Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tuiy » 08 Déc 2009, 17:36

Bonjour;

J'ai oublié de le dire effectivement ca porte à confusion, c'est une nouvelle Wii.

Oui les originaux fonctionne sur la chaine.
tuiy Gamer Débutant

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 17:39

Les nouvelles wii ne lisent pas les Backup !!

Juste avec un disque dur !!!

Il faut lire un peu pluss les news et faire des recherches !!!!

Et éventuellement te présenter !!
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Messagepar tuiy » 08 Déc 2009, 17:40

Ha bah de là à s'orienter sur le fait que ca soit le fait que ce soit une nouvelle console qui pose problème, je serait pas allez chercher jusque là !

Bah merci de l'info, la perte !!!!

Edit:
Je viens de tester en USB via NeoGamma R8b12
*New super mario bros; Ecran vert au démarrage
*Murasama: The Demon Blade; Ecran vert au démarrage

Je fait tourner ca sur une clé USB car pas de disque de dispo actuellement, la clé que j'utilise sur ma Wii perso, et qui marche sur celle ci.
Dernière édition par loulou14 le 08 Déc 2009, 17:55, édité 1 fois.
tuiy Gamer Débutant

Messagepar christophe333 » 08 Déc 2009, 17:57

bonjour

voila moi j ai toujours mon probleme, et j ai recuperer le menu systeme v182 via nusdownloader et j ai egalement wadmanger 1.5 que j ai recuperer sur wiigen mais il pese seulement 319 ko avec un fichier apps , est ce le bon puis mes fichiers nus dois je les renomer pour les mettre dans un dossier wad car a chaque fois sur le preloader 0.29 il me dit qu il n y a pas de fichier executable
peut etere que je m y prends mal mais puis je avoir des explications detailles etape par etape svp
merci
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar chtioludo » 08 Déc 2009, 18:06

chtioludo Wrote:
Nicos77 Wrote:Aucune idée...Mais comment as-tu fais ton compte?

le system menu c'est bien ça:
RVL-wiisystemmenu-v482.wad

probleme résolu merci les gars ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 18:17

christophe333 Wrote:bonjour

voila moi j ai toujours mon probleme, et j ai recuperer le menu systeme v182 via nusdownloader et j ai egalement wadmanger 1.5 que j ai recuperer sur wiigen mais il pese seulement 319 ko avec un fichier apps , est ce le bon puis mes fichiers nus dois je les renomer pour les mettre dans un dossier wad car a chaque fois sur le preloader 0.29 il me dit qu il n y a pas de fichier executable
peut etere que je m y prends mal mais puis je avoir des explications detailles etape par etape svp
merci

Dans le preloader tu executre la HBC.
Tu lance wad manager et install le wad de ton system menu !

Ta SD:
apps/wadmanager
wad/RVL-wiisystemmenu-v482.wad
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar Kpris » 08 Déc 2009, 18:52

salut,

Je me pose une question, ma wii est en 3.3 avec un IOS36-64-v1042 et je souhaiterai passer en 4.2 !

- faut-il que je passe directement en 4.2 avec ce tuto ou esqu'il faut downgrad en v3.2 puis remonter en 4.2 ?
- esque le fait de passer en 4.2 directement ne va pas affecter la HBC ou les autre .wad installer sur la wii, pas de risue de brick ?

Merci d'avance pour vos réponse, vous faite de bon boulo,trés bon tuto !  :D
Kpris Gamer Débutant

Messagepar christophe333 » 08 Déc 2009, 20:28

bonsoir

le probleme c est que j ai le preloader 0.29 maintenant mais que je ne peux pas booter sur la hbc sinon je l aurais fait depuis longtemps , je ne l ai plus depuis qu avec le preloader 0.30 j ai booter sur la hbc pour pouvoir installer le prelader 0.29 car avec le 0.30 je navais plus acces au menu systeme c a d la page de demarrage de la wii , j ai suivi le faq mais a present je n arrive pas utiliser load file car je dois certainemant mal mettre les fichiers sur ma sd c est pour cela que je demande comment faire a vec chaque etape
merci
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar natismerio » 08 Déc 2009, 20:37

Pour ceux qui touchent leur bille dans le hack, pour les cador de l'ios, merci de jeter un petit coup d'oeil ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=303821#p303821, je voudrais pas faire de connerie. merci d'avance.
natismerio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar christophe333 » 08 Déc 2009, 21:38

bonsoir nicos ,
as tu compris mon probleme
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chacalenrut10 » 09 Déc 2009, 01:32

Bonsoir à tous

Je viens rechercher un peu d'aide car je me retrouve dans la mouise jusqu'à la taille à vouloir en faire un peu trop.....avec ma Wii !
Pour le matos :
Wii achetée en avril dernier neuve, puis j'ai installé une drivekey, le tout en version 3.2E

Dimanche, j'ai suivi le tuto d'Arasium pour les partie I et II sans le E (car je n'ai pas trouvé /osé télécharger ce pack) et le G, avec les modifications suivantes: USB LOADER GX et MPLAYER, plus une modification afin de pouvoir les lancer depuis une chaîne du menu wii.

C'est donc ici que je mets un pied dedans. Tout fonctionne sauf MPLAYER, je choppe donc MPLAYER CE (au fait ce dernier n'est pas dans le pack rtu du tuto ou je me trompe ?), je n'arrive pas à lancer l'installation depuis ma SD, donc je supprime tout ce qu'il y a dessus afin de ne garder que MPLAYER dans le dossier apps. EH oui, grosse connerie mais trop tard car en plus, je n'ai pas fait de sauvergarde de ma SD  et j'ai vidé ma corbeille en voulant la restaurer. Oui je sais, j'aime aller au bout de mes conneries.

Maintenant, ma (mes) question est simple : comment je fais pour que USB LOADER fonctionne à nouveau? (au fait, ma wii fonctionne correctement avec les disques)
Je désinstalle tout ? Ma puce va aimer ? Je ne désinstalle rien, je repasse par dessus tout le tuto ?

Si vous avez des conseils afin de m'orienter avant que je ne me serve de ma wii comme presse papier à cause d'une autre connerie merci à vous.

A vous lire
Dernière édition par mido12hk le 09 Déc 2009, 01:34, édité 1 fois.
Avant hack: wii avec une puce drivekey, version 3.2E.
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey
chacalenrut10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chacalenrut10 » 09 Déc 2009, 02:41

Re,

j'ai trouvé comment faire fonctionner de nouveau USBLOADER.  :P J'ai tout simplement re-télécharger les packs sur ma carte SD puis j'ai lancé USB... depuis ma chaîne. Il a juste fallu que je re-configure USB.....

A demain pour cette aventure suivante :

Autre problème, comment faire pour enlever MPLAYER (qui ne fonctionne pas  ???, j'ai un écran noir avec des lignes d'erreurs qui vibrent très vites) pour le remplacer par autre chose (MPLAYER CE ou geexbox) ?

Merci
Avant hack: wii avec une puce drivekey, version 3.2E.
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey
chacalenrut10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground