Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 19 Nov 2009, 10:26

c'est normale de toujours voir 70 sur la page du preloader.
En ce qui me concerne, sur 3 wii effectué :

le 70 ne fonctionnais pas : je démarrais toujours sur preloader ( menu systeme accessible qd même a partir du preloader)
J'ai tout simplement mis "ON"  au lieu de choisir 70( ou autre ) et sa fonctionne bien ( et pourtant c'est toujours écris 70 sur la page d'accueil du preloader)

Pensez a configurer la parti hack du preloader ..
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar flowlapache » 19 Nov 2009, 10:40

John attends un peu avant de te lancer dans l'arène, une petite présentation est souhaitée, bienvenu parmis nous tout de même! ;)
C'est vrai que les lignes que tu cites sont trompeuses, je comprends ton hésiatation, pour être sûr, utilise le hack.ini creator qui te permettra de choisir les hacks que tu pourras activés pour le firmware de ton choix! 8)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bblyse » 19 Nov 2009, 11:14

j  ais une exeption (dsi) occured  quand je fais la manipulation du TBR patché ios 36 depuis deux jour ça passe pas personne n a de solution ? je dois attendre? tout a ete fais correctement avant pourquoi ça marche pas?
bblyse Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar renom » 19 Nov 2009, 13:30

renom Wrote:Bonjour,

J'ai suivi le tuto scrupuleusement, et j'ai craqué à un moment donné, j'ai zappé une ligne du tuto .. Et là la boulette je devais supprimer le stubs 249, mais j'ai omis de le sélectionner ==> j'ai supprimé certainement trop de stubs. Du coup je n'arrive pas à accéder aux menus de la HBC : delete title, ..., TBR etc

Que dois je faire ? restauration ou autre ?

merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce tuto

Puis je corriger mon erreur ou pas ? Et si oui comment ? je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ. Je vous remercie pour votre aide

De plus je ne comprends pas une étape du tuto

Si vous avez mis bootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini. Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique. La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.

Comment dois je ouvrir ce fichier ? n'est il pas que sur la SDCARD ?
renom Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zouille » 19 Nov 2009, 13:55

pour le fichier bootmi tu l ouvre sur ton pc  avec notpad ou bloc note
puis tu modifi les option que tu veux : pense a enlever les "#" devant les options a modifier : regarde ma FAQ en signature
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar renom » 19 Nov 2009, 14:05

zouille Wrote:pour le fichier bootmi tu l ouvre sur ton pc  avec notpad ou bloc note
puis tu modifi les option que tu veux : pense a enlever les "#" devant les options a modifier : regarde ma FAQ en signature

ok merci donc il faut laisser la sd card connecté à la wii à chaque démarrage pour prendre en compte ce paramètre ? Je pensais que l'install se faisait "dans" la wii.

Par contre pour mon erreure de manipulation à cette étape :
  C - Le cIOS rev14

* - Désinstallez l'ios249 STUB

Afin de contrer le hack avec le nouveau firm 4.2, Nintendo a mis au point un ios de contre, le 249 STUB, echec pour eux car cet homebrew l'enlèvera.
      Lancez simplement "Any title deleter", sélectionnez dans le "system title" l'ios249, puis supprimez le, et ne vous occupez pas des erreurs -1017 et -116

Je n'ai pas sélectionné dans le "system title" l'ios249, j'ai répété plusieurs fois l'opération ..... et je suppose que j'ai supprimé d'autre ios ?

Est ce que je peux corriger celà ? je précise que je n'ai jamais rien fait d'autre que les premières étapes du tuto. (ma wii est en 4.2E)
Je n'accède plus aux menus de la HBC : delete title, ..., TBR etc

J'espère n'avoir pas "détruit" ma wii ........
renom Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dantem » 19 Nov 2009, 17:24

Tout d'abord bravo Arsium pour ce tuto car il est vraiment bien fait et bien expliqué.

J'ai suivi le tuto a la lettre (aprés j'avoue ne pas etre trés doué) mais la je me retrouve avec la Wii brickée du moins je pense, je m'explique.

J'allume la Wii et je ne peux plus aller dans les parametres, ni rien du tout, quand je mets un jeu meme original l'écran devient tout vert et la Wii se bloque. Je me suis dis j'espere qu'elle a été downgradée (normalement oui car j'ai bien suivi le tuto) mais en voulant test avec un jeu gravé j'ai remarqué la carte Sd a coté du  menu Wii et ca ca n'y est pas dans la 3.2E ce qui laisse penser qu'elle est tjrs en 4.2E .... Du coup je voulais vérifier dans les parametres mais meme ca ca veut pas.

Y aurait-il pas moyen de faire quelque chose ? De l'aide svp, j'avais suivi un tuto il y a assez lgtps pour ma Wii et ca avait marché niquel (mais je n'avais pas utilisé ce tuto mais celui que j'ai utilisé était sur wiigen, et la celui de Arsium était vraiment bien expliqué et les applications que l'on pouvait ensuite installé étaient trés alléchantes) mais la c'est la Wii de mon frere (qui date de moins d'une semaine) que je voulais faire.

Voila j'espere obtenir de l'aide et merci d'avance.

PS: Mais je tiens a préciser que quand j'allulme la Wii, j'ai quand meme le message contre l'épilepsie etc.. et je suis quand meme dirigé dans le Menu Systeme et a ne pas négliger je peux utiliser la chaine Homebrew encore. Voila en espérant que ca puisse vous éclairer ...
Dernière édition par ali94400 le 19 Nov 2009, 17:27, édité 1 fois.
dantem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 19 Nov 2009, 18:10

Tu as testé avec une autre version de wadmanagder ?
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar triyann » 19 Nov 2009, 18:14

dantem Wrote:Tout d'abord bravo Arsium pour ce tuto car il est vraiment bien fait et bien expliqué.

J'ai suivi le tuto a la lettre (aprés j'avoue ne pas etre trés doué) mais la je me retrouve avec la Wii brickée du moins je pense, je m'explique.

J'allume la Wii et je ne peux plus aller dans les parametres, ni rien du tout, quand je mets un jeu meme original l'écran devient tout vert et la Wii se bloque. Je me suis dis j'espere qu'elle a été downgradée (normalement oui car j'ai bien suivi le tuto) mais en voulant test avec un jeu gravé j'ai remarqué la carte Sd a coté du  menu Wii et ca ca n'y est pas dans la 3.2E ce qui laisse penser qu'elle est tjrs en 4.2E .... Du coup je voulais vérifier dans les parametres mais meme ca ca veut pas.

Y aurait-il pas moyen de faire quelque chose ? De l'aide svp, j'avais suivi un tuto il y a assez lgtps pour ma Wii et ca avait marché niquel (mais je n'avais pas utilisé ce tuto mais celui que j'ai utilisé était sur wiigen, et la celui de Arsium était vraiment bien expliqué et les applications que l'on pouvait ensuite installé étaient trés alléchantes) mais la c'est la Wii de mon frere (qui date de moins d'une semaine) que je voulais faire.

Voila j'espere obtenir de l'aide et merci d'avance.

PS: Mais je tiens a préciser que quand j'allulme la Wii, j'ai quand meme le message contre l'épilepsie etc.. et je suis quand meme dirigé dans le Menu Systeme et a ne pas négliger je peux utiliser la chaine Homebrew encore. Voila en espérant que ca puisse vous éclairer ...

ben si tu peux toujours utiliser la chaine homebrew retente le hack depuis la faille trucha.(en suivant tuto a la lettre puis FAQ)
et pense deja a verifier ton preloader si il est correctement configurer!!(voir tuto ou FAQ)
Dernière édition par gogo11 le 19 Nov 2009, 18:19, édité 1 fois.
triyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dantem » 19 Nov 2009, 18:47

Tu me conseillerais quelle version bendu44 ?

Et je crois que je vais suivre ton conseil triyann .

Merci a vous 2 c cool .

Et Arasium quand tu dis " Si la wii freeze durant l'execution du hack, vous devrez essayer d'autres version du bannerbomb: http://bannerbomb.qoid.us/ ", quelle est la version que tu utilises dans le tuto car cela peut venir de la ...

Alors voila j'ai voulu retenter le tuto depuis la début (sans formater ma Wii comme je ne peux plus) et la 1ere étape je ne peux plus (en meme temps si c'est deja installé c peut etre pour ca) ensuite pour l'étape "trucha" au moment ou je veux faire le downgrade de l'ios 15 il me dit au final : Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated downgrader .... downgrade failed, mais taleur tout avait marché c'est pour ca je pige ke dalle la.

Ps: Et désormais elle ne lit plus ma carte Sd ....
Dernière édition par ali94400 le 19 Nov 2009, 19:39, édité 1 fois.
dantem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 19 Nov 2009, 20:27

Hello! j'ai oublié d'installer BootMii mais j'ai mis homebrew channel je voudrai le mettre mais j'ai des fichier dedans
apps,WII SAVES,codes,DCIM ques que je fait pour relancer boot mii avec la banner bombe = J'ai le firmware 4.2 Offciel Nintendo
Alors je fait comment sa pourrai booter mes homebrew  :'(
Dernière édition par nastchevtche le 19 Nov 2009, 20:40, édité 1 fois.
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar triyann » 19 Nov 2009, 20:33

dantem Wrote:Ps: Et désormais elle ne lit plus ma carte Sd ....

oupss!!ca par contre c'est pas bon!!!
Dernière édition par gogo11 le 19 Nov 2009, 20:38, édité 1 fois.
triyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground