Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 957 sur 2267 • 1 ... 954, 955, 956, 957, 958, 959, 960 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je viens de comprendre c'est pas preloader c'est un autre truc dsl pour le derangement 

-
tallion Gamer Débutant
je viens de trouvé merci beaucoup
j'ai encore une question j'ai fini le tuto mais je peux toujours pas lire mes backup comment je dois faire plz !
j'ai encore une question j'ai fini le tuto mais je peux toujours pas lire mes backup comment je dois faire plz !
-
tallion Gamer Débutant
Bonjour
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bonjour,
J'ai suivi le tuto scrupuleusement, et j'ai craqué à un moment donné, j'ai zappé une ligne du tuto .. Et là la boulette je devais supprimer le stubs 249, mais j'ai omis de le sélectionner ==> j'ai supprimé certainement trop de stubs. Du coup je n'arrive pas à accéder aux menus de la HBC : delete title, ..., TBR etc
Que dois je faire ? restauration ou autre ?
merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce tuto
J'ai suivi le tuto scrupuleusement, et j'ai craqué à un moment donné, j'ai zappé une ligne du tuto .. Et là la boulette je devais supprimer le stubs 249, mais j'ai omis de le sélectionner ==> j'ai supprimé certainement trop de stubs. Du coup je n'arrive pas à accéder aux menus de la HBC : delete title, ..., TBR etc
Que dois je faire ? restauration ou autre ?
merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce tuto
-
renom Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tuiy Wrote:Bonjour;
J'ai un petit blocage;
J'en suis à:
C - Le cIOS rev14
* - Désinstallez l'ios249 STUB
-------- Ca c'est bon c'est fait !
Par contre après:
1 - Avec Wifi
Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité.
Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.
---
Il n'y à pas de cIOS Installer dans le pack
J'ai un cIOSCORP_v3.5_Main_Installer qui ne me donne rien
IL m' dit: retrieving file list ........ No files found!
Press any boutton to continue.
J'ai pressé des boutons mais l'écran reste figé !
J'ai un peu peur là !
Quelqu'un pourrait il me sortir de là!
Puis je reset la wii à ce point là sans risque ?
Est ce que j'ai raté quelque chose ?
merci d'avance
-----------
Trouvé!
J'ai tenté le reset, et en fait faut lancé: Ciosrev14; qui n'a ni icone ni texte de description, j'ai pas osé le premier coup !
---------------
Petite info pour mise à jours du tuto.
Lors de l'installation du Preloader,
--
Rien de bien sorcier ici, lancez le preloader via la HC. Appuyez sur 1 pour lancer l'installation.
Votre Wii devrait rebooter sur le preloader. Pour naviguer dans le preloader: A vous fait entre dans un menu et B vous fait revenir au menu précédent.
--
Pour ma part j'ai appuyé sur + pour valider !
Et c'est un retour à HBC qui à été fait, sans reboot !
cios installer : c'est pour installer le CIOS rev14
Avec un peu de logique tu aurais compris que le prog dans HBC était ciosrev14
Regarde dans sd/apps/ tu a un dossier "ciosrev14" que tu retrouve dans homebrews channel.
Dernière édition par skafeplez le 18 Nov 2009, 23:07, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
POur ceux qui on le probleme du boot sur preloader aulieu du menu wii
(message du preloader disant : impossible de troouver un IOS pour le menu)
Mettez simplement sur ON au lieu de mettre 70
Sur les 2 derniere wii que j'ai fait sa fonctionne sur ON et pas sur 70
PS : le tuto a fonctionner 2 fois de suite sans problème : LISEZ BIEN TOUT
(message du preloader disant : impossible de troouver un IOS pour le menu)
Mettez simplement sur ON au lieu de mettre 70
Sur les 2 derniere wii que j'ai fait sa fonctionne sur ON et pas sur 70
PS : le tuto a fonctionner 2 fois de suite sans problème : LISEZ BIEN TOUT
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
MAJ FAQ
cIOS rev 14
--Je ne trouve pas cIOS installer --> Faite un effort, c'est le dossier "ciosrev14" dans SD:/apps donc idem dans la chaine homebrews ( ciosrev14)
cIOS rev 14
--Je ne trouve pas cIOS installer --> Faite un effort, c'est le dossier "ciosrev14" dans SD:/apps donc idem dans la chaine homebrews ( ciosrev14)
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Bonjour,
excusez-moi d'insister.
Je chenge l'ios dans le setting, mais aucun changement. Sur la Home de la Wii, j'ai toujhours marqué IOS 70 alors que j'ai essayer en mettant on suucessivement le 249 et le 60.
Je suis vraiment inquiet car je ne peux plus rien lancer sur le HBC ==> ecran de demande de charge ==> ecran noir
Lorsque j'essaye de relancer WabManager depuis le préloader ==> écran blanc
J'ai du zapper un truc, je ne sais po mais g les boules !
qu'est-ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide !
excusez-moi d'insister.
Je chenge l'ios dans le setting, mais aucun changement. Sur la Home de la Wii, j'ai toujhours marqué IOS 70 alors que j'ai essayer en mettant on suucessivement le 249 et le 60.
Je suis vraiment inquiet car je ne peux plus rien lancer sur le HBC ==> ecran de demande de charge ==> ecran noir
Lorsque j'essaye de relancer WabManager depuis le préloader ==> écran blanc
J'ai du zapper un truc, je ne sais po mais g les boules !
qu'est-ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide !
-
escob Gamer Débutant
ben recommence!!!!
non serieusement,as tu bien parametrer ton fichier "hack.ini" depuis le preloader?
enable/disable...etc..
et meme le setting du preloader,en prenant bien soin de save a chaque fois!!
non serieusement,as tu bien parametrer ton fichier "hack.ini" depuis le preloader?
enable/disable...etc..
et meme le setting du preloader,en prenant bien soin de save a chaque fois!!
Dernière édition par gogo11 le 19 Nov 2009, 07:58, édité 1 fois.
-
triyann Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je viens de terminer en suivant ce tuto donc rien a dire tout c'est très bien passé
Question: Vu que si on fait une mise à jour depuis un jeu cela va bricker la console ok, mais si on fait une mise a jour via le wifi cela va briker quand même la console ?
Bravo pour le tuto!!!!
Je viens de terminer en suivant ce tuto donc rien a dire tout c'est très bien passé

Question: Vu que si on fait une mise à jour depuis un jeu cela va bricker la console ok, mais si on fait une mise a jour via le wifi cela va briker quand même la console ?
Bravo pour le tuto!!!!

-
silverhawk_1
avant de faire une mise à jour que ce soit pas un jeu ou par le module de la wii, lis les news du site et attends un nouveau tuto d'arasium
de toutes façons, le preloader bloque les mises à jours par les jeux lus en DVD, le cios pack fournit les mises à jours utiles (drivers accessoires usb, etc.)
Si tu utilises un usb loader, il n'y aura pas de mises à jours, ni d'installation de chaînes (wii fit par exemple, ou mario kart)
si tu préfère les dvd, tu peux aussi supprimer les mises à jours via des logiciels comme wii scrubber ou wii update patcher, etc.
de toutes façons, le preloader bloque les mises à jours par les jeux lus en DVD, le cios pack fournit les mises à jours utiles (drivers accessoires usb, etc.)
Si tu utilises un usb loader, il n'y aura pas de mises à jours, ni d'installation de chaînes (wii fit par exemple, ou mario kart)
si tu préfère les dvd, tu peux aussi supprimer les mises à jours via des logiciels comme wii scrubber ou wii update patcher, etc.
-
El Bichon Gamer Hardcore
Le preloader se configure grace à un fichier hack.ini.(Ici en 4.1fr et en 4.2 fr dans le pack RTU si vous avez fait attention, vous en avez copié un sur votre sd.
Le fichier hack.ini est un petit fichier texte qui permet de définir l'ensemble des hacks disponibles pour le preloader. Les hack sont différent suivant la region de votre wii et de la version de firmware de votre wii. Le hack.ini du rtu est prévu pour une wii PAL en version 4.1. Si vous voulez plus d'info sur le hack.ini, regarder hack.ini creator.
Petite info. le lien "Ici en 4.1 fr" est mort.
et juste après il est dit que le hack en 4.2 est dans le pact RTU...et la ligne suivante le hack.ini du rtc est pour la 4.1? alors c'est 4.1 ou 4.2 compris ds le RTU?
(j'adore votre tuto. très clair, et facile à suivre come un mode d'emploi. mais la je ne saisis pas trop, merci d'eclaircir ce detail.)
-
john_attend Gamer Débutant