Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
RdNetwork Wrote:neolabs Wrote:Bonjour à tous, bon comme tout le monde j'ai suivi le tuto à la lettre, seulement je bloque méchamment sur une étape :
E - Le cIOS Pack 3.5 dmm
j'ai donc trouvé ce qu'il fallait, j'ai mis sur la carte SD, et quand je lance cIOSCORP v3.5 Main Installer, j'ai le premier fichier (cIOS09-v5149-v3.5.wad) qui s'installe parfaitement, mais pour tous les autres j'ai un ERROR! (ret = -1)
>>Reading WAD file... ERROR! (ret = -1)
cIOS53--v5159-v3.5.wad
>> Finishing title installation... OK!
j'ai changé de carte SD, j'ai remis les données, j'ai retéléchargé les fichiers ... je suis perdu, surtout que à part sur un forum US (ou personne n'a répondu au gars), j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.
Auriez vous une piste s'il vous plait ?
merci d'avance et chapeau, vraiment un super tuto !
Lis ce topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30886.0
Il y a la solution
Par contre moi je galère...
Merci pour le lien, mais ce que je trouve avec l'erreur -1 ça concerne l'étape C qui s'est déroulée nickel chez moi (en passant par le network), alors que moi c'est une erreur qui se passe a l'étape E avec cIOSCORP v3.5 Main Installer. Est-ce que mes fichiers wad sont endommagés ? parce qu'ils sont bien dans le répertoire corpv3.5M à la racine de la carte SD. De plus, je le redis, le premier fichier s'installe, mais pas les autres ...
-
neolabs Gamer Débutant