Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 24 Nov 2009, 19:31

Eteinds ta wii, insert ta SD, démarre ta wii avec le SD dedans et laisse la tout le temps dedans  ! test mais normlement ton jeux original et ton backup doivent passer !
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tropical_1 » 24 Nov 2009, 19:33

tropical Wrote:ok par contre j ai mis le jeu en route  et impect il fonctionne

j ai remis sur le menu wii je suis aller sur la chaine hbc ok sa marche je me suis apercu que j avais laisser la carte sd je l enleve je revien sur le menu wii je relance le jeu et hop sa me dit "impossible de lire le disque se referer au mode d emploi de la wii" je retourne sur le menu wii remet ma cartes relance le jeu ety la pareil il veut plus

pk?

edit :
j eteint la wii j enleve la carte sd
je  rallume la wii
je tombe sur le menu preloader
tous est ok sauf le setting qui na pas garder se que je lui avait mis de peur que sa recommence je touche a rien je fais menu systeme et je lance le jeu
impect sa marche

par contre j ai le menu du preloader a chaque fois que j allume la wii
et si je met system menu a autoboot je suppose qu il ne sera plus là mais j ai peur que sa me rebloque la lecture des cd

la cartes sd est enlever tous fonctionne que faire pour le preloader?

le faite d aller dans la chaine hbc et revenir sur le menu de la wii je ne peut plus lire le cd
je rallume la console repasse dans le preloader et revien au menu et hop les cd passe

je pige pas tous là ??
Dernière édition par hechmi le 24 Nov 2009, 19:39, édité 1 fois.
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar megadrive59 » 24 Nov 2009, 19:38

bendu44 Wrote:relis bien, tu dois downgrader l'ios 15 donc valide avec B pour choisir l'ios de demarrage ensuite choisi donc downgrade ios 15 et pense bien à choisir mode nus ! une fois fait tu patch l'ios 36 en faisant bien attention de choisir l'ios 15 au demarrage ! et valider avec A !!!! mais relis bien tout est bien expliqué

Ben c'est pas au niveau du downgrade que j'ai un souci mais au niveau du patch que j'ai l'erreur j'ai pourtant bien tout relus. :-[
megadrive59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 24 Nov 2009, 19:42

megadrive59 Wrote:
bendu44 Wrote:relis bien, tu dois downgrader l'ios 15 donc valide avec B pour choisir l'ios de demarrage ensuite choisi donc downgrade ios 15 et pense bien à choisir mode nus ! une fois fait tu patch l'ios 36 en faisant bien attention de choisir l'ios 15 au demarrage ! et valider avec A !!!! mais relis bien tout est bien expliqué

Ben c'est pas au niveau du downgrade que j'ai un souci mais au niveau du patch que j'ai l'erreur j'ai pourtant bien tout relus. :-[

Pourtant tu parles de patcher l'ios 15 alors qu'il n'en est pas question dans le tuto ! il est dit
1: downgrade ios 15 en faisant attention de bien choisir l'ios par défault au démarrage en validant avec B !!!!
2: patch ios 36 en faisant bien attention de choisir l'ios 15 au démarrage et de valider avec A !!!!
3: restauration de l'ios 15 bien faire attention de choisir l'ios par défault au démarrage en validant avec B !!!

refait cette manipe normalement tu ne devrais plus avoir de soucis

et toi Tropical tu peux changer autoboot dans setting sur systemmenu pour en plus voir le priiloader au démarrage
Image

Gamer Argent

Message non lupar megadrive59 » 24 Nov 2009, 19:48

Oui je me suis tromper je parle évidement du patch de l'ios36, mais quand je choisi l'ios de démarrage(ios15) quand j'appuie sur A j'ai une grosse dump, alors j'ai fais B en pensant a une erreur sur le tuto.

Pourtant j'ai refais la manip plusieurs fois en appuyant sur A mais toujours l'erreur code dump.(peut etre que le pb viens de là ???)
megadrive59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Franky63 » 24 Nov 2009, 19:52

jahlex Wrote:au hasard mettre le hacks.ini à la racine de ta SD

il y est a la racine
Franky63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tropical_1 » 24 Nov 2009, 19:54

bendu44 :

j ai fais se que tu as dit je n ai plus le preloader

impec mais cd passe nickel sauf si je vais dans la chaine hbc et que je revien les cd passe plus
il me faut redemarrer la wii

bon c pas forcement genant mais est ce grave

juste une question au passega est que les cd  dvd-rw passe sur la wii?
Dernière édition par hechmi le 24 Nov 2009, 19:58, édité 1 fois.
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Message non lupar Franky63 » 24 Nov 2009, 19:57

jahlex Wrote:
TheCrow93 Wrote:non tu peux tous faire sans manette gamecube.  Meme Bootmii peut etre utiliser sans manette gamecube. (avec les boutons Power, REset et Eject)

Non ça ce n'est vrai que si tu peux installer bootmii en boot2, si tu l'installes en IOS la manette GC est obligatoire ...

pour moi bootmii est en ios et je navigue avec les boutons power, reset et eject
Franky63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 24 Nov 2009, 20:00

tropical Wrote:bendu44 :

impec mais cd passe nickel sauf si je vais dans la chaine hbc et que je revien les cd passe plus

juste une question au passega est que les cd   dvd-rw passe sur la wii?

grave non, pas normale et un peu chiant quand même, donc si je capte bien quand tu vas sur HBC et que tu reviens sur le system menu tu ne peux pas lancer tes jeux sauf si tu reboot ta wii ??? tu as quel version de HBC ?
Image

Gamer Argent

Message non lupar jossou » 24 Nov 2009, 20:11

Bonjour,

Petit probleme de mon cote. J'etais en 4.1U waninkoko et j'ai decide de remettre ma console au gout du jour pour le hack. J'ai decide de suivre le tuto d'arasium depuis le debut et de passer en 4.2 officiel a travers internet. L'installation s'est arretee au milieu avec une erreur code 32017 et maintenant je suis en 4.2 mais plus de HBC. Je decide de continnuer le tuto mais quand je lance le boot.elf, on me dit qu'aucun ios n'est disponible pour le hack donc je ne peux remettre la HBC. Je pense qu'il faudrait que je finisse la mise a jour complete de ma console en 4.2u mais elle bloque toujours qu en j'essaye avec l'erreur 32017.

Si c'est arrive a quelqu'un que faire et merci pour votre aide.
jossou Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 24 Nov 2009, 20:13

Bonjour
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
Image

Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tropical_1 » 24 Nov 2009, 20:26

bendu44 Wrote:
tropical Wrote:bendu44 :

juste une question au passega est que les cd   dvd-rw passe sur la wii?

grave non, pas normale et un peu chiant quand même, donc si je capte bien quand tu vas sur HBC et que tu reviens sur le system menu tu ne peux pas lancer tes jeux sauf si tu reboot ta wii ??? tu as quel version de HBC ?

ta tous compris
version 1.0.6
ios61 v21.29

maintenant que tous est fait est ce que je doit arreter la liaison avec internet ou je peux la laisser connecter via la wifi ??
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground