Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1005 sur 2267 • 1 ... 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007, 1008 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
A quoi sert vraiment de remettre la faille trucha ?
On a la chaine homebrew et si on met le Pack 3.5 dmm ça sert a quoi ?
Parce que là, j'ai ma chaine homebrew a l'envers, quand je met le Préloader + le pack je peux plus accéder au systemmenu et je suis obligé de tout refaire a chaque fois
n'y a t'il pas un autre IOS que je peux mettre avec la faille trucha ? un qui n'altèrerais pas la direction vers laquel la chaine homebrew est tournée...
de même que maintenant TBR me dit que je ne peux downgrader l'ios en shepaquoi 0 (erreur -1035)...
J'préférais avant les tutos d'avant
Parce que là, j'ai ma chaine homebrew a l'envers, quand je met le Préloader + le pack je peux plus accéder au systemmenu et je suis obligé de tout refaire a chaque fois
n'y a t'il pas un autre IOS que je peux mettre avec la faille trucha ? un qui n'altèrerais pas la direction vers laquel la chaine homebrew est tournée...
de même que maintenant TBR me dit que je ne peux downgrader l'ios en shepaquoi 0 (erreur -1035)...

Dernière édition par SnOw1ch le 28 Nov 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
ktex Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour, j'ai effectué les deux premières étapes du hack (installation HBC et restauration faille Trucha) mais je ne veux plus hacker ma wii. Comment faire pour la remettre comme elle était ?
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
-
tinou955 Gamer Pro
J'ai une erreur 001 en lisant un backup. Comme ça se fait ?
J'ai suivi le tuto à la lettre et tout a marché.
-
fma93 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ktex Wrote:A quoi sert vraiment de remettre la faille trucha ?
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
ca ne viens pas du tuto mais des concepteur de la HBC qui ne veulent pas de ciospack pour ce qui est des piratage de jeux, c'est pour ceci qu'il ont incorporé un bug volontaire, l'ios 34 d'origine et une désinstalle réinstalle de la HBC suffisent a remédier a ce soucis
Dernière édition par klfdujrh le 28 Nov 2009, 17:45, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
fma93 Wrote:J'ai une erreur 001 en lisant un backup. Comme ça se fait ?
Quoi comme jeu, car 001 est une protection de jeu, pas un soucis de hack
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Super Mario Galaxy. Pourtant, quand j'étais en 4.1, je pouvais le lire...
-
fma93 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:ktex Wrote:A quoi sert vraiment de remettre la faille trucha ?
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
ca ne viens pas du tuto mais des concepteur de la HBC qui ne veulent pas de ciospack pour ce qui est des piratage de jeux, c'est pour ceci qu'il ont incorporé un bug volontaire, l'ios 34 d'origine et une désinstalle réinstalle de la HBC suffisent a remédier a ce soucis
Ça marche Merci =)
Dernière édition par SnOw1ch le 28 Nov 2009, 17:53, édité 1 fois.
-
ktex Gamer Pro
fma93 Wrote:Super Mario Galaxy. Pourtant, quand j'étais en 4.1, je pouvais le lire...
reinstalle le cios38rev14 (ne desinstalle pas le cios38rev15, il sera ecrasé) et fait un test pour voir
-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour tout le monde, je viens de suivre tout le tuto jusqu'au point C, et jusqu'à présent tout s'est bien passé. Sachant que je ne vais pas installer le cIOS pack 3.5 (utilisation exclusive d'un DDE), et que m'a wii est à la base vierge de tout hack, j'ai quelques petites questions avant de finaliser le hack en installant le preloader:
1) lorsque je lance via HBC le preloader 0.29jodi, j'arrive sur la première page mais il n'apparait pas "please press plus to install or minus to remove", et je ne peux donc aller plus loin.
2) Une fois que j'aurais installé le 0.29jodi, aurais-je ensuite accès au système menu ou à homedrew chanel pour enchainer avec l'installation du prel.rev15 ?
3) et si oui, dois-je tout simplement lancer pré.rev15 en appuyant sur plus (c.à.d. installer le nouveau par dessus l'ancien).
4) Si non, comment lancer l'installation du prel.rev15: mettre à la racine de la SD le boot.dol du prel.rev15 et le lancer directement à partir du preloader dans "load/install file" ?
Je sais que cela fait pas mal de questions, mais vos réponses me permettraient d'avancer plus serainement dans la suite du tuto. Fellicitations encore à tous ceux qui ont contribué à sa réalisation.
1) lorsque je lance via HBC le preloader 0.29jodi, j'arrive sur la première page mais il n'apparait pas "please press plus to install or minus to remove", et je ne peux donc aller plus loin.
2) Une fois que j'aurais installé le 0.29jodi, aurais-je ensuite accès au système menu ou à homedrew chanel pour enchainer avec l'installation du prel.rev15 ?
3) et si oui, dois-je tout simplement lancer pré.rev15 en appuyant sur plus (c.à.d. installer le nouveau par dessus l'ancien).
4) Si non, comment lancer l'installation du prel.rev15: mettre à la racine de la SD le boot.dol du prel.rev15 et le lancer directement à partir du preloader dans "load/install file" ?
Je sais que cela fait pas mal de questions, mais vos réponses me permettraient d'avancer plus serainement dans la suite du tuto. Fellicitations encore à tous ceux qui ont contribué à sa réalisation.
1 Wii en 4.2 officielle
-
stf91 Gamer Débutant
Bonjour et bravo pour le tuto !
Maintenant la question : J'ai bien installé HBC, DVDx et Bootmii (en IOS) du pack, sauf que lorsque je lance bootmii il freeze (et la wiimote ne repond plus), je fais un reset et je reviens au menu de la wii.
J'ai vu une chose à ce propos : acheter un adaptateur de GameCube, il n'y a pas d'alternative ?
Pour info ma wii est en 4.2e
Merci par avance
Maintenant la question : J'ai bien installé HBC, DVDx et Bootmii (en IOS) du pack, sauf que lorsque je lance bootmii il freeze (et la wiimote ne repond plus), je fais un reset et je reviens au menu de la wii.
J'ai vu une chose à ce propos : acheter un adaptateur de GameCube, il n'y a pas d'alternative ?
Pour info ma wii est en 4.2e
Merci par avance
-
omfomf Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:fma93 Wrote:Super Mario Galaxy. Pourtant, quand j'étais en 4.1, je pouvais le lire...
reinstalle le cios38rev14 (ne desinstalle pas le cios38rev15, il sera ecrasé) et fait un test pour voir
Où est-ce que je pourrais le trouver please ?
-
fma93 Gamer du Dimanche
dans ce vieux pack rtu http://www.megaupload.com/?d=EO37NBBZ
-
JeanMi59226 Ancien