Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Home_Brew_Channel_4_0 » 23 Nov 2009, 19:04

iste: Wad 290 = 4.2E
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheCeltic » 23 Nov 2009, 19:22

Bonjour,
J'ai suivi le tuto a la lettre. J'ai tout bien fait mais quand j'insère un back up la wii ne lit pas le jeu ><
J'ai un point d'interrogation.
J'ai pourtant bien lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer  avec tous les cios qui vont bien..
Normalement aprés l'avoir installé on peut mettre le backup qu'on veux il se lance sans soucis?
Le truc c'était que j'ai fait sa pour la wii d'un pote et que maintenant il est repartit avec...
Je voulais savoir si c'était juste ma gravure qui avait foirée ou si sa arrive que des fois l'iso ne passe pas (c'était un backup de mad world...)
Iphone 3G 16GB Noir 2.1 jailbreaker via quick pwn

forfait orange iPhone 2h+2h
TheCeltic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jujupower » 23 Nov 2009, 19:39

bonsoir a tous , excellent tuto !

J'ai reçu ma wii aujourd'hui et donc je viens de finir le tuto .

j'ai suivi celui-ci , mis a part que j'ai mis le ciosrev15 et malheureusement , les 2 dvd-r que je viens d'essayer ne marche pas , que ce soit par la chaine disque , par neogamma ou par backup launcher ... je ne comprends pas .

j'ai aussi essayé de repasser en cios rev 14 mais ça ne change rien .

j'ai aussi essayé installer dvdx installer , et lorsque je lance mplayerce il me ramène au menu du début du tuto juste après avoir installer l'HBC ....

Merci d'avance pour vos réponses .

Ha oui une dernière question comment remettre tout a zéro comme si je venais de l'avoir pour recommencer au cas ou j'aurai mal fait quelques choses même si cela m'étonnerai lol

Encore merci :)
Noob en wii :D
jujupower Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Message non lupar tropical_1 » 23 Nov 2009, 20:05

tropical Wrote:
Katoshy Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
Katoshy Wrote:
Katoshy Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
Katoshy Wrote:Bonjour à tous,

J'ai quelque questions à propos du tuto, actuellement je viens de faire l'achat de la nouvelle Wii Noire :

- À l'installation de la HBC tout se passe bien jusqu'à ... bah jusqu'à BootMii ^^', en effet je n'ai que la possibilité de lancer BootMii en IOS puisqu'il ne me propose que ça, est-ce normal ? Oui c'est normal

- Une fois les trois installés, je vais sur la chaine homebrew et je vais dans le menu de BootMii, et bah comme par hasard ma wiimote se désynchronise et je ne peux plus rien faire, que dois-je faire ? utilise une manette Game cube

- Je me suis arrêté à la phase "Patch de l'IOS36", tout simplement parce que lorsque que je choisi l'IOS15, l'écran m'affiche un longue suite de code et s'arrête là, j'ai tenté d'appuyer sur tout les boutons de ma wiimote avant de me rendre compte qu'elle ne se synchronisait pas ... , j'ai donc appuyé sur le bouton reset de la console, et là, à la suite du code je vois marqué "reload" j'imagine donc que ce n'était pas frisé, il me renvoi donc dans le menu de HB, que dois-je faire ? essaye avec pimp my wii 1.31 (dans les news)

Pour mes deux dernières questions je me demande si il ne faudrait pas acheter une manette qui se branche directement sur la console, est-ce bien ça ?

Merci :)

Solution en rouge  ;)

Je test de suite et merci pour ta patiente :)

Bon bah j'ai lancé la correction et j'arrive à un check qui me met :

-> IOS9 v778 (Trucha)
Installation :                 Oui Non             Present : v778 (Original)
Trucha :                       Oui Non               Non
ES_Identify :                 Oui Non                  Non
ES Version check :         Oui Non                   Non
NAND access :               Oui Non                  Non

L'IOS 9 a le bug trucha corrige

Dois mettre les trois derniers à "Oui" ?

Pas la, sort de cela, il y a une ligne "downgrade de l'ios15" ou "installation minimale"

J'ai pas fais gaffe mais ça a tout fait tout seul ^^', j'avais lancer le diagnostic et tout automatiquement, bon bref j'ai repris le tuto et le suis bloqué au passage où on demande d'allez sur la chaine cIOS installer hors je n'est pas trouvé cette chaine seulement la Extras Installer et la Main Installer de cIOSCORP, je fais quoi ?

y a t il une solution a ceci vu que je suis dans le meme probleme ??

up
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lesanceen » 23 Nov 2009, 20:25

Re-bonjour à tous,

cette fois j'ai un autre problème  :-\

J'allume la wii, normal, y'a un jeu dedans, je peux le lancer. Mais si je vais sur la HBC, puis que je reviens sur le system menu, alors j'peux plus lancer le jeu "Impossible de reconnaitre le jeu, veuillez vous référer.."
Il faut alors que je réinsère le jeu, ou que je redémarra la console..

Je crois que ce problème est apparut juste maintenant, je venais d'ajouter des homebrew sur ma SD, et je les ai testés.. (Mii_extractor et Homebrew_Bowser en particulier, et d'autres jeux..)
J'ai aussi fait des copies de mes sauvegardes sur ma SD.

Je sais pas si c'est une de ces actions qui a provoqué ce bug  :-\

Merci d'avance.  :)
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar el CascadorZ » 23 Nov 2009, 20:52

Bonjour à tous,

Je voudrais suivre ce tuto mais j'ai une petite question avant.

J'avais essayé de faire la faille Zelda il y a quelques mois mais l'installation du cios ne fonctionnait pas.

J'ai déjà le HBC mais je sais pas si c'est la même version, ça date d'il y a environ 9 mois et je l'avais mis avec la faille Zelda Twilight.
Je garde celui-là ou il est conseillé de reprendre le tuto depuis le début comme si j'avais rien fait ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,

el CascadorZ
el CascadorZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tropical_1 » 23 Nov 2009, 22:22

j ai suivi le tuto et  apres le preleoder j avais la tete a l envers j ai voulu sortir de la chaine hombrew et sa a eteint la wii
je l ai rallumer et sa ma mis sur le menu du preloader j ai reverifier la configue = nickel
j ai essayer avec l ios 70 puis le 60 puis 249 et rien quand je clique sur systeme menu sa fais rien il veut pas me laisser sortir pk ???
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar nicquehen » 23 Nov 2009, 23:34

thecelticwarrior Wrote:Bonjour,
J'ai suivi le tuto a la lettre. J'ai tout bien fait mais quand j'insère un back up la wii ne lit pas le jeu ><
J'ai un point d'interrogation.
J'ai pourtant bien lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer  avec tous les cios qui vont bien..
Normalement aprés l'avoir installé on peut mettre le backup qu'on veux il se lance sans soucis?
Le truc c'était que j'ai fait sa pour la wii d'un pote et que maintenant il est repartit avec...
Je voulais savoir si c'était juste ma gravure qui avait foirée ou si sa arrive que des fois l'iso ne passe pas (c'était un backup de mad world...)

jujupower Wrote:bonsoir a tous , excellent tuto !

J'ai reçu ma wii aujourd'hui et donc je viens de finir le tuto .

j'ai suivi celui-ci , mis a part que j'ai mis le ciosrev15 et malheureusement , les 2 dvd-r que je viens d'essayer ne marche pas , que ce soit par la chaine disque , par neogamma ou par backup launcher ... je ne comprends pas .

j'ai aussi essayé de repasser en cios rev 14 mais ça ne change rien .

j'ai aussi essayé installer dvdx installer , et lorsque je lance mplayerce il me ramène au menu du début du tuto juste après avoir installer l'HBC ....

Merci d'avance pour vos réponses .

Ha oui une dernière question comment remettre tout a zéro comme si je venais de l'avoir pour recommencer au cas ou j'aurai mal fait quelques choses même si cela m'étonnerai lol

Encore merci :)

Meme probleme que vous 2 :/ tout bien suivie le tuto mais aucun backup ne passe que se soit sur backup launcher, neogamma ou autre il n'y a que l'usbloader qui fonctionne ou wii flow (mes backup passe sur une autre wii pas de probleme de gravure)
nicquehen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Katoshy » 23 Nov 2009, 23:49

Re à tous j'ai presque atteins la fin :p

ma question cette fois-ci se tourne vers le "hacks.ini" lorsque je lance le menu wii il me met un écran noir avec marqué "Couldn't find "hacks.ini" neither on FAT or on NAND" quelqu'un a-t-il la solution ?
Katoshy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corgato » 23 Nov 2009, 23:50

Tu places ou le fichier hack.ini sur ta SD ?
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar Katoshy » 23 Nov 2009, 23:51

à la racine
Katoshy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corgato » 23 Nov 2009, 23:53

Tu as bien créer le hack.ini pour le 4.2E ?
Désoler j'y connais pas grand chose mais vais essayer de t'aider :)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground