Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar antoine06 » 26 Nov 2009, 22:54

bendu44 Wrote:
toniodelavega Wrote:Bonjour à tous

voila, j'ai une wii ancienne en 3.2 avec une puce wikey, ma question est surement bête mais dois-je faire le tuto d'arasium pour lancer les backups de mes jeux wii ? ou il y a un autre moyen via ma puce wiikey . mais parceque c'est quoi ton pb au juste ? certains jeux ne passent pas ?

Soyez indulgent et comprehensif, cela fait un an que je n'ai pas allumé ma wii et j'ai chercher toute la journée sans rien trouver de concret
(TROP D'INFO TUE L'INFO)

Merci de votre aide

Non c'est pas une blague alors au lieu de se moquer, merci de m'aider, je n'arrive pas à lancer le backup de mon jeux original de mario bros
je suis depassé deuis un an j'ai fait aucune mise à jour

Merci

Weilside Wrote:Bendu44 un fois la vidéo du tuto finis on peut considérer sa Wii hacker?!

C'est une blague j'espère  :P
antoine06 Gamer Débutant
Prénom: LEFEZ
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 22:57

alors déjà relis le post, la blague ne t'es pas du tout adressée et ensuite pour ton mario il faut suivre le tuto du forum à ce sujet, fais une recherche et tu le trouveras
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar antoine06 » 26 Nov 2009, 23:03

bendu44 Wrote:alors déjà relis le post, la blague ne t'es pas du tout adressée et ensuite pour ton mario il faut suivre le tuto du forum à ce sujet, fais une recherche et tu le trouveras
ok pardonne moi je pensais que cetait pour moi
Mais je l'ai chercher et je ne le trouve pas alors peux tu m'aider?

Moi j'ai trouver ça http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31547.0

est ce que c'est celui ci ???
antoine06 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 23:06

toniodelavega Wrote:
bendu44 Wrote:alors déjà relis le post, la blague ne t'es pas du tout adressée et ensuite pour ton mario il faut suivre le tuto du forum à ce sujet, fais une recherche et tu le trouveras

est ce que c'est celui ci ??? OUI

vincedra Wrote:
Dechaine Wrote:J'ai trouvé ! en fait c'est avec le bouton power que tu déplaces le curseur et reset pour sélectionner. C'est marqué nul part ... enfin bref je poursuis... j'aurais peut être d'autres peurs après

Ah oui merci.
Mais j'ai un problème quand j'essaye de faire cette étape :     2 - Patch de l'IOS36 je sélectionne les paramètre indiqué il prépare l'installation j'appuie sur A et il me dit un message du style failed (Mauvais signe). J'ai vraiment peur de bricker ma Wii j'attends vos réponses SVP.

reprend l'étape au début et redowngrade l'ios 15 en appuyant sur B au moment de choisir l'ios de démarrage et ensuite une fois le downgrade fait lance le patch de l'ios 36 en choisissant bien avec ta wiimote l'ios 15 au démarrage !
Image

Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar antoine06 » 26 Nov 2009, 23:10

bendu44 Wrote:
toniodelavega Wrote:

est ce que c'est celui ci ??? OUI
Bon et finalement pour conclure bendu44 est ce que ma wii avec ma puce wiikey est toujours d'actualité c'est à dire qu'elle est capable de lire n'importe quel backup de jeux que j'aurais acheter ou dois je faire des mise à jour ????

vincedra Wrote:
Dechaine Wrote:J'ai trouvé ! en fait c'est avec le bouton power que tu déplaces le curseur et reset pour sélectionner. C'est marqué nul part ... enfin bref je poursuis... j'aurais peut être d'autres peurs après

Ah oui merci.
Mais j'ai un problème quand j'essaye de faire cette étape :     2 - Patch de l'IOS36 je sélectionne les paramètre indiqué il prépare l'installation j'appuie sur A et il me dit un message du style failed (Mauvais signe). J'ai vraiment peur de bricker ma Wii j'attends vos réponses SVP.

reprend l'étape au début et redowngrade l'ios 15 en appuyant sur B au moment de choisir l'ios de démarrage et ensuite une fois le downgrade fait lance le patch de l'ios 36 en choisissant bien avec ta wiimote l'ios 15 au démarrage !
antoine06 Gamer Débutant

Message non lupar tranquilechat » 26 Nov 2009, 23:11

Bonjour jeanmi,
Je viens sollicité ton aide pour m'aider concernant un problème de maj vers 4.2E depuis une 4.0E.
J'ai commis plusieurs erreurs que je vais te cité ci dessous...

au départ j'avai ce probleme:

J'ai un problème pour la MàJ en 4.2... J'étais en 4.1 Waninkoko, je lance la MàJ puis "Code d'erreur : 32017 Impossible d'effectuer la MàJ de la Wii car une erreur est survenue. Pour toute assistance, blablabla..."
Or je m'apercois que l'Homebrew Channel a disparue et que dans les paramètres il est écrit que je suis en 4.2E... Est ce normal ? Que dois je faire ? Merci

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=289447#p289447

en dessous du probleme de skanonyme tu lui dit de reprendre apres la faille trucha...

j'ai donc fait cela grâce au bannerbombe:
-delete l'ios249
-ciosrev14
- essai d'installation du priiloader (n'a pas fonctionné)
- installation du pack cios 3.5mm

puis toujours impossible de lancé le hackmii....
j'ai donc fais l'étape B - Restauration de la faille trucha mais elle plante à la partie 2 - Patch de l'IOS36 impossible de finire...

depuis je ne sais plus quoi faire. j'ai tenter un pimp my wii... mais il plante quand j'essai des solutions...
[img width=800 height=580]http://img509.imageshack.us/img509/9059/imgp0339.jpg[/img]

Serai il possible de nettoyer ma wii quitte à abandonné le hack ? j'ai lu d'autre solution mais je crain de la bricker. ex: la downgrader et supprimé les ios inutiles...
merci d'avance...
tranquilechat Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar jahlex » 26 Nov 2009, 23:13

vincedra Wrote:En gros faut recommencer cela : B - Restauration de la faille trucha ? ou j'ai rien compris.

tu as compris
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antoine06 » 26 Nov 2009, 23:13

Bon et finalement pour conclure bendu44 est ce que ma wii avec ma puce wiikey est toujours d'actualité c'est à dire qu'elle est capable de lire n'importe quel backup de jeux que j'aurais acheter ou dois je faire des mise à jour ?
antoine06 Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 23:34

alors là très bonne question, je n'y connais pas grand chose côté puce essaye de voir si un poseur du forum peux te dire perso je veux pas te dire de betises
donc si tes jeux fonctionnent tous laisse comme ça pour le moment et mets juste à jour les diferents Homebrew que tu va utiliser, HBC et le launcher que tu dois utiliser pour lancer tes iso pour le reste ...... mystère et boulle de gomme  :P
Image

Gamer Argent

Message non lupar Dechaine » 26 Nov 2009, 23:54

Bon j'arrête pour ce soir. Bloqué au "Downgrade IOS15" ca veut pas le faire.

Dans la vidéo de youtube on voit que le fichier triba est composé de .wad. Moi j'en ai pas sur l'écran. Est-ce normal ?.

Merci
Dechaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 23:57

si tu cherchais un peu ? la réponse se trouve dans la FAQ du tuto  ::) Repose toi et reprends ton hack demain frais et dispo  ;)
Image

Gamer Argent

Message non lupar Dechaine » 27 Nov 2009, 00:01

Oui j'ai vu plus bas. Alala...

Merci à tous. A dimanche surement j'aurais pas de temps pour faire ca avant. Bonne soirée.
Dechaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground