Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 14:22

Pas trouvé le cios pack 3.5 dmm ??? pourtant pas très dur  ::) ton pb ne semblerait pas venir de là, fais une recherche sur le forum tu y trouveras ce que tu veux
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar Yoko68 » 26 Nov 2009, 14:24

Je dois etre très mauvais en recherche de fichiers alors :)
Toutes les sources que je trouve me le propose contre paiement. Si tu as un "truc" (moteur de recherche performant ou autre) pour le trouver je suis preneur!
ok je vais continuer a rechercher dans le forum pour l usb loader!
Yoko68 Gamer Débutant

Message non lupar benoitdu37 » 26 Nov 2009, 14:55

Dans ma wii je n'ai pas SystemMenu Hack?
benoitdu37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mister Kp » 26 Nov 2009, 14:58

J'ai deux questions concernant ce tuto:

1] J'ai essayé mon backup de New Super Mario Bros. Wii, il marche (pas d'écran vert comme j'ai pu lire) mais au bout d'un (court) moment, la wii me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut eteindre la console (ça me la fait 2 fois sur 2). Quelqu'un a eu le même problème ? J'aurais tendance à dire que ça vient de la gravure, même si j'ai bien utilisé un Verbatim-R et que j'ai gravé en 4X.

2] J'ai essayé mon backup de la version NTSC de MadWorld (qui marchait lorsque ma Wii était en 3.2E avec Backup Launcher 0.3 gamma) et la Wii ne reconnait pas le Disque. Est ce qu'il faut un homebrew particulier pour les jeux NTSC ?
J'ai vu dans le preloader un parametre concernant les zones des jeux GC mais pas des jeux Wii, est-ce que c'est toujours possible de lire les jeux NTSC ? (parce que MadWorld PAL, c'est une belle saloperie...).

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par redjaeger le 26 Nov 2009, 15:06, édité 1 fois.
Wii avec puce Argon
Firmware 4.2E
Hackée suivant le tuto d'Arasium
Mister Kp Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 15:14

Mister Kp Wrote:J'ai deux questions concernant ce tuto:

1] J'ai essayé mon backup de New Super Mario Bros. Wii, il marche (pas d'écran vert comme j'ai pu lire) mais au bout d'un (court) moment, la wii me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut eteindre la console (ça me la fait 2 fois sur 2). Quelqu'un a eu le même problème ? J'aurais tendance à dire que ça vient de la gravure, même si j'ai bien utilisé un Verbatim-R et que j'ai gravé en 4X. regarde le tuto concernant NSMB il faut le patcher et fixer si tu veux qu'il passe sans erreur

2] J'ai essayé mon backup de la version NTSC de MadWorld (qui marchait lorsque ma Wii était en 3.2E avec Backup Launcher 0.3 gamma) et la Wii ne reconnait pas le Disque. Est ce qu'il faut un homebrew particulier pour les jeux NTSC ? non juste un loader les prenant en charge
J'ai vu dans le preloader un parametre concernant les zones des jeux GC mais pas des jeux Wii, est-ce que c'est toujours possible de lire les jeux NTSC ? (parce que MadWorld PAL, c'est une belle saloperie...). si tu mets ton Hacks.ini à jour alors tu verras que tu peux dezonner les jeux GC et Wii via le preloader  ::)

Merci d'avance pour vos réponses

Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar benoitdu37 » 26 Nov 2009, 16:10

Quand je lance SD/USB Loader v1.5 il me marque:

Error:
Custon IOS could not be loader! (ret= -4100)

Sa viens de quoi?  ???
Dernière édition par Fawkes le 26 Nov 2009, 16:38, édité 1 fois.
benoitdu37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weilside » 26 Nov 2009, 16:55

Désoler petit soucit de ma part!!!
Dernière édition par chrisorder le 26 Nov 2009, 18:11, édité 1 fois.
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar el CascadorZ » 26 Nov 2009, 17:17

Super tuto, je sais lire mes backups grâce à USB Loader GX et j'ai même réussi à le rajouter en chaîne :P

Plus besoin de remettre le CD de Mario Kart après que ma copine ai fait sa scéance de Wii Fit :D

Par contre j'ai un petit problème, la plupart du temps mes jeux originaux (sur DvD) ne sont pas lu correctement. J'ai l'erreur "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails".
J'ai essayé de configurer le preloader sur On ou sur Off avec ios 60, 70 et 249 et ça me fait toujours le même problème.

J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solutions avec la fonction recherche.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
el CascadorZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fets » 26 Nov 2009, 17:29

Bonjour a tous,

voila j'ai suivi votre tuto avec attention, et je m'appercois qu'il y a une difference avec le tuto de bendu44,
"Comment faire la MAJ 4.2 de waninkoko".
Sur son tuto au moment du cios rev14 il supprime l'ios 249 stub et l'ios 60, alors que d'apres votre tuto on supprime uniquement l'ios 249 stub.
faut-il que je supprime l'ios 60?
Pour info j'était en firmware 4.0e et je suis passé en 4.2 et j'ai suivi votre tuto jusqu'au bout.

Merci.
fets Gamer Débutant

Message non lupar toniolasticot » 26 Nov 2009, 17:51

Bonjour,

Je viens de reprendre le tuto au début pour passer ma wii 4.1 en 4.2 avec tous les nouveaux hack.
J'ai donc mis à jour ma wii en 4.2 officiel (faisant disparaitre la homebrew channel)
Lorsque je veux installer hackmii j'ai l'erreur "There is NO vulnerable IOS...."
Suivant la FAQ je tente d'installer l'ios34 avec wad manager et c'est la que vient mon probleme, je perd la synchro de mes manettes à tous les coup et je ne peux donc pas avancer.

Quelqu'un à déja eu ce probleme ? Avez vous une solution ?

Merci de vos réponses
Anthony
toniolasticot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 26 Nov 2009, 18:06

tu n'as pas ete voir la faq du tuto ??? sinon la solution est la http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar toniolasticot » 26 Nov 2009, 18:11

Si la réponse était pour moi, oui j'ai été voir le tuto et je sais quoi faire mais je ne peux pas le faire vu que mes manettes se désynchronise.

Anthony
toniolasticot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground