Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1218 sur 2267 • 1 ... 1215, 1216, 1217, 1218, 1219, 1220, 1221 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouu Wrote:bon ba mouthmouth jme suis lancé dans la methode Jicay de mise au propre, il a visiblement reussi à repasser en 3.2, la jsuis dans l'ios downgrader et il me telecharge des ios ... bon ok bizarre mais pas genant, le probleme c'est qu'il y en a qui ne s'installe pas ca met "error" et passe au suivant, ca me derange pas plus que ca mais une idée sur ce que cela va pouvoir donner ? si je fais la maj de la wii via le net apres vous pensez que tout va se remettre en place ?
peu pas t'aider j'ai jamais eu a faire ca.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:zouu Wrote:bon ba mouthmouth jme suis lancé dans la methode Jicay de mise au propre, il a visiblement reussi à repasser en 3.2, la jsuis dans l'ios downgrader et il me telecharge des ios ... bon ok bizarre mais pas genant, le probleme c'est qu'il y en a qui ne s'installe pas ca met "error" et passe au suivant, ca me derange pas plus que ca mais une idée sur ce que cela va pouvoir donner ? si je fais la maj de la wii via le net apres vous pensez que tout va se remettre en place ?
peu pas t'aider j'ai jamais eu a faire ca.
apres si ta wii est en 3.2 , il te reste la possibilite de cracker ta wii en restant en 3.2 avec zelda et pouvoir mettre un usb sans probleme comme cela tu evite la mise a jour en 4.2
-
christophe333 Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Pour le cios rev 16 je ne me souvient plus des messages.
Est-ce qu'il est possible que je refasse cette étape pour lire les messages ou c'est trop tard ?
Pour les backup, imgburn sur DVD+R Platinum, mais de toutes façons, ça fonctionne sur la mienne que j'ai fais mercredi donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
J'ai fais une sauvegarde de la nand, une bonne chose de faite.
Est-ce qu'il est possible que je refasse cette étape pour lire les messages ou c'est trop tard ?
Pour les backup, imgburn sur DVD+R Platinum, mais de toutes façons, ça fonctionne sur la mienne que j'ai fais mercredi donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
-
Delona36 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Delona36 Wrote:Pour le cios rev 16 je ne me souvient plus des messages.
essais plutot les dvd - r
-
christophe333 Gamer Pro
Delona36 Wrote:Pour le cios rev 16 je ne me souvient plus des messages.
Je sais pas si on peu relancer l'install du ciosrev.
Mais avant essay d'installé ce preloader : ICI

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Yeahhhhhhhhh Wii formatée !!! merci mouthmouth vraiment sympa cet aide, il a fallut faire 2 fois la méthode de Jicay pour que le system menu arrive à se reinstaller, ensuite j'ai viré les cios dont j'avais pas besoin puis retour au menu wii, formatage et reboot tout roule merci merci
-
zouu Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
roudoudou409 Wrote:austin.fla Wrote:Pour mario kart il faut environ 2.90go je crois d'après WBFS Manager donc il va mettre un peu plus de temps...
Ok ben je l'est ce soir donc je verrais .
Merci
Ben voila je vient d'avoir MarioKart il a bien pris presque 2 minutes pour ce copier sur le HD.
Mais je n'arrive tjrs pas à lancer mon backup que sa soit avec wiiflow ou USBloader.
Quand je lance wiiflow ou USBloader la lampe du HD se coupe et il ne trouve rien .
Croyer vous que j'ai mal hacké ma wii ou avez vous deja rencontrer ce genre de problème.

Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ca ne fonctionne pas pour le preloader.
Il y a écrit : "Failed to get root, aborting mission.."
Sniurf
Il y a écrit : "Failed to get root, aborting mission.."
Sniurf
-
Delona36 Gamer Averti
salut
Ben voila je vient d'avoir MarioKart il a bien pris presque 2 minutes pour ce copier sur le HD.
Mais je n'arrive tjrs pas à lancer mon backup que sa soit avec wiiflow ou USBloader.
Quand je lance wiiflow ou USBloader la lampe du HD se coupe et il ne trouve rien .
Croyer vous que j'ai mal hacké ma wii ou avez vous deja rencontrer ce genre de problème.

as tu essayer avec un autre disque dur

-
christophe333 Gamer Pro
christophe333 Wrote:salut
Ben pour l'instant j'ai un hd lacie 2,5 120 go et j'ai tester avec une clé USB sandisk Micro 1g et sa ne fonctionne pas non plus.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro

ecoute moi si j etais toi je prendrai le disque dur et j irai l essayer chez qq un d autre , la au moins tu seras fixe si c est ton disque dur ou bien ta wii, le resultat sera rapide ( quand a la marque il n ya pas de probleme j en ai un aussi et cela fonctionne tres bien)
-
christophe333 Gamer Pro
christophe333 Wrote:
ecoute moi si j etais toi je prendrai le disque dur et j irai l essayer chez qq un d autre , la au moins tu seras fixe si c est ton disque dur ou bien ta wii, le resultat sera rapide ( quand a la marque il n ya pas de probleme j en ai un aussi et cela fonctionne tres bien)
OK ben il faudra que j'éssaie cela alors .Mais je vien d'essayer avec une 3 ième clé qui apparais dans la liste des compatibles et sa fait la même chose.
Ce que je ne comprend pas c'est que quand je suis dans le HBC ou le system menu ma clé(ou disque dur) reste alumer mais une fois dans le wiiflow ou USBloader il s'éteint on dirais qu'il désactive le port.
-
roudoudou409 Gamer Pro