Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar orback » 16 Nov 2009, 00:51

J'ai tenté le hack hier soir et je suis tombé moi aussi sur des erreurs du pré(ii)loader quand j'ai voulu mettre le setting sur l'ios 70 car tout allait bien tant que je le laissait le choix auto sur on, j'ai commencé a paniqué.
En lancant directement depuis le preloader la HBC j'accèdais à mes sauvegardes sans soucis donc le hack avait marché.

Après une lectures d'au moins 100 pages du tuto aujourd'hui, j'allais me lancer dans le chargement de WAD quand j'ai remarqué que le préloader même si le choix etait en auto affichait bien sur la première page qu'il utilisait l'ios 70. Donc j'ai arreté de me faire de la bile j'ai remis le setting boot directement sur system menu et tout remarche.

Donc un post pour dire qu'il n'est peut etre pas obligatoire de forcer l'ios 70 si le mode auto est bien sur le 70 non ? surtout que dans ce cas la chez moi ca marche alors que ca (l'accès au system menu) ne fonctionne pas en le forçant.
orback Gamer Débutant

Message non lupar Romain29_1 » 16 Nov 2009, 02:36

Bonsoir,

Après beaucoup de percévérance, de lecture en long et en large de la FAQ, j'ai enfin réussi à faire revenir mon Menu.

Cependant, on ne trouve aucun tuto concrêt pour débutant sur le net pour ce problème la.

Si vous êtes d'accords, je me chargerais de faire un tuto complet pour ce problème.

J'attends l'avis d'un modérateur. Merci tout de même pour l'aide apporter.

(Au modo : Je sais qu'il n'est pas facile d'aider un membre qui ne comprend rien, je suis moi même modérateur dans une grosse communauté iPhone)

Merci à tous, pour le contenue de ce forum.

Cordialement, Romain
Avatar de l’utilisateur Romain29_1

Message non lupar fana_1_1 » 16 Nov 2009, 04:42

Salut salut...lé vieux mon dernier post ici :p

Bon j'ai un petit soucis pour passer en 4.2. En faite, une fois que je fais la maj en 4.2 et que je lance hackmii installer (via le banner bomb), il me dit que mes IOS sont modifié blablabla.... :(

Je me démonte pas, je lance bootmii booter pour malgré tout pouvoir lancer bootmii et balancer la save de mon nand (en 4.1 avec tout ce qui va bien d'installer).

Donc retour en 4.1, je lance wadmanager, je réinstalle l' IOS36-64-v1042, je test hackmii installer (v0.6 et version antérieur) et la sa fonctionne...je peux installer HBC et le reste...mais le but est de tout réinstaller en 4.2...

Bref, je relance la maj en 4.2. Une fois faite, je lance hackmii installer et la c'est le drame :(. J'obtiens de nouveaux le message sur les IOS modifier qui empeche l'installe de la HBC (et du reste).

J'ai aussi essayer en utilisant l'IOS36 du CIOS pack uninstaller 3.5 (v3097 je crois) pensant que celui-ci serait plus adapter pour la 4.2 mais ca na rien résolu donc retour au v1042

Need help :p

Me semblai avoir vu sur un autre post (je ne trouve plus :/) une réponse de JeanMi  qui parlait d'un autre IOS en plus de l'IOS36 qui pouvait géner hackmii installer... Je me souviens de travers ou ca dit quelque chose a quelqu'un cette histoire ? xD

Sinon d'autre idée je prend aussi :)
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 11:10

fana Wrote:Salut salut...lé vieux mon dernier post ici :p

Bon j'ai un petit soucis pour passer en 4.2. En faite, une fois que je fais la maj en 4.2 et que je lance hackmii installer (via le banner bomb), il me dit que mes IOS sont modifié blablabla.... :(

Je me démonte pas, je lance bootmii booter pour malgré tout pouvoir lancer bootmii et balancer la save de mon nand (en 4.1 avec tout ce qui va bien d'installer).

Donc retour en 4.1, je lance wadmanager, je réinstalle l' IOS36-64-v1042, je test hackmii installer (v0.6 et version antérieur) et la sa fonctionne...je peux installer HBC et le reste...mais le but est de tout réinstaller en 4.2...

Bref, je relance la maj en 4.2. Une fois faite, je lance hackmii installer et la c'est le drame :(. J'obtiens de nouveaux le message sur les IOS modifier qui empeche l'installe de la HBC (et du reste).

J'ai aussi essayer en utilisant l'IOS36 du CIOS pack uninstaller 3.5 (v3097 je crois) pensant que celui-ci serait plus adapter pour la 4.2 mais ca na rien résolu donc retour au v1042

Need help :p

Me semblai avoir vu sur un autre post (je ne trouve plus :/) une réponse de JeanMi  qui parlait d'un autre IOS en plus de l'IOS36 qui pouvait géner hackmii installer... Je me souviens de travers ou ca dit quelque chose a quelqu'un cette histoire ? xD

Sinon d'autre idée je prend aussi :)

C'est plutot l'ios 34 et non 36 je pense qu'il faut en le téléchargeant avec NUS downloader et en l'installant avec wadmanager ensuite hackmii devrait fonctionner ;)
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 11:23

xyonix360 Wrote:bonjour ,dans le temps j'avais suivis ton tuto par contra j'ai remarqué que beaucoup de chose on changé , j'etais arrivais au passage apré le preloader mais ma wii setait brické, par je ne souvient pu quele miracle j'vais su sauvé ma wii , par contre vue que sa fait plus d'un ans je ne me souviens pu de rein ni des terme utilisé , le dol wad et cios ou ios je ne  sait plus trop quoi , si tu voudrais bien maider pas a pas  sa serai cool , car je n'ai jamais su profiter du hdd loader :s pour info ma wii est en 4.0 avec wiikey 1 et the lappins cretins la grosse aventure passe nikel mais par contre new super marion non , le jeux se lance et me note de me referé au manuel d'utilisation
SVP j'apreciré votre aide
J'ai remarqué que la sd devais etre en FAT et non en Fat 32 , sa serai pour sa que j"ia briqué la wii il y a un ans ? car elle etait toujours en FAT32

Fat=fat32 c'est juste plus court à écrire :)

sinon pour qu'on t'explique pas à pas le tuto est fait pour cela. Il suffit de mettre ta wii en version 4.2 et tu peux commencer à suivre le tuto comme il se doit, il est très bien fait tu devrais facilement t'y retrouver, des images animées GIF sont la pour t'aider.
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiigaz » 16 Nov 2009, 11:58

Olala, Y'a meme plus les etapes dans le RTU (on n'y comprends plus rien)...Au moins le tuto précedent (4.1E) etait clair pour ce qu'il fallait mettre dans la carte SD pour chaque etape de la procedure
wiigaz Gamer Débutant

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 12:09

wiigaz Wrote:Olala, Y'a meme plus les etapes dans le RTU (on n'y comprends plus rien)...Au moins le tuto précedent (4.1E) etait clair pour ce qu'il fallait mettre dans la carte SD pour chaque etape de la procedure

Ici encore plus simple tu mets tout ce qu'il y a dans le âck RTU sur ta sd et tu suis ce qu'on te dit:)
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stplease_1 » 16 Nov 2009, 12:17

oui je confirme: je trouve la methode encore plus simple car tu decompresse tt a ta racine de sd!

moi j'ai un petit souci, toute l'install se passe a merveille. J'ai suivit le tuto de A a Z pas de bug et le cIOS pack s'est installer correctement mais mes iso ne se lance pas! Ils fonctionne parfaitement sur ma wii que j'ai hacker il y a plusieurs mois mais celle que je viens de hacker, ca ne fonctionne pas. la wii me met un gros points d'interrogation sur la chaîne disque. j'utilise des dvd-R DE SONY donc pas de pb.

je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur stplease_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground