Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar premiereclass93 » 02 Déc 2009, 04:49

j'ai suivi le tuto mais j'ai supprimé l 'ios 58 sans faire exprés  ( hcb et backup channel tjr installer c'est normal ) ??
==>> j'ai fais la mise a jour en 4.2
==>>http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
j'ai suivi ce tuto  j'installe HBC , DVDX , bootmii
je retourne sur le HBC je click sur home je vais sur lancer bootmii
je fais une copie de ma Nand mais dans l'espéce de tableau avec les cube vert bah j'ai quelque cude noir = bad block aprés il y a la vérification et ces cube noir laisse place a des cube vert ( je me demander si c'est cube noir etait du à l'ios 58 que j'avais supprimé??

Et la on passe a la Restauration de la faille trucha je lance donc pimp my wii ==>> installation minimal ==>> je m'aide de cette video http://www.youtube.com/watch?v=xot-yHd0_vk  et je me rend compte qu'il y a beaucoup de différence entre la video et ce qu'il ce passe chez moi  :

Sur la video                              Chez moi

-                129 titres trouver                        71 titres trouver
              teste iso 23/23                                  teste iso 22/22
-                meilleur ios trouver 38                    meilleur iso trouve 15

Aprés on me dit Cet ios n'est pas capable de DOWNGRADER un IOS mais est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (Bon)
Péripherique USB non trouve

* Appuyez sur A pour faire l'initialisation reseau ( ou appuyez sur B pour passer hors ligne )

Bref voila mon probléme que faire Huh? merci de m'aider  désolé pour les fautes l'orthographe la grammaire etc etc je sais qu'on est pas dehors et qu'il faut s'exprimer correctement j'ai essayer de m'appliquer je suis désolé pour mes fautes
premiereclass93 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar jo61 » 02 Déc 2009, 05:44

jo61 Wrote:Bonsoir a tous ,
Je viens vous demander de l'aide ,je suis en train de suivre ce fameux tuto donc mise a jour en 4.2 via le wifi installation HBC ,DVDx , BootMii ebn IOS (malheureusement),Jusque la nickel au moment de lancer en pimp my wii en installation minimale le test commence et a un moment le defillement s'arrete et il est ecrit a l'ecran je cite "62 titres trouves    Test de l'IOS 38 V3867 (8/23) " et plus rien ...............
Que m'arrive t il!!!!! HELP Me

J'ai beau essayer ca ne marche toujours pas je suis bloquer la je sais pas si je peux continuer le tuto et revenir sur pimp my wii apres (pour info la console etait deja cracke avant la mise a jour elle lisait les backup dvd )
Wii 4.1E Waninkoko / cIOS36 rev14 / Homebrew Channel 1.06  /USB Loader GX/Wiiflow 1.1/cIOS pack v3.4_dmm/preloader 0.30/Bootmii/HDD Maxtor 1To
PSP Slim 5.50 GEN-B/Nds R4 /NDS lite R4/PS2 Swap magic/PS3 80Go
jo61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jose
Pays: France

Message non lupar ouinouin42 » 02 Déc 2009, 07:56

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
« Répondre #12107 le: Aujourd'hui à 19:25:53 »
  Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier
Super pour le tuto vu toutes les nouveautes apportes je voudrais passer en 4.2

en j'hesite

Je suis en 4.1 hackee avec usb loader plus wiiflow plus ciopack 3.5 et cios 14

Je vois qu'il y a maintenant pimp my wii en ligne

Vu que je n'arrive pas a faire la mise a jour officiel en 4.2 a cause de l'erreur 32017

Pimp my wii peu m'aider je crois car c'est bien dommage de repasser en 3.2 lol

J'ai juste fais un test pour voir mais je n'es pas tout compris

Je peut passer par la ou je peut faire installation minimal pour apres refaire la maj 4.2 ?

Merci a vous
ouinouin42 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar zouille » 02 Déc 2009, 09:10

thomas.baloche Wrote:
zouille Wrote:MAJ  FAQ

Lecture BACKUP DVD

--Impossible de lire Backup DVD ( après le hack)
   -->Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable ( pour l'instant) à cette adresse :    http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
   --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!

Ma wii est LEH 28xxxxxxx...
C'est mort ?
Je suis aller sur le lien mais j'avoue ne pas avoir compris.

je pense bien que oui

Le lecteur qui pose probleme est : GC2-D3-2

Pour le site , tri par pays (FRANCE) et region ( EUR/PAL)
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yoko68 » 02 Déc 2009, 10:57

Je vais essayer d'apporter quelques infos a ceux qui ont besoin d'aide.

Je m'étais trouvé bloqué sans pouvoir acceder au menu systeme de la Wii, après avoir ré-installé la v482 avec wadmanager, tout est rentré dans l'ordre pour ce soucis la.

Puis ensuite USB Loader Gx me donnait la message "Error : could not load cIOS" ou qqch du genre.
Pour regler le soucis j'ai installé les cIOS hermes 222 et 223 et USB Loader Gx peut maintenant etre lancé. je sais pas pourquoi mais ca a marché :) Donc ceux qui ont le soucis de cIOS, n'hésitez pas a essayer cette solution.

Bonne chance à ceux qui galerent, moi il me reste just à aller rachter un disque dur, vu que celui que j'ai acheté un disque qui n'st pas reconnu :( Je pense acheter une clef USB de 8 Go EMTEC (qui serait compatible d'après je ne sais plus quel site) et de changer l'iso dessus a chaque fois. Est ce que cette solution peut fonctionner d'après les habitués?

En tout cas, merci pour le tuto (ancienne version, la nouvelle j'ai pas faite) et d'ailleurs faut-il que je le fasse maintenant au risque de tout replanter? Et bon courage aux autres.

Yoko
Yoko68 Gamer Débutant

Message non lupar Barre de Bueno » 02 Déc 2009, 12:32

Bonjour tout le monde!!

Après avoir suivi l'ancien tuto (car dans le nouveau pimp my wii plante chez moi), j'ai enfin réussi à re-hacker ma wii.

Tout fonctionne sauf une chose : la chaine disque ne reconnait plus aucuns jeux Wii originaux ou backup.
Par contre elle reconnait bien les originaux GC.

Donc je pense que cela vient de mon cIOS pack 3.5dmm.

Vous en pensez quoi?

[EDIT] Finalement c'est le preloader qui fait planter ma chaine disque. J'avoue que là je suis un peu paumé!

[RE EDIT] J'ai fini par trouver. C'était dû à un mauvais réglage du preloader.
Dernière édition par ghost45 le 02 Déc 2009, 13:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Barre de Bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ktex » 02 Déc 2009, 13:31

une question :

A quoi sert de mettre le CIOS 38 rev XX et l'Ios 36 patché et l'ios 15 normal puisque dans le Ciospack ils y sont mais pas dans les mêmes version ?
de même que quand je lance le loader GX il me dit : "ERROR : Cios could not be loaded" puis apprès j'ai une erreur de dump...

sauriez vous pourquoi ?

merci

merci
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar jo61 » 02 Déc 2009, 13:35

Barre de Bueno Wrote:Bonjour tout le monde!!

Après avoir suivi l'ancien tuto (car dans le nouveau pimp my wii plante chez moi), j'ai enfin réussi à re-hacker ma wii.

Tout fonctionne sauf une chose : la chaine disque ne reconnait plus aucuns jeux Wii originaux ou backup.

Vous en pensez quoi?

[EDIT] Finalement c'est le preloader qui fait planter ma chaine disque. J'avoue que là je suis un peu paumé!

tu l'as vu ou cet ancien tuto
Wii 4.1E Waninkoko / cIOS36 rev14 / Homebrew Channel 1.06  /USB Loader GX/Wiiflow 1.1/cIOS pack v3.4_dmm/preloader 0.30/Bootmii/HDD Maxtor 1To
jo61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouille » 02 Déc 2009, 14:49

MAJ FAQ

PRELOADER

--Vous avez ce message d'erreur : Pas de panique : Could'nt find "hack.ini" neither on FAT nor on NAND !
   --> Vous n'avez pas enregistrer les réglages "systeme menu hack" du preloader dans la nand de la WII :
         Pour cela , redémarrer la Wii en restant appuyer sur le bouton RESET pour arriver sur le menu preloader :
         Sélectionner " systeme menu Hack" et sélectionner les options comme sur l'image du TUTO, enregistrer et c'est OK :
         Penser a mettre également AUTOBOOT et REBOOT sur SYSTEMEMENU dans "settings"
Dernière édition par skafeplez le 02 Déc 2009, 14:54, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Barre de Bueno » 02 Déc 2009, 14:56

jo61 Wrote:

Vous en pensez quoi?

Un ami avait enregistré la page, il me l'a donc envoyé.
Et j'ai pu suivre l'autre façon de faire que par pimp my wii.
Avatar de l’utilisateur Barre de Bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Link78 » 02 Déc 2009, 17:47

Bonjour, j'ai le même problème que toi Barre de Bueno... Sauf que j'ai suivi le nouveau Tuto.
Comment as tu configuré ton Priiloader pour que ça remarche ?
En fait, quand j'insère un jeu Wii, backup ou genuine, les disques de la chaine disque se mettent à tourner et ne s'arrêtent plus...
Je suis obligé de faire un hard Shutdown (en appuyant longtemps sur Power...)
Par contre pas de problème pour les jeux NGC, je vais essayer de bidouiller mon Priiloader, mais un peu d'aide ne serais pas de refus !

En tout cas, chapeau à Arasium, le tuto est simple, efficace (normalement, j'avais essayé une ancienne version et y avait pas de problème ^^) et bien expliqué !

EDIT : C'est bon, j'ai juste configuré le Priiloader sur l'IOS système plutôt que l'IOS70 et ça marche... Pourtant c'est le même normalement... Enfin bon, nickel ;)
Dernière édition par mika0107 le 02 Déc 2009, 18:05, édité 1 fois.
Link78 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar jo61 » 02 Déc 2009, 17:50

Barre de Bueno Wrote:
jo61 Wrote:

Vous en pensez quoi?

Un ami avait enregistré la page, il me l'a donc envoyé.
Et j'ai pu suivre l'autre façon de faire que par pimp my wii.

Tu peux me faire parvenir cette page s'il te plait
jo61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground