Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 905 sur 2267 • 1 ... 902, 903, 904, 905, 906, 907, 908 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !
Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)
Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"
Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.
Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisez un autre ios dans wadmanager soit vous supprimez cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249 modifié = Cios38 rev 14.
Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) --> modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED
Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)
Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD
Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique : --> metter le fichier boot.dol du programme desirer a la racine de la SD et choisissez load install file (puis 1) pour demarrer votre prog : Attention de bien mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii:
Le plus resonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482 télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto
Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO
merci
Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"
Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.
Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisez un autre ios dans wadmanager soit vous supprimez cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249 modifié = Cios38 rev 14.
Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) --> modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED
Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)
Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD
Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique : --> metter le fichier boot.dol du programme desirer a la racine de la SD et choisissez load install file (puis 1) pour demarrer votre prog : Attention de bien mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii:
Le plus resonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482 télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto
Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO

merci
Dernière édition par skafeplez le 10 Nov 2009, 18:52, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
(ça c'est pour moi)

Et "impossible de restaurer la faille trucha" ?

Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
-
mcferson
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !
Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normale ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.
Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisé un autre ios dans wadmanager soit vous supprimer cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249modifié = Cios38 rev 14.
merci
c'est pas mal, si j'ai le temps je l'ajouterais au tuto

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mcferson Wrote:(ça c'est pour moi)![]()
![]()
pas uniquement mais un peu ( c'est pas méchant , c'est juste avant que ce dégénère !!)
Tu a quoi comme message d'erreur
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
oups
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Allez, pour pas qu'on m'oublie, un petit up.
Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront la solution . 8)
Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront la solution . 8)
pistolero Wrote:Bonjour à tous,
Bien, j'ai suivi une nouvelle fois le tuto d'Arasium (troisième fois après un passage 3.4->3.2 puis 3.2->4.0).
Après moultes péripéties (suppression de la HC après update en 4.2 : normal mais impossible de lancer hackmii : j'ai dû lancer wad manager via le bannerbomb pour maj l'ios 34 pour pouvoir enfin lancer Hackmii), j'arrive enfin à l'étape du CIOS pack V3.5.
Cette manip refuse de se lancer car le logiciel me dit qu'il me manque l'IOS16-64-V257-prod et le CIOS249 ce qui bloque tout le processus.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faudrait faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
pistolero_1
tu a bien installer le rev14 avant ?
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
(ne pas se méprendre, je ne lance qu'une constatation de mon point de vue de noob, pas de critique).
Et bien, toute la phase de téléchargement se passe à merveille (via NUS, comme indiqué sur le gif du tuto), après avoir bien appuyé sur B (et pas A, exactement comme précisé dans le tuto), la préparation se fait et ensuite je dois appuyer sur A pour lancer le "step 1". Et c'est là que ça m*rd* : error -1035, Downgrade failed, suivi d'un message qui dit que je devrais probablement utiliser un downgrader plus récent. Je précise que PimpMyWii me renvoie la même erreur quand il s'agit de s'attaquer à ce fameux IOS36 et de travailler sur l'IOS15 et sa faille trucmuche
.
Bon, HBC, DVDX et bootmii (en ios) sont déjà installé - puisque c'était l'étape précédente.
Et bien, toute la phase de téléchargement se passe à merveille (via NUS, comme indiqué sur le gif du tuto), après avoir bien appuyé sur B (et pas A, exactement comme précisé dans le tuto), la préparation se fait et ensuite je dois appuyer sur A pour lancer le "step 1". Et c'est là que ça m*rd* : error -1035, Downgrade failed, suivi d'un message qui dit que je devrais probablement utiliser un downgrader plus récent. Je précise que PimpMyWii me renvoie la même erreur quand il s'agit de s'attaquer à ce fameux IOS36 et de travailler sur l'IOS15 et sa faille trucmuche
.Bon, HBC, DVDX et bootmii (en ios) sont déjà installé - puisque c'était l'étape précédente.
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 18:54, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
-
mcferson
Gamer Averti
Oui, j'ai suivi le tuto (à moins de m'être planté sans l'étape mais je crois pas)
-
pistolero_1
Il faut absolument surveiller les écrans de télé, car si une erreur passe tout le reste ne sert a rien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
J'ai bien suivi les étapes mais à 3h du mat, je commençais à être à la ramasse.
Mais je suis quasiment sûr que ça s'est bien passé.
Mais je suis quasiment sûr que ça s'est bien passé.
-
pistolero_1
vérifie en lancant le cios38 rev 14 et regarde si il n'y a pas de -2011 ou -1035 qui passent
-
JeanMi59226
Ancien