Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1226 sur 2267 • 1 ... 1223, 1224, 1225, 1226, 1227, 1228, 1229 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:maxibulle Wrote:C'était juste pour savoir si il fallait vraiment la passé en 4.2 puisqu'elle fonctionne bien comme ça...
Ah oui ba comme dirais JeanMi mieu vaut rouler en C4 qu'en 2CV ou avoir le moteur de l'un et pas celui de l'autre enfin tu m'as compris

Tiens, encore un truc que j'ai pas du lire jusqu'au bout, mon gamin voulait jouer avec la Wii Priiloader mais la télécommande était connectée sur la noir et du coup... comme un con avec Priiloader... Heureusement que j'ai une GC... Boot2 c'est quand même mieux...
-
maxibulle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ok merci, mais le problème c'est que mon wifi a disparu 
je vais attendre un peu pour qu'il réapparaisse

-
philippe092 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
maxibulle Wrote:mouthmouth Wrote:maxibulle Wrote:C'était juste pour savoir si il fallait vraiment la passé en 4.2 puisqu'elle fonctionne bien comme ça...
Ah oui ba comme dirais JeanMi mieu vaut rouler en C4 qu'en 2CV ou avoir le moteur de l'un et pas celui de l'autre enfin tu m'as compris
Ouais Ouais, j'vais y réfléchir...
Tiens, encore un truc que j'ai pas du lire jusqu'au bout, mon gamin voulait jouer avec la Wii Priiloader mais la télécommande était connectée sur la noir et du coup... comme un con avec Priiloader... Heureusement que j'ai une GC... Boot2 c'est quand même mieux...
oui boot 2 c mieu
Oui je me suis fais avoir aussi mais je sais pas comment je me suis dépatouillé en faisant des reset reboot j'ai réussi a revenir sur le menu de la wii

-
mouthmouth Gamer Hardcore
mais il ne faut pas oublier que les 2 sont complementaires est cela reste tres important
mais il ne faut pas oublier que les 2 sont complementaires est cela reste tres important

-
christophe333 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
philippe092 Wrote:ok merci, mais le problème c'est que mon wifi a disparu
oui tu en aura besoin je crois pour ciosrev16 (mais encore j'en suis pas sur)

-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:Tiens, encore un truc que j'ai pas du lire jusqu'au bout, mon gamin voulait jouer avec la Wii Priiloader mais la télécommande était connectée sur la noir et du coup... comme un con avec Priiloader... Heureusement que j'ai une GC... Boot2 c'est quand même mieux...
Pour le boot 2 le préloader n'est pas utile
le preloader est utile pour bloquer les mise a jour etc

-
Bon aller je retente l'expérience demain.
En tout cas merci bien pour votre aide!!!
Bonne nuit je vais jouer un peu à mario bros (n'empêche qu'il est vachement dur le dernier boss bowser^^)
Bonne nuit je vais jouer un peu à mario bros (n'empêche qu'il est vachement dur le dernier boss bowser^^)
-
philippe092 Wrote:Bon aller je retente l'expérience demain.
Mais tu en ai ou la car c fini presque

-
Le lacheur s'était fini plus qu'a mettre l'USBLoader et hop là on aurait gagne au moins une page... :'(
-
maxibulle Wrote:Le lacheur s'était fini plus qu'a mettre l'USBLoader et hop là on aurait gagne au moins une page... :'(
non il lui rester le ciosrev16 (rapid en plus) par contre je conseil wiiflow beaucoup plus jolie

-
Question pour un champion :
Pourquoi sur ma Wii j'ai réussi à avoir Boot2 et sur les autres nada sahant qu'elles ont été acheté le même jour même endroit avec Wiikey
Pourquoi sur ma Wii j'ai réussi à avoir Boot2 et sur les autres nada sahant qu'elles ont été acheté le même jour même endroit avec Wiikey
-
j'en suis toujours à la faille trucha sauf qu'au moment de l'installation, je n'avais plus de wifi donc je peux rien faire^^
-