Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1217 sur 2267 • 1 ... 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1219, 1220 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:
alors pour toi, je te conseille de ne faire que le rev15 ou 16 est d installer ensuite usbloader ou wiiflow sans mettre de cioscorp :)
Pense a citer le message car meme moi je sais pas a qui tu parle .

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Je suis un peu perdue vu qu'il y a plusieurs discussion en même temps.
J'ai fait bootmii car il ne m'a pas proposé boot2
Les backup seraient sur DVD.
Tu me conseilles de remettre la wii à zéro pour recommencer dans le bon ordre ?
-
Delona36 Gamer Averti
J'ai essayé comme tu m'as dit mouthmouth mais j n'ai pas réussi lorsque je redémarre ma wii, il y a le même problème.
-
philippe092 Gamer du Dimanche
d accord mamouth je vais faire un petit effort mais comme tu peux voir on y arrive a la page 1000 

-
christophe333 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Delona36 Wrote:Je suis un peu perdue vu qu'il y a plusieurs discussion en même temps.
Non deja premieremnt faire une sauvegarde de ton nand (tu as un tuto sur bootmii sur ce forum).
Ensuite je te le Redis telecharge preloader 0.30 et install le via HBC (homebrew chanel).

-
Ok MouthMouth je vais faire ça toute suite.
J'ai une question bête, est-ce que les backup peuvent se lancer même sans le preloader ?
Pour le tuto du début de semaine, personne n'aurait ça ?
Je me souviens pas de tout ce que j'ai fait.
J'ai une question bête, est-ce que les backup peuvent se lancer même sans le preloader ?
-
Delona36 Gamer Averti
Delona36 Wrote:Ok MouthMouth je vais faire ça toute suite.
n oublie pas que le preloader est la pour te proteger , il evite bien des desagrements et il y en a , il n y a qu a lire les messages mais oui tu peux lire des backup sans preloader
-
christophe333 Gamer Pro
Delona36 Wrote:Ok MouthMouth je vais faire ça toute suite.
Faut précisé que sant préloader tu ne peu pas restaurer ton NAND en cas de brique.
Savoir aussi que c'est préloader qui te bloque les mise a jour des jeux car si tu fais une mise a jour via un jeu tu peu bricker la WII

-
Delona36 pourquoi tu veux l'ancien tuto ?
Tu bloques où ? La mise à jour qui à était faite sur le tuto est identique à l'autre sauf la mise à jour du cios38 rev15, le priiloader 0.1rev15 et le cIOSpack...
Si tu bloques quelque part dit le nous
Tu bloques où ? La mise à jour qui à était faite sur le tuto est identique à l'autre sauf la mise à jour du cios38 rev15, le priiloader 0.1rev15 et le cIOSpack...
Si tu bloques quelque part dit le nous

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Ben en fait je viens d'essayé et je vois qu'il y a un soucis ailleurs car les backup ne passent pas.
Ce n'est pas que au niveau du preloader !!!
Arf, mercredi j'ai fais ma wii avec l'ancien tuto c'était nickel et là je pige pas, ça le fait du tout avec celui ci.
Le truc c'est que je ne vois pas du tout ce qui ne va pas...
C'est pour celà que j'aimerai bien retrouver l'ancien tuto, si qq'un l'a en word ou autre je suis preneuse.
Je ne saurai même pas vous dire ce qui ne va pas pour que vous puissiez m'aider, je n'y comprend rien...
Ce n'est pas que au niveau du preloader !!!
Arf, mercredi j'ai fais ma wii avec l'ancien tuto c'était nickel et là je pige pas, ça le fait du tout avec celui ci.
Le truc c'est que je ne vois pas du tout ce qui ne va pas...
C'est pour celà que j'aimerai bien retrouver l'ancien tuto, si qq'un l'a en word ou autre je suis preneuse.
Je ne saurai même pas vous dire ce qui ne va pas pour que vous puissiez m'aider, je n'y comprend rien...
-
Delona36 Gamer Averti
Quand tu as fais le cios rev 16 tu as lu le resultats qu'il te disait ?
Sinon essay avec une clé usb ou un disque dur externe deja pour voir si ca fonctionne.
Les backup doivent etre gravé avec un certain logiciel a une certaine vitesse avec une certaine marque de dvd. toi tu fais comment ?
Sinon essay avec une clé usb ou un disque dur externe deja pour voir si ca fonctionne.
Les backup doivent etre gravé avec un certain logiciel a une certaine vitesse avec une certaine marque de dvd. toi tu fais comment ?

-
bon ba mouthmouth jme suis lancé dans la methode Jicay de mise au propre, il a visiblement reussi à repasser en 3.2, la jsuis dans l'ios downgrader et il me telecharge des ios ... bon ok bizarre mais pas genant, le probleme c'est qu'il y en a qui ne s'installe pas ca met "error" et passe au suivant, ca me derange pas plus que ca mais une idée sur ce que cela va pouvoir donner ? si je fais la maj de la wii via le net apres vous pensez que tout va se remettre en place ?
-
zouu Gamer du Dimanche