Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar baddark » 15 Jan 2010, 00:10

Pour pouvoir lancer des backups depuis la chaine gecko, il ne faut pas procédez ainsi ?
baddark Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar cayen_1 » 15 Jan 2010, 00:10

austin.fla Wrote:

cayen tu peux essayer de refaire une maj officiel ?

Bah la wii est déjà en 4.2 :s

Message non lupar baddark » 15 Jan 2010, 00:14

Meme sans ios rien du tout, je peux installer la chaine gecko d'un coup et ainsi lancer mes backups ?
baddark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar christophe333 » 15 Jan 2010, 00:20

dans ton setting change le ios , essaie le 70 ou bien le 60 ( moi il fonctionne souvent) :D
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 15 Jan 2010, 00:21

baddark Wrote:Meme sans ios rien du tout, je peux installer la chaine gecko d'un coup et ainsi lancer mes backups ?

non tu fais la mise a jour et tu reprend de zero en reinstallant TOUT et ca devrais rentrer dans l'ordre mais je ne garantie absolument rien ne sachant npas ce que tu as fais
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mouthmouth » 15 Jan 2010, 00:24

lucky7 Wrote:Toujours le même probleme pour ma console NTSC lorsque je vais dans l'option system menu hack, il me disent: Couldn't fond any hacks for system menu v481. Quelqu'un a deja vu  se probleme?

Tu as bien le fichiers hack.ini dans la racine de la sd ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar baddark » 15 Jan 2010, 00:28

Bah j'ai rien fais du tout ^^ a part installer la chaine homebrew channel, la console est clean sinon

Je fais la mise a jour 4.2 de waninkoko et c'est bon ??
baddark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mouthmouth » 15 Jan 2010, 00:47

baddark Wrote:Bah j'ai rien fais du tout ^^ a part installer la chaine homebrew channel, la console est clean sinon

Je fais la mise a jour 4.2 de waninkoko et c'est bon ??

Je sais meme pas ce que c'est wanikako
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar DirtyPrototype » 15 Jan 2010, 00:56

mouthmouth Wrote:
lucky7 Wrote:Toujours le même probleme pour ma console NTSC lorsque je vais dans l'option system menu hack, il me disent: Couldn't fond any hacks for system menu v481. Quelqu'un a deja vu  se probleme?

Tu as bien le fichiers hack.ini dans la racine de la sd ?

Oui elle est bien dans la racine de ma sd... Je n'y comprend rien..
DirtyPrototype Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Message non lupar bryce690 » 15 Jan 2010, 01:47

maperle33 Wrote:
christophe333 Wrote:
  • salut a tous 

voila j'ai un ptit souci dans le genre
    en fait malgré que j'ai mis l'option : auto boot -> systeme menu, c'est toujours le priiloader qui se lance au démarrage!
    bon il suffi d'appuyer sur A et mon systeme menu se lance sans probleme mais bon 

personne n'a deja eu se probleme?

merci d'avance

as tu bien parametrer ton preloader, en mettant systeme menu 2 fois

oui dans le setting ???

verifie la version de ton priiloader...si cest la rev 30 c normal il y a un bug au niveau de l'autoboot si wiiconnect 24 est désactivé
pour réglé le probleme tu n'a cas installé une version superieure ou repasser en rev 15
ps:j'ai eu le meme probleme que toi... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar bryce690 » 15 Jan 2010, 02:13

christophe333 Wrote:Citation de: roudoudou409 le Aujourd'hui à 17:32:29
Citation de: mouthmouth le Aujourd'hui à 17:25:14
Citation de: roudoudou409 le Aujourd'hui à 16:55:27
Bonjours a tous, j'aurrais une petite question .
En faite j'ai finalement passer ma wii 3.1E en 4.2E et j'ai suivi ce tuto pour la hacké.
J'ai fait toutes les étapes sauf E - Le Corp Online parce que je voudrais lire mes backup à partir de mon disque dur.
Comment savoir si tous fonctionne bien ?
Quand je lance ma wii bootMii se lance bien (installer en boot2) j'ai sauvegarder mon NAND.Puis ensuite j'ai essayer le prealoader et configurer les options.
Sa fonctionnais aussi.
Ensuite j'ai lancer USB loader v1.0 et crée mon disque dur (lacie) avec WBFS manager 3.0 j'ai ajouter un jeux pour voir si sa fonctionnais et là rien ne s'affichais dans la liste des jeux.
Par la suite j'ai installer Wiiflow et la c'est pareil je n'arrive pas à lire les jeux dispo sur le disque dur.
A chaque fois que je lance soit wiiflow ou USBloader la lampe de mon disque dur s'éteint et il ne trouve aucun jeux.

Que dois-je faire ?

essaye avec un autre DD ou avec une clé usb.

Car ou tu a mal mis le jeux ou ton disque n'est pas compatible.

Ben j'ai essayer avec une clé usb et sa fait la même chose la clé est alumer et une fois le programme lancer elle s'éteint.
Je vais essayer ce topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18845.0 (Initialiser un périphérique USB pour Usbloader).
On ne sait jamais.
Merci pour ta rapidité de réponse.

tu as essayé avec des jeux différents ? non
Le jeux met combien de temps a ce copier sur la clé ou le DD10 secondes

Sa ne marche tjrs pas je vais essayer avec un autre jeux c'est peut être le backup qui est mauvais.
Je vous tien au courant

SAlut

as tu bien formater ton disque en wbfs et est il bien branche sur le bon port usb et surtout n oublie pas d activer les parametre de usb loadergx pour certain jeux

déja ca me semble assez peu probable que ton ISO ne mette que 10 seconde pour etre copier sur ton disque... vérifie tes backup
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouille » 15 Jan 2010, 09:33

Maj FAQ

Pimp My Wii 1.32 ( Merci a austin.fla)

Au lancement de Pimp My Wii si vous avez choisi une des options proposer dans le menu principal. Pimp My Wii fera ensuite un test avant de lancer la procédure que vous avez choisi si lors de ce test un IOS pose problème donc que Pimp My Wii ne bouge plus, bloque sur cette IOS, Wiimote désynchronisée...
......
.....
....
...
..
.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante