Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1189 sur 2267 • 1 ... 1186, 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut grace a mouthmouth et au FAQ j'ai enfin pu installer preloader il a même démaré sur le système menu seulement voilà après redemarrage ecran noir EUR version 2.42 je deviens fou a chaque etape je galère un peu plus je dois être devenu un vieu con
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
satelman Gamer Débutant
Salut à tous !
Tout d'abord merci pour ce tuto, il est vraiment bien fait ! J'ai hacké ma Wii sans aucune difficulté !
Par contre je rencontre un petit problème... Ceci-ci survient avec l'utilisation de Neogamma. Je m'explique :
J'ai suivi toutes les étape de ce tuto, à savoir : Passage en 4.2, installation de la HBC, BootMii (ios only), sauvegarde de la Nand, DVDx, installation minimale avec Pimp My Wii, du cIOS38 rev 15, du Priiloader et configuration de ce dernier.
Viens ensuite l'installation de Neogamma R8 béta 15, jusque là tout va bien, c'est après que le problème apparaît...
Lorsque je souhaite lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur, j'ai le droit à un bel écran vert avec lequel je ne peux plus rien faire à part étendre la console.
On a essayé avec un ami, mon disque dur sur sa console, pas de soucis ; son disque dur sur ma console, ne fonctionne pas !
Les différences entre lui et moi : cIOS38 rev14 et Neogamma R8 béta12...
Je me suis donc rabattu (et pour essayer aussi) sur USB Loader GX, où là les jeux se lance sans problème !
A noter : Dans les jeux testés, seul Wii Play se lance correctement avec Neogamma.
Puis je suis passé au cIOS38 rev16 et Neogamma R8 béta 17. Là le constat est que Neogamma reste carément bloqué au moment où je lui demande d'aller chercher/charger la liste des jeux présents sur le disque dur !
Sauriez-vous d'où vient le problème
Certes pas bloquant dans la mesure où l'utilisation de USB Loader GX ne pose pas de soucis, mais frustrant du fait que ceci ne fonctionne pas ! (Aime que tout fonctionne bien ^^ ).
Tout d'abord merci pour ce tuto, il est vraiment bien fait ! J'ai hacké ma Wii sans aucune difficulté !

Par contre je rencontre un petit problème... Ceci-ci survient avec l'utilisation de Neogamma. Je m'explique :
J'ai suivi toutes les étape de ce tuto, à savoir : Passage en 4.2, installation de la HBC, BootMii (ios only), sauvegarde de la Nand, DVDx, installation minimale avec Pimp My Wii, du cIOS38 rev 15, du Priiloader et configuration de ce dernier.
Viens ensuite l'installation de Neogamma R8 béta 15, jusque là tout va bien, c'est après que le problème apparaît...
Lorsque je souhaite lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur, j'ai le droit à un bel écran vert avec lequel je ne peux plus rien faire à part étendre la console.

On a essayé avec un ami, mon disque dur sur sa console, pas de soucis ; son disque dur sur ma console, ne fonctionne pas !
Les différences entre lui et moi : cIOS38 rev14 et Neogamma R8 béta12...
Je me suis donc rabattu (et pour essayer aussi) sur USB Loader GX, où là les jeux se lance sans problème !
A noter : Dans les jeux testés, seul Wii Play se lance correctement avec Neogamma.
Puis je suis passé au cIOS38 rev16 et Neogamma R8 béta 17. Là le constat est que Neogamma reste carément bloqué au moment où je lui demande d'aller chercher/charger la liste des jeux présents sur le disque dur !

Sauriez-vous d'où vient le problème

-
henritch59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
satelman Wrote:Salut grace a mouthmouth et au FAQ j'ai enfin pu installer preloader il a même démaré sur le système menu seulement voilà après redemarrage ecran noir EUR version 2.42 je deviens fou a chaque etape je galère un peu plus je dois être devenu un vieu con
Merci de votre aide
Va voir ce tuto : ICI
Wii : 4.2E, HBC 1.0.6, cIOS Pack 3.6 dmm, cIOS38 rev17, Priiloader 03b, BootMii v1.1 en IOS.
3 Wii crackées au compteur.
3 Wii crackées au compteur.
-
Joakim Gamer du Dimanche
pimp my wii instalation minimal bloquer au test de l'ios 21 v782 ou 702 (17/23) une solution ?
-
nassim7090 Gamer Averti
Télécharge l'ios 21 v782 via NUS et installe le via Wad Manager en choisissant l'IOS 15.
Tu vas devoir patcher tout tes IOS de 17 à 21 à mon avis... Tu as surement installé un cIOSpack ?
Tu vas devoir patcher tout tes IOS de 17 à 21 à mon avis... Tu as surement installé un cIOSpack ?
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
en effet javais installer un cios pack pr wii 3.2 alor que j'etait en 4.2
je ne pouvais plus acceder que au menu et a lhombrew chanel
j'ai conecter la wii a internet et effectuer une mise a jour apres cela probleme resolu tres bien je vais faire se que tu ma conseiller merci
je ne pouvais plus acceder que au menu et a lhombrew chanel
j'ai conecter la wii a internet et effectuer une mise a jour apres cela probleme resolu tres bien je vais faire se que tu ma conseiller merci
-
nassim7090 Gamer Averti
Erreur de ma part... sorry ^^
Dernière édition par Boubakar.d le 13 Jan 2010, 23:51, édité 1 fois.

-
henritch59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Dans NUS ne te trompe pas d'IOS surtout choisi bien le bon et la bonne version pour que ce soit exactement pareil que ce déjà présent sur ta wii !
Après donc tu l'installes avec Wad Manager et quand il te demande choisit IOS 15 !
Ensuite je te conseil fortement de faire une fois que tu as remplacer tout tes IOS qui ne fonctionne plus correctement un test et correction des erreurs via Pimp My Wii et une fois qu'il a tout corriger là tu vas pouvoir faire l'installation minimale
PS : Si tu t'en sors pas, j'ai proposé à Zouille de mettre la correction de ce problème dans la FAQ de ce tuto dès qu'il reçoit mon MP, si il le valide tu pourras le voir directement dans la FAQ
Après donc tu l'installes avec Wad Manager et quand il te demande choisit IOS 15 !
Ensuite je te conseil fortement de faire une fois que tu as remplacer tout tes IOS qui ne fonctionne plus correctement un test et correction des erreurs via Pimp My Wii et une fois qu'il a tout corriger là tu vas pouvoir faire l'installation minimale

PS : Si tu t'en sors pas, j'ai proposé à Zouille de mettre la correction de ce problème dans la FAQ de ce tuto dès qu'il reçoit mon MP, si il le valide tu pourras le voir directement dans la FAQ

Dernière édition par crazyhentai le 13 Jan 2010, 23:58, édité 1 fois.
-
corgato Gamer Hardcore
euh alor nusd a cree un dossier avec plusieur fichier j'ai pris le IOS21-64-v782.wad et je l'ai mis ds la sd dans le dossier wad a la racine et wad manager ds le apps j'ouvre wad manager et rien ne saffiche juste le menu wad manager esque je dois metre tout les fichier que nusd a cree dans le dossier wad ?
-
nassim7090 Gamer Averti
ah ok merci jatt le tuto dans la FAQ alor :p ++
-
nassim7090 Gamer Averti
Est ce que tu es sur d'avoir bien terminé le téléchargement de l'IOS dans le NUS ? Je sais que je me suis fait avoir une fois...
Donc tu prends le fichier IOS21-64-v782.wad que tu mets dans le fichier "WAD" à la racine de ta SD ensuite tu as du télécharger Wad Manager 1.5 sur le site tu l'extrait directement sur ta SD donc il va se mettre dans le dossier "Apps".
Tu lances Wad manager via HBC et normalement tu dois voir IOS21-64-v782.wad la tu le sélectionne pour l'installer et tu choisit de l'installer avec ISO 15.
PS : Je pense pas qu'il a déjà eu le temps de vérifier ma solution et de modifier la FAQ surtout qu'il est pas dispo en ce moment je crois... ^^
PSS : Cadeaux => Wad Manager 1.5 MULTIMOD
Donc tu prends le fichier IOS21-64-v782.wad que tu mets dans le fichier "WAD" à la racine de ta SD ensuite tu as du télécharger Wad Manager 1.5 sur le site tu l'extrait directement sur ta SD donc il va se mettre dans le dossier "Apps".
Tu lances Wad manager via HBC et normalement tu dois voir IOS21-64-v782.wad la tu le sélectionne pour l'installer et tu choisit de l'installer avec ISO 15.
PS : Je pense pas qu'il a déjà eu le temps de vérifier ma solution et de modifier la FAQ surtout qu'il est pas dispo en ce moment je crois... ^^
PSS : Cadeaux => Wad Manager 1.5 MULTIMOD

Dernière édition par crazyhentai le 14 Jan 2010, 00:08, édité 1 fois.
-
corgato Gamer Hardcore
heu j'ai wad manager v1.3 je ne c'est plus du tout ou je lai dl et c'est bizar jai fai exactement se que tu vien de dire et qd je lance wad manager ya juste le menu avec selectionner A choisir ect ms le fichier que j'ai mis ne sy trouve pas et pr nusd jai la version 1.3 qui choisi automatiquement et dans le programme database ---> IOS ---> IOS21--->v782
-
nassim7090 Gamer Averti