concernant la MAJ en 4.0 et elle annulera la précédente MAJ ?
Tu peux reprendre le tuto à l'étape de l'installation de IOS rev9 et tu suis à nouveau le tuto, tout va se mettre a jour. (évidement tu peux sauter les étapes backup gamecube).
Cela dit, tu peux tester juste en installant l'IOS rev 9 et l'usb loader. Apparement ca marche également.
Moi j'ai une question.
J'ai suivi le tuto précédent qui posait problème pour le passage en 4.0.
Or dans le tuto précédent, on installait l'IOS 60 avant de faire une maj 4.0 (l'officiel nintendo). Maintenant on fait une maj fixé avant et après on met a jour l'IOS 60.
J'ai pas encore noté de soucis avec ma configuration actuelle, mais comment je fais pour rectifier le tir si besoin ? Je reprend simplement l'étape concernant la MAJ en 4.0 et elle annulera la précédente MAJ ?
-
Kalero Gamer du Dimanche
Si tu as pas de soucis, continue 
En fait j'ai fait comme cela pour eviter qu'un brick arrive avant l'installation du preloader!

En fait j'ai fait comme cela pour eviter qu'un brick arrive avant l'installation du preloader!
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:y en avait un mais c'est devenue tres dangereux en 4.0! Mais je vais le rajouter
Merci c'est cool, vraiment bien ce tuto en tout cas.
J'ai juste une petite question qui me reste.
A quoi sert l'ios16 ?
Je l'ai jamais installé et j'ai jamais eu de problème
-
Jexx33 Gamer du Dimanche
Merci pour l'info. Je teste ce week-end et je vous tiens au courant.
-
pafios Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jexx33 Wrote:arasium Wrote:y en avait un mais c'est devenue tres dangereux en 4.0! Mais je vais le rajouter
Merci c'est cool, vraiment bien ce tuto en tout cas.
J'ai juste une petite question qui me reste.
A quoi sert l'ios16 ?
Je l'ai jamais installé et j'ai jamais eu de problème
L'ios16 sert pour installer un ciosRevx dans certains cas!
-
arasium Gamer Argent
j'ai relu ton tuto arasium, je comprends pourquoi réinstaller le preloader 
Mais, je suis maintenant en 3.2, donc je n'ai pas d'ios60, si?
quand je vais dans le preloader (0.28), il me dit (de mémoire) qu'il est sur l'ios30
j'ai installé le preloader0.28 après avoir installé le ciospackv2fix (sans l'ios60 patché)
merci de tes remarques arasium
tu penses que je dois faire un coup de ios downgrade pour "nettoyer" ma wii?

Mais, je suis maintenant en 3.2, donc je n'ai pas d'ios60, si?
quand je vais dans le preloader (0.28), il me dit (de mémoire) qu'il est sur l'ios30
j'ai installé le preloader0.28 après avoir installé le ciospackv2fix (sans l'ios60 patché)
merci de tes remarques arasium
tu penses que je dois faire un coup de ios downgrade pour "nettoyer" ma wii?
-
El Bichon Gamer Hardcore