Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skeud » 12 Nov 2009, 21:09

antar_mc Wrote:
lebryce Wrote:Bonour à tous,
je bloque depuis 3 jours sur ma nouvelle wii achetée il y a 1 semaine, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant...
j'ai essayé plusiers méthodes pour pouvoir lire des backups mais je n'ai jamais reussi. J'ai mis à jour la wii, formaté puis je suis reparti à 0, je suis ce tuto à la lettre, je bloque à l'étape 2, patch de l'IOS 36, quand je choisis l'IOS 15 il me viens l'écran suivant et je pers la synchronisation avec la wiimote :
[img width=800 height=600]http://www.marocimages.net/images/dgveyzvasr3chiebrx.jpg[/img]

Est ce que vou pensez qu'il soit possible que les nouvelles wii sont protégées contre le hack ?

j'ai eu ce meme probleme et il a juste fallu que j'insiste puis c'est passé...
si ca t'aide tant mieux sinon fais appel a l'aide des autres users
bye

Salut
moi aussi ça bug et j'ai cet écran j'ai insisté c'est passé mais après ça me remet cet écran quand j'ai choisi download ios from nus
ça me met :
loading contents...............tcp_connect timeout
error making http request
.....

pour ceux à qui ça arrive faut avoir une manette gamecube (car la wiimote s'eteint) appuyer sur A pour qu'il y est marqué reset et revenir dans le channel homebrew.

JE CONFIRME CE QU'A DIT antar_mc FAUT INSISTER MOI C'EST PASSé PROBLEME RESOLU AU BOUT DE SIX OU SEPT ESSAIS

maintenant c'est any title deleter qui bloque à la détection de la région de la wii nous les pal européenne c'est le numéro 2?
merci d'avance
Dernière édition par azalahy le 12 Nov 2009, 21:29, édité 1 fois.
Skeud Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar xDeath » 12 Nov 2009, 21:18

Bonsoir ,
J'ai une WII pucé avec une WiiKey 1. je suis en 4.1E et je voudrais savoir comment avoir la chaine internet ( je nais ni BannerBomb ni HomeBrew )
Merci de m'éclairer
xDeath Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 12 Nov 2009, 21:32

zambor Wrote:
zouille Wrote:de rien

Continue le tuto et tiens au courant.

si ça recommence , met preloader 0.29 puis  ciospack 3.5 sans chercher a revenir sur le menu systèm puis preloader rev15

j'ai reinstallé le preloader et tout fonctionne a merveille (il était temps presque plus de cheveux lol) j'avais pas fait attention qu'il y avait la FAQ au début du tuto

Pour te comprendre , tu avais le preloader mais impossible de revenir au menu systeme , donc tu a remis systeme menu 482 avec NUS puis réinstall du preloader mais lequel ?

Ensuite tu confirme que tu a acces au preloader et au menu systeme
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 12 Nov 2009, 21:34

Skeud Wrote:
antar_mc Wrote:
je bloque depuis 3 jours sur ma nouvelle wii achetée il y a 1 semaine, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant...
j'ai essayé plusiers méthodes pour pouvoir lire des backups mais je n'ai jamais reussi. J'ai mis à jour la wii, formaté puis je suis reparti à 0, je suis ce tuto à la lettre, je bloque à l'étape 2, patch de l'IOS 36, quand je choisis l'IOS 15 il me viens l'écran suivant et je pers la synchronisation avec la wiimote :
[img width=800 height=600]http://www.marocimages.net/images/dgveyzvasr3chiebrx.jpg[/img]

Est ce que vou pensez qu'il soit possible que les nouvelles wii sont protégées contre le hack ?

bye

Salut
moi aussi ça bug et j'ai cet écran j'ai insisté c'est passé mais après ça me remet cet écran quand j'ai choisi download ios from nus
ça me met :
.....

pour ceux à qui ça arrive faut avoir une manette gamecube (car la wiimote s'eteint) appuyer sur A pour qu'il y est marqué reset et revenir dans le channel homebrew.

JE CONFIRME CE QU'A DIT antar_mc FAUT INSISTER MOI C'EST PASSé PROBLEME RESOLU AU BOUT DE SIX OU SEPT ESSAIS

maintenant c'est any title deleter qui bloque à la détection de la région de la wii nous les pal européenne c'est le numéro 2?
merci d'avance

Au pire essayer la version sans WIFI : ca evitera les probleme de connexion
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skeud » 12 Nov 2009, 22:08

zouille Wrote:
Skeud Wrote:
antar_mc Wrote:

bye

Salut
ça me met :
.....

merci d'avance

Au pire essayer la version sans WIFI : ca evitera les probleme de connexion

ok je vais essayer merci
Dernière édition par azalahy le 12 Nov 2009, 22:29, édité 1 fois.
Skeud Gamer Débutant

Messagepar xDeath » 12 Nov 2009, 22:40

S'il vous plais AIDEZ moi :'( ! ^^ ja'ai une WII pucé wiikey 1 ! version 4.1E et je voudrais savoir comment avoir la chaine internet ! je nais pas de chaine comme Home brew! merci de m'éclairer
J'ai besoin d'aide
xDeath Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar MawlF. » 12 Nov 2009, 22:43

xDeath Wrote:S'il vous plais AIDEZ moi :'( ! ^^ ja'ai une WII pucé wiikey 1 ! version 4.1E et je voudrais savoir comment avoir la chaine internet ! je nais pas de chaine comme Home brew! merci de m'éclairer
J'ai besoin d'aide

La Chaine Internet est maintenant gratuite, vas la télécharger dans la Boutique Wii.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Messagepar xDeath » 12 Nov 2009, 22:47

Non je ne peux pas car jai une wii key 1! et jai peur que si je fais des MAJ ca me la tue :s
l'am ma déja dis que les MAJ peux tuer la wiikey
jai vie qu'avec la chaine homebrew  l'on pouvais l'avoir.
xDeath Gamer Débutant

Messagepar nono83_1 » 12 Nov 2009, 22:47

bjr a tous
 j ai un petit problème avec sos fantôme
je joue avec un backup et lorsque je met le cd il apparait dan la chaine wii mai qand je le lance la wii freeze
quelqu'un pourrait m aider svp merci
j'ai une wii 4.2 faite avec le tuto d arasium
j ai le ciospack 3.4 et l extra
CIOS rev 14
voila merci d'avance
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bendu44 » 12 Nov 2009, 23:17

antar mc instal le cios pack 3.5 dmm pour lire tes backup par ta chaîne et sinon l'erreur 002 elle se résou via les paramètre de ton loader
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar Maluros@hotmail.fr » 12 Nov 2009, 23:30

Bonsoir Bonsoir

je veux juste savoir si un disque dur externe de pc portable (pas besoin de le brancher sur secteur a ce que j'ai compris) ca marche bien pour les backups (loaders)

parce que en attendant je peine avec uen pauvre clée usb 4GO qui marche 1 fois sur 28 ...
Maluros@hotmail.fr Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lebryce » 13 Nov 2009, 00:00

Merci à tous pour vos réponse j'avais pas vu la FAQ. Question qui va vous paraitre bete mais c'est quoi l'étape suivante pour pouvoir lancer des backups dvd ou sur USB parce que la j'ai aucun lanceur de jeux...
lebryce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground