Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 06 Avr 2009, 20:17

Lightning Wrote:
Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google  (législation oblige. Indice OLD465A9, par contre, google peux ne pas vous aider. Dans ce cas, faites marcher vos meninges) pour récuperer ces IOS et enfin les copier sur votre SD. Attention a bien prendre la v2 du pack.

Heu là désolé mais je bloque, je pourrais pas avoir un meilleur indice, j'ai déjà plein d'IOS mais il m'en manque...
Je vous montre ce que j'ai dejà, pourrait t'on me dire si ça suffit?

http://img240.imageshack.us/img240/1032/sanstitreq.jpg

Vas voir dans le tuto de Vlad (tiens le lien http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=10013.0).

Dans son tuto, il fait référence à un autre lien (au début du tuto) et si tu regardes bien le lien, il y a une partie qui ressemble à l'indice que nous a donné notre grand maitre arasium. a toi de deviner ce qu'il faut faire pour trouver la solution. je peux pas t'en dire plus mais si tu as une ame de chuck, sydney fox et mac gayver tu devrais trouver.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar toto2882 » 06 Avr 2009, 20:29

toto2882 Wrote:
gargouille69 Wrote:c'est encore moi!!
Je suis arrivée à trouver le cios pack V2 mais pas le v2 fix et j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends pas l'indice d'asarium

pense au meilleur hebergeur au monde ;) qu'utilise les tutocreateurs,

si tu vois toujours pas, vas sur le tuto de vlad, ( downgrade 3.3/3.3v2/3.4 ). sur ce tuto, il dit "taper [une serie de chiffre/lettre] sur google" ba quand tu tape la serie de chiffre/lettre qui est indiqué dans le tuto sur google tu tombe sur cet hebergeur ;)

il te suffit de remplacer le code du tuto de vlad par celui ci ;)

J'explique tout pour trouve le ciospack v2 ici
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Lightning_1 » 06 Avr 2009, 20:32

J'ai mal à la tête, dites moi, c'est ça?

http://img529.imageshack.us/img529/2509/sanstitrea.jpg
Avatar de l’utilisateur Lightning_1

Messagepar c3d28_1 » 06 Avr 2009, 20:33

Bonjour ,

J'aurais besoins d'aide .... Après avoir mis la sauvegarde sur la wii et ouvert le jeu je retombe sur un message d'erreur :(

Messagepar whex » 06 Avr 2009, 21:04

c3d28 Wrote:Bonjour ,

J'aurais besoins d'aide .... Après avoir mis la sauvegarde sur la wii et ouvert le jeu je retombe sur un message d'erreur :(

Déjà, sous quel firmware es tu ? ensuite utilises tu la bonne sauvegarde car pour chaque firmware, il y a sa sauvegarde ? Enfin, as tu déjà joué et fait une sauvegarde "normale" de zelda avant de commencer à traficoter ta wii car il me semble qu'il faut débord créer une sauvegarde originale du jeu pour que le hack marche ( à confirmer mais c ce qu'on m'a dit).

déjà, si tu réponds à ces questions, on pourra te donner un coups de main car là, c'est un peu mince.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pitouil » 07 Avr 2009, 05:27

question sur le preloader
Je compte installer le cios packv2 fix et ensuite le preloader 0,29
Faut il que le fichier hack.ini soit sur la SD lors de l'instal ou il le créé une fois installe

pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar arasium » 07 Avr 2009, 07:13

non, il faut le mettre sur la sd! mais si tu passe en 4.0, il est dans le rtu
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pitouil » 07 Avr 2009, 08:24

donc je prend le contenue du dossier mise a jour du preloader qui comprend le boot.dol du prelaoder et le fichier hack.ini et depuis HC je l'installe.
Le fichier hack.ini et déjà configure ou il faut le modifier après l'installe.
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mike5000 » 07 Avr 2009, 08:37

Peut etre que j'ai fait un truc pas logique mais samedi en testant le tuto pas à pas sur la WII de mon fragin qui était en  3.2E, je suis arrivé à la briker... mais uniquement à la fin lorsque j'ai réglé le préloader pour bloquer les mises à jour des jeux WII (lorsque que je cliqué sur system menu bien hop brick total)...

Sais pas trop pourquoi ça m'a fait ça... mais CIOS Corp plantait tout le temps en installant les WAD... mais j'avais installé le update en 4.0 dispo dans le RTU (qui est ultra méga long à s'installer... )

J'ai du donc Downgrader en 3.2E pour "réparer" la WII... ensuite j'ai fait comme ça (en fait je me suis souvenu du tout premier tuto de Arasium quand j'ai appliquer ce tuto sur ma propre WII) :

1) Installation du CIOS rev9
2) Installation du préloader 0.29
3) Patch de l'IOS60
4) Installation des WAD via CIOS Corp. (via le pack dispo avec l'indice de Arasium)
5) Passage en 4.0 via mise à jour officielle (via paramètre WII, test de connexion)
6) Programmation du préloader pour bloquer les MAJ des jeux...

Et hop ça fonctionne sans problème... tout fonctionne tels que les backup via la chaine disque, l'USB loader, etc etc...

NB: Je me souviens plus exactement de l'ordre au niveau du point 3 - 4 et 5 mais je pense que c'est dans cette ordre que j'ai fait l'opération samedi...
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 07 Avr 2009, 08:40, édité 1 fois.
mike5000 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar yakka » 07 Avr 2009, 09:17

flowlapache Wrote:
yakka Wrote:Moi j'ai cela :

autoboot (systemmenu )
Return to (systemmenu )
Shutdown to (off )
Stop disk (on )
Show beta updates (off)
Light slot on error (off )
Ignore standby setting (off)
System menu IOS (30)

Yakka

ton hack en français, tu l'as fait avec le hacnini creator du 0.28? et que veut dire "System menu IOS (30) ", à quoi sert 'il?

Désolé pour la réponse tardive mais 2-3 pages de posts par jour, il faut suivre!
Meme si Arasium a déjà posté son hacks.ini, j'ai fait mon hacks.ini avec le creator du 0.28.
ça a l'air de fonctionner! Le seul truc c'est les accents qui empèche la visualisation complète des menus dans les écrans du preloader.

J'ai testé Return to (preloader) et je ne sais pas ce que cela fait ??? ??? DU coup je l'ai remis sur Return to (systemmenu)

DEMANDE : ON SE FAIT GRONDER SI ON EXPLIQUE MIEUX L'INDICE POUR TROUVER LE V2fix?
Parce que vous perdez un paquet de temps à répondre pour expliquer ou on le trouve (j'ai eu du mal à le trouver aussi)

Yakka
Dernière édition par lOOb le 07 Avr 2009, 09:29, édité 1 fois.
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar yakka » 07 Avr 2009, 10:05

pitouil Wrote:donc je prend le contenue du dossier mise a jour du preloader qui comprend le boot.dol du prelaoder et le fichier hack.ini et depuis HC je l'installe.
Le fichier hack.ini et déjà configure ou il faut le modifier après l'installe.

Après l'install tu dois aller activer ou désactiver les options et sauvegarder.

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 07 Avr 2009, 10:08

Le hack.ini créé avec le hack.ini creator ne marchera pas pour un v4.0 car il modifie le mauvais systemMenu!

Chez toi ca fonctionne car tu es resté en 3.2! Sinon, attend toi a des surprises.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground