Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 978 sur 2267 • 1 ... 975, 976, 977, 978, 979, 980, 981 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bah d'après le tuto pour la 4.2 le hacks.ini est déjà fourni et c'est le cas
-
Katoshy Gamer du Dimanche
D'après ton message d'erreur il n'arrive pas à trouver le fichier hack.ini et tu sur de bien l'avoir sur ta SD ?
Si oui je vois pas dsl :s
Si oui je vois pas dsl :s
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
vi vi j'ai regardé à plusieurs reprises déjà ^^
-
Bonsoir!
Alors voila je souhaiterais me lancer dans cette aventure par contre je n'arrive pas a comprendre qu'elle tuto prendre car il y en n'a pas mal sur le net
mais celui-ci est tout simplement énorme!
J'ai quand même plusieurs question , Avec cette méthodes ou peut lire les jeux comment?! Via USB , Disque dur externe , DVD ?!
Alors voila je souhaiterais me lancer dans cette aventure par contre je n'arrive pas a comprendre qu'elle tuto prendre car il y en n'a pas mal sur le net

J'ai quand même plusieurs question , Avec cette méthodes ou peut lire les jeux comment?! Via USB , Disque dur externe , DVD ?!
-
Weilside Gamer Bronze
Bonjour,
je suis rendu a l'étape d'installer le PreLoader pour plus de sécurité.... mais quand je l'installe et que je redémare ma wii, il tombe toujours sur le préloader. j'ai l'impression qui bloque quelque chose avec mon system menu 481 (je suis en amérique) qu'est-ce que je peux faire pour régler ca ?
j'ai utilisé WAD manager pour réinstaller mon System Menu 481. La wii redémare comme il faut maintenant... mais je ne peux pas installer Préloader.
Et comme j'ai réinstaller le system menu, est-ce que je dois refaire toutes la procédure pour patché le IOS et et supprimer le IOS249 ??
Par contre le USB Loader semble bien marcher... et je n'ai pas installer ni le preloader, ni le Cios Pack 3.5 dmm...
Merci...
J'attends vos réponses...
je suis rendu a l'étape d'installer le PreLoader pour plus de sécurité.... mais quand je l'installe et que je redémare ma wii, il tombe toujours sur le préloader. j'ai l'impression qui bloque quelque chose avec mon system menu 481 (je suis en amérique) qu'est-ce que je peux faire pour régler ca ?
j'ai utilisé WAD manager pour réinstaller mon System Menu 481. La wii redémare comme il faut maintenant... mais je ne peux pas installer Préloader.
Et comme j'ai réinstaller le system menu, est-ce que je dois refaire toutes la procédure pour patché le IOS et et supprimer le IOS249 ??
Par contre le USB Loader semble bien marcher... et je n'ai pas installer ni le preloader, ni le Cios Pack 3.5 dmm...
Merci...
J'attends vos réponses...
Dernière édition par jena le 24 Nov 2009, 15:43, édité 1 fois.
-
TheCrow93 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto et pas de problème jusqu'a l'installation de l'upload gx.
Quand je l'installe via le HBC j'ai une première page ou il y a un disclaimer, j'appuie sur un bouton de la wiimote et la j'ai une nouvelle page qui s'affiche avec plein de lignes de codes (on dirait de de l'hexadécimal), puis la wiimote ne fonctionne plus et la console reste a cette page. J'ai du éteindre la console.
Pouvez-vous me renseigner.
Pour info je n'avais pas branché le disque dur puisque c'était juste pour installer l'upload gx.
Merci par avance.
J'ai suivi le tuto et pas de problème jusqu'a l'installation de l'upload gx.
Quand je l'installe via le HBC j'ai une première page ou il y a un disclaimer, j'appuie sur un bouton de la wiimote et la j'ai une nouvelle page qui s'affiche avec plein de lignes de codes (on dirait de de l'hexadécimal), puis la wiimote ne fonctionne plus et la console reste a cette page. J'ai du éteindre la console.
Pouvez-vous me renseigner.
Pour info je n'avais pas branché le disque dur puisque c'était juste pour installer l'upload gx.
Merci par avance.
-
fets Gamer Débutant
Bonjour à tous,
cette fois j'ai un autre problème
J'allume la wii, normal, y'a un jeu dedans, je peux le lancer. Mais si je vais sur la HBC, puis que je reviens sur le system menu, alors j'peux plus lancer le jeu : "Impossible de reconnaitre le jeu, veuillez vous référer.."
Il faut alors que je réinsère le jeu, ou que je redémarra la console..
Je crois que ce problème est apparut hier, je venais d'ajouter des homebrew sur ma SD, et je les ai testés.. (Mii_extractor et Homebrew_Bowser en particulier, et d'autres jeux..)
J'ai aussi fait des copies de mes sauvegardes sur ma SD.
Je sais pas si c'est une de ces actions qui a provoqué ce bug
Merci d'avance.
cette fois j'ai un autre problème

J'allume la wii, normal, y'a un jeu dedans, je peux le lancer. Mais si je vais sur la HBC, puis que je reviens sur le system menu, alors j'peux plus lancer le jeu : "Impossible de reconnaitre le jeu, veuillez vous référer.."
Il faut alors que je réinsère le jeu, ou que je redémarra la console..
Je crois que ce problème est apparut hier, je venais d'ajouter des homebrew sur ma SD, et je les ai testés.. (Mii_extractor et Homebrew_Bowser en particulier, et d'autres jeux..)
J'ai aussi fait des copies de mes sauvegardes sur ma SD.
Je sais pas si c'est une de ces actions qui a provoqué ce bug

Merci d'avance.

-
lesanceen Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
franky63 Wrote:j'ai une petite question, après avoir suivit ce tuto pour modifier ma wii quand je veux revenir au menu "click bouton home" ouis je sélectionne "menu Wii" un ecran noir apparait avec le texte suivant
- Code: Select All Code
couldn't find "hacks.ini" neither on fat nor on nan
C'est quoi le problème ?
Merci de vote aide
une idée

-
Franky63 Gamer du Dimanche
au hasard mettre le hacks.ini à la racine de ta SD
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Moi c'est ce que j'ai fais vérifié et revérifier ça ne change rien toujours ce message
-
Bonjour à tous
J'ai un gros pb avec ma wii, elle était hackée en 4.0. En voulant faire la mise à jour du tuto et la passer en 4.2 (mise à jour impossible). Depuis plus de HBC et impossible de refaire le tuto. Dès la première étape ca coince.
Est-elle brickée ?
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
J'ai un gros pb avec ma wii, elle était hackée en 4.0. En voulant faire la mise à jour du tuto et la passer en 4.2 (mise à jour impossible). Depuis plus de HBC et impossible de refaire le tuto. Dès la première étape ca coince.
Est-elle brickée ?
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
-
Seb0vi Gamer Débutant
si c'était un brick tu le saurais 
si tu nous disais quelle erreur tu rencontres ,

si tu nous disais quelle erreur tu rencontres ,
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
-
jahlex Gamer Bronze