Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 97 sur 2267 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
tip top merci!!même si je reste en 3.2 pour le moment, grâce à toi, je suis ready, quand je voudrais passer le pas...
dis donc!!y'a du bon nouveau hack là!
dis donc!!y'a du bon nouveau hack là!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Salut,
Donc ma WII est en 4.0 avec le cIOS rev9, update officielle. Je souhaite pouvoir mettre le preloader nouvelle version (on est plus serein avec une protection contre le brick) donc du coup je dois downgrader pour repasser en 4.0 avec l'update de waninko.
Dans ce cas que vaut il mieux faire ? D'abord suivre la partie permettant de nettoyer un bon coup la WII de tout les cIOS et autres homebrews, downgrader suivant la partie 2, ou encore autre chose ? Vu que sur d'autres sujets j'ai vu des personnes ayant perdu leur cIOS rev9 (et donc du coup la possibilité de hack la WII avant un bon moment) je prefere etre certains.
Sachant que de 3.2, j'ai suivi ce tuto a la lettre avec un cIOS rev8, pour ensuite passer en 4.0 officiellement, et finalement installer le rev9.
Donc ma WII est en 4.0 avec le cIOS rev9, update officielle. Je souhaite pouvoir mettre le preloader nouvelle version (on est plus serein avec une protection contre le brick) donc du coup je dois downgrader pour repasser en 4.0 avec l'update de waninko.
Dans ce cas que vaut il mieux faire ? D'abord suivre la partie permettant de nettoyer un bon coup la WII de tout les cIOS et autres homebrews, downgrader suivant la partie 2, ou encore autre chose ? Vu que sur d'autres sujets j'ai vu des personnes ayant perdu leur cIOS rev9 (et donc du coup la possibilité de hack la WII avant un bon moment) je prefere etre certains.
Sachant que de 3.2, j'ai suivi ce tuto a la lettre avec un cIOS rev8, pour ensuite passer en 4.0 officiellement, et finalement installer le rev9.
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Salut, j'ai suivi le tuto pour lire les backup de jeux NGC et ça marche bien mais j'ai pas du tout compris la fin :
" Pour les jeux multi disque, vous n'aurez pas de problèmes à ceci pres que vous devrez utiliser le lanement avec l'option B (touche B de votre Wiimote). Par contre, si vos graver les deux disques sur un même DVD (multi iso, voir plus loins), vous devrez au démarrage choisir le DVD 2 en appuyant sur Z puis le DVD 1 en appuyant toujours sur B."
Je joue a un jeu multidisque justement (avec les 2 gravés sur le même) et pour l'instant comme j'en suis au premier ça va, mais je vois pas comment choisir les DVD 1 et 2
" Pour les jeux multi disque, vous n'aurez pas de problèmes à ceci pres que vous devrez utiliser le lanement avec l'option B (touche B de votre Wiimote). Par contre, si vos graver les deux disques sur un même DVD (multi iso, voir plus loins), vous devrez au démarrage choisir le DVD 2 en appuyant sur Z puis le DVD 1 en appuyant toujours sur B."
Je joue a un jeu multidisque justement (avec les 2 gravés sur le même) et pour l'instant comme j'en suis au premier ça va, mais je vois pas comment choisir les DVD 1 et 2

-
urado Gamer du Dimanche
je pense que je vais attendre que tu upload car la sa devient trop compliquer pour moi 

wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
urado Wrote:Salut, j'ai suivi le tuto pour lire les backup de jeux NGC et ça marche bien mais j'ai pas du tout compris la fin :
C'est ecrit noir sur blanc: vous devrez au démarrage choisir le DVD 2 en appuyant sur Z puis le DVD 1 en appuyant toujours sur B
qadehar Wrote:Salut,
installe direct le preloader, te pose pas de questions la

-
arasium Gamer Argent
Oui sauf que quand j'arrive à l'ecran du launcher, B c'est pour patcher MIOS et Z ne semble rien faire 

-
urado Gamer du Dimanche
J'avais cru comprendre sur le sujet du preloader qu'avec l'update officielle on ne conservait pas suffisamment de faille, et du coup pas de preloader ???
Car si meme avec la Maj officielle tout marche, j'ai plein de trucs a installer donnés dans ton tuto
Car si meme avec la Maj officielle tout marche, j'ai plein de trucs a installer donnés dans ton tuto

-
qadehar Gamer Pro
ben je sais pas alors, je vais regarder car moi je t'ai juste traduit la news de wiigator 
j'ai peu de backup GC et encore moins de jeux sur plusieurs DVD.
Plein de truc sont bloqué, mais nos hackeurs ont trouvé le faille!

j'ai peu de backup GC et encore moins de jeux sur plusieurs DVD.
qadehar Wrote:J'avais cru comprendre sur le sujet du preloader qu'avec l'update officielle on ne conservait pas suffisamment de faille, et du coup pas de preloader ???
Plein de truc sont bloqué, mais nos hackeurs ont trouvé le faille!
-
arasium Gamer Argent
Oki bah alors je vais tout lancer ^^
De tout de facon dans le pire des cas, si je commence par tenter de mettre le preloader v0.29 je risque quoi ?
De tout de facon dans le pire des cas, si je commence par tenter de mettre le preloader v0.29 je risque quoi ?
-
qadehar Gamer Pro
Ok merci, en tout cas pour le disque 1 pas de probleme (suffit de le lancer avec X (Pal) ou Y (NTSC)) c'est pour passer au disque 2 que ça risque d'etre plus compliqué, je sais pas encore.
-
urado Gamer du Dimanche
Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google (législation oblige. Indice OLD465A9, par contre, google peux ne pas vous aider. Dans ce cas, faites marcher vos meninges) pour récuperer ces IOS et enfin les copier sur votre SD. Attention a bien prendre la v2 du pack.
Heu là désolé mais je bloque, je pourrais pas avoir un meilleur indice, j'ai déjà plein d'IOS mais il m'en manque...
Je vous montre ce que j'ai dejà, pourrait t'on me dire si ça suffit?
http://img240.imageshack.us/img240/1032/sanstitreq.jpg
-
Lightning_1
Ce n'est pas la v2 du pack. Tu peux la trouver en cherchant MiWii ou SoftMii
-
Vlad Gamer Bronze