Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 970 sur 2267 • 1 ... 967, 968, 969, 970, 971, 972, 973 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour, je suis un peu perdu et donc j'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai acheté une wii en version 3,4e et tout content d'avoir le wifi j'ai fait ma mise à jour et elle est passée en 4.2e j'ai installer homebrew impec puis après impossible d'installer le backup car ma console faisait écran noire et basta.
J'ai donc voulu remettre ma wii en config 3,4 car je pensait que ce serait plus facile et j'ai donc fait un formatage.
Je suis toujours en 4.2 et j'ai donc cherché un peu et je me suis aperçu que la manoeuvre n'est pas du tout la même en 4.2 .Maintenant quand j'installe homebrew c'est ok, le bootmii apparament aussi c'est après que çà se gate.
J'appuie sur power pour aller le plus à gauche sur les "engrenages", puis reset, encore reset et là lancement des petites cases vertes qui se bloquent et impossible d'avancer plus?
Que dois je faire? Quel est le problème?
Je suis désolé pour l'explication car je suis débutant et les mots techniques pas trop mon truc
J'ai acheté une wii en version 3,4e et tout content d'avoir le wifi j'ai fait ma mise à jour et elle est passée en 4.2e j'ai installer homebrew impec puis après impossible d'installer le backup car ma console faisait écran noire et basta.
J'ai donc voulu remettre ma wii en config 3,4 car je pensait que ce serait plus facile et j'ai donc fait un formatage.
Je suis toujours en 4.2 et j'ai donc cherché un peu et je me suis aperçu que la manoeuvre n'est pas du tout la même en 4.2 .Maintenant quand j'installe homebrew c'est ok, le bootmii apparament aussi c'est après que çà se gate.
J'appuie sur power pour aller le plus à gauche sur les "engrenages", puis reset, encore reset et là lancement des petites cases vertes qui se bloquent et impossible d'avancer plus?
Que dois je faire? Quel est le problème?
Je suis désolé pour l'explication car je suis débutant et les mots techniques pas trop mon truc
-
samba73 Gamer Débutant
A priori mon system menu ne fonctionne plus, puisque apparemment pour lancer un jeu il faut depuis le preloader cliquer sur System menu.
Hors en l'état quand je clique sur system menu, je reste sur mon preloader.
Dois je télcharger avec NUSS mon system menu et le recharger via wad manager ?
A priori ensuite je dois réinstaller mon preloader.
comme indiqué sur ce topic
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31373.0
Qu'en pensez vous ?
Hors en l'état quand je clique sur system menu, je reste sur mon preloader.
Dois je télcharger avec NUSS mon system menu et le recharger via wad manager ?
A priori ensuite je dois réinstaller mon preloader.
comme indiqué sur ce topic
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31373.0
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par ditdoudal le 22 Nov 2009, 15:09, édité 1 fois.
-
renom Gamer Averti
SALUT j'ai un problème ma wii est en 4.2 avec se tuto avec préloader v0.30 le truc ces que je peux pas jouer au jeux ntsc ni forcer le 60htz donc je peut pas jouer a Resident Evil The Darkside Chronicles comment puije i jouer merci
-
killeur44 Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
leoz01 Wrote:JeanMi59226 Wrote:leoz01 Wrote:Salut, j'ai suivi ce tuto à la lettre, je suis en 4.2E et j'ai une puce.
A la fin du tuto j'ai pu jouer au nouveau mario sans probleme avec wiiflow sur une clé usb à partir d'une chaine que j'ai installé.
2H après je rallume ma wii, plus aucune chaine ne fonctionne, les backup ne sont plus lues et wiiflow ne démarre plus non plus....
Avez-vous une solution afin que tout fonctionne avant que je tente une désinstallation ?
Merci
tu as mis le preloader avec les options des screens dans le tutos activées ???
Exactement les même !
Avis à ceux qui ont le même problème que moi mettez l'ios sur 249 dans le priiloader ça à marché pour moi, les jeux sur usb avec wiiflow fonctionnent, de même pour les backup et les originaux.
-
leoz01 Gamer du Dimanche
ca marche aussi ( 2 wii sur 3) sur ON
En fait , il faut essayer les diffèrents ios
En fait , il faut essayer les diffèrents ios
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
bonjour j aimerai en savoir plus vu que ma wii a le chipset LEH28108787 je sait pas si on peut lire les blackup dvd ou autre si je peut pas je voit pas l utilité de ce tuto

si c est faisable j aimerai savoir si je peut la downgradé ou meme la pucé faire marché les dvd ect...
merci de vos reponse

si c est faisable j aimerai savoir si je peut la downgradé ou meme la pucé faire marché les dvd ect...
merci de vos reponse
-
will38100 Gamer du Dimanche
sur l'image les cIOS sont 3.4
Parce que les mien sont en 3.5 sa marche 

Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
-
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Oui ca marche, lis plutôt que regarder les images 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
J'ai 25 Wad sa marche avec ces 25 cIOS Pack 

Systemmenu: 4.2
-
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème : downgrade de l'ios 15 nickel, mais étape suivante : error occured!
J'ai essayé et réessayé et... enfin bref, je ne sais plus à quel sein saint (je me trompe à chaque fois) me vouer.
PS : désolé pour la blagounette, mais c'est soit ça soit je fais prendre un bon bol d'air à l'intérieur de ma wii...
vincethekiller Wrote:bonjour, j'ai commence a utiliser ce tuto pour faire ma wii, je suis en 4.2 officiel j'ai commence et au moment de patcher l'ios36 je sélectionne l'ios15 et la message d'erreur dump etc avec plein de code. Je voudrais savoir d'ou ça vient merci.
J'ai exactement le même problème : downgrade de l'ios 15 nickel, mais étape suivante : error occured!
J'ai essayé et réessayé et... enfin bref, je ne sais plus à quel sein saint (je me trompe à chaque fois) me vouer.
PS : désolé pour la blagounette, mais c'est soit ça soit je fais prendre un bon bol d'air à l'intérieur de ma wii...

-
azrael228 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
franky63 Wrote:j'ai une petite question, après avoir suivit ce tuto pour modifier ma wii quand je veux revenir au menu "click bouton home" ouis je sélectionne "menu Wii" un ecran noir apparait avec le texte suivant
- Code: Select All Code
couldn't find "hacks.ini" neither on fat nor on nan
C'est quoi le problème ?
Merci de vote aide
quelqu'un a une idée ?
-
Franky63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
a tu configurer et sauver les options "systeme hack" du preloader au moins une fois avant ?
Vérifie également que tu a le bon hack.ini (4.2 = V482) a la racine de la SD
Vérifie également que tu a le bon hack.ini (4.2 = V482) a la racine de la SD
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre