Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 979 sur 2267 • 1 ... 976, 977, 978, 979, 980, 981, 982 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jahlex Wrote:si c'était un brick tu le saurais
si tu nous disais quelle erreur tu rencontres ,
Alors quand je lance la mise à jour par la console un message d'erreur apparait disant "impossible d'effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue".
Le code d'erreur change j'ai eu 32020, 32017 et d'autres.
Je précise que quand je vais dans les paramètres la wii apparait bien en 4.2
Dernière édition par luimjojo le 24 Nov 2009, 12:43, édité 1 fois.
-
Seb0vi Gamer Débutant
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour , alors tres bon tuto qui resume tout exactement ce kil fallait
mais j'ai beau chercher je ne sais pas comment passer de mon 3.2 hack au 4.2 POUR POUVOIR FAIRE CE tuto , si que quelqu'un accepterait de prendre un peu de temps pour tout m'expliker en detail , ca serait sympa . merci

mais j'ai beau chercher je ne sais pas comment passer de mon 3.2 hack au 4.2 POUR POUVOIR FAIRE CE tuto , si que quelqu'un accepterait de prendre un peu de temps pour tout m'expliker en detail , ca serait sympa . merci
-
yoan28150 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
yoan28150 Wrote:bonjour , alors tres bon tuto qui resume tout exactement ce kil fallait![]()
C'est dit au tout début du tuto que ta wii soit hacké ou non tu fait une mise a jour par wifi.
Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
jai pas le wifi et apparement meme si je l'avais la derniere version par wifi est la 4.3 je voudrais kon me dise ce kil faut telecharger exactement tout ca ... et tts les etapes sans exception 

-
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto et pas de problème jusqu'a l'installation de l'usb loader gx.
Quand je l'installe via le HBC j'ai une première page ou il y a un disclaimer, j'appuie sur un bouton de la wiimote et la j'ai une nouvelle page noire qui s'affiche avec plein de lignes de codes (on dirait de de l'hexadécimal), puis la wiimote ne fonctionne plus et la console reste bloquée sur cette page.
Pouvez-vous me renseigner.
Pour info je n'avais pas branché le disque dur puisque c'était juste pour installer l'usb loader gx.
Merci par avance.
J'ai suivi le tuto et pas de problème jusqu'a l'installation de l'usb loader gx.
Quand je l'installe via le HBC j'ai une première page ou il y a un disclaimer, j'appuie sur un bouton de la wiimote et la j'ai une nouvelle page noire qui s'affiche avec plein de lignes de codes (on dirait de de l'hexadécimal), puis la wiimote ne fonctionne plus et la console reste bloquée sur cette page.
Pouvez-vous me renseigner.
Pour info je n'avais pas branché le disque dur puisque c'était juste pour installer l'usb loader gx.
Merci par avance.
-
fets Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Seb0vi Wrote:jahlex Wrote:si c'était un brick tu le saurais
si tu nous disais quelle erreur tu rencontres ,
Alors quand je lance la mise à jour par la console un message d'erreur apparait disant "impossible d'effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue".
Le code d'erreur change j'ai eu 32020, 32017 et d'autres.
Je précise que quand je vais dans les paramètres la wii apparait bien en 4.2
Quand je veu lancer le hack, un message me dit "This installer can not continue.There is no known vulnerable IOS INSTALLED ON THIS WII ..."
Quand je fouille un peu dans le forum, il semble qu'il faut installer l'IOS 34 via banerbomb. Quelqu'un pourrait m'expliquer quoi mettre exactement sur ma carte SD car j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Merci de vos réponses
-
Seb0vi Gamer Débutant
tu récupère l'ios 34 via NusDownloder ensuite tu places l'ios sous forme de wad dans le dossier "wad" lui même situé à la racine de ta SD (si t'as pas crée le) puis tu pace le fichier boot.dol de wadmanger à la racine de ta SD et tu pourra le lancer via le bannerbomb c'est à dire depuis le system menu classic de ta wii tu va sur carte SD là tu as un message te proposant de lancer un boot.dol tu accepte et wadmanager se lance ! voilà 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
yoan28150 Wrote:jai pas le wifi et apparement meme si je l'avais la derniere version par wifi est la 4.3 je voudrais kon me dise ce kil faut telecharger exactement tout ca ... et tts les etapes sans exception
La 4.3 n'est pas sorti. Sans wifi il est trés dur de mettre une wii en 4.2 car même safe firmware updater et les updates de waninkoko demande une connection wifi.
Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
Bonjour,
Ok, j'ai compris pourquoi je n'étais pas capable d'installer de Preloader. Il faut que je refasse le kack.ini pour qu'il soit en NTSC version 4.0
Ma question, c'est quoi les case à cocher que je devrais activer pour que ca soit plus sécure?? (il en n'a beaucoup moins d'option que pour la version PAL)
2- Est-ce que la wii va toujours booter sur le preloader quand la wii va partir ?? Car j'ai pas trop le gout de voir cet écran à chaque fois, et c'est pas très pratique pour les enfants.
3- C'est quoi la différence en preloader et bootmii ??
Autre question.
Si j'utilise seulement le Backup Launcher, Est-ce que je dois installer Le cIOS Pack 3.5 dmm ??
Merci
Ok, j'ai compris pourquoi je n'étais pas capable d'installer de Preloader. Il faut que je refasse le kack.ini pour qu'il soit en NTSC version 4.0
Ma question, c'est quoi les case à cocher que je devrais activer pour que ca soit plus sécure?? (il en n'a beaucoup moins d'option que pour la version PAL)
2- Est-ce que la wii va toujours booter sur le preloader quand la wii va partir ?? Car j'ai pas trop le gout de voir cet écran à chaque fois, et c'est pas très pratique pour les enfants.
3- C'est quoi la différence en preloader et bootmii ??
Autre question.
Si j'utilise seulement le Backup Launcher, Est-ce que je dois installer Le cIOS Pack 3.5 dmm ??
Merci
Dernière édition par jena le 24 Nov 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
TheCrow93 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
juste une kestion pour realiser le tuto faut une manette de gamecube ou pas

-
yoan28150 Wrote:juste une kestion pour realiser le tuto faut une manette de gamecube ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
non tu peux tous faire sans manette gamecube. Meme Bootmii peut etre utiliser sans manette gamecube. (avec les boutons Power, REset et Eject)
-
TheCrow93 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké
TheCrow93 Wrote:non tu peux tous faire sans manette gamecube. Meme Bootmii peut etre utiliser sans manette gamecube. (avec les boutons Power, REset et Eject)
Non ça ce n'est vrai que si tu peux installer bootmii en boot2, si tu l'installes en IOS la manette GC est obligatoire ...
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze