Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar scottocs_1 » 14 Avr 2009, 16:33

Si je redemarre le IOS downgrader et qu'il y a la memme erreur?
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Message non lupar selecta92 » 14 Avr 2009, 16:34

Après avoir installer le cIOSPackv2 normal dois-je réinstaller le preloader ? Je suis en 3.2
selecta92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fana_1_1 » 14 Avr 2009, 16:35

Oki du coup je fais quoi je lance juste cIOS downgrader et c'est bon ou je dois faire quelque chose pour le cIOS60BF.wad avant ?
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Message non lupar arasium » 14 Avr 2009, 16:36

tu veut repasser en 3.2? Si oui, lance cios downgrader, ca suffit! Le cios60bf qui reste sur ta conseole sera inutilisé, mais pas genant!

selecta92 Wrote:Après avoir installer le cIOSPackv2 normal dois-je réinstaller le preloader ? Je suis en 3.2

Non, sauf si ta wii ne demarre plus.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar selecta92 » 14 Avr 2009, 16:37

arasium Wrote:tu veut repasser en 3.2? Si oui, lance cios downgrader, ca suffit! Le cios60bf qui reste sur ta conseole sera inutilisé, mais pas genant!

selecta92 Wrote:Après avoir installer le cIOSPackv2 normal dois-je réinstaller le preloader ? Je suis en 3.2

Non, sauf si ta wii ne demarre plus.

Ok Merci beaucoup
selecta92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scottocs_1 » 14 Avr 2009, 16:38

Moi je suis en 3.2 mais je lance ios downgarader pour nettoyer et la erreur 1017 que dois-je faire?

Message non lupar fana_1_1 » 14 Avr 2009, 16:40

Oui je veux repasser en 3.2 voir si j'ai moins de bug/freeze. J'en est un peu trop souvent a mon gout. Et puis j'ai jamais tourner en 3.2 au moins je serais fixer par moi meme :) Merci D'aileurs je l'avais pas encore fais alors merci pour tout ceux qui m'aide et pour les super tuto qu'on trouve ici. C'est du sacré boulot...

Message non lupar scottocs_1 » 14 Avr 2009, 16:49

Merci arasium pour ton tuto super bien explique !!
J'ai relance le IOS downgrader ver 1.0 et la plus d'erreur j'ai fini l'installation et reboote la Wii tout marche impec!!! 

Je souhaite aussi remercier tous les rédacteurs et modérateurs pour leur travail ainsi que les membres qui m'ont aide
;) arasium)  !

Wii 3.2E; Freeloader; HC;
PSP FAT 5.00m33; DDC; 8Go;

Message non lupar Chupa_1 » 14 Avr 2009, 16:57

hello,

est-ce normal que je n'arrive pas à lire de divx qui se trouvent sur ma clef usb avec Mplayer CE ?

quand je click sur usb, ca revient à l'écran au même écran quelques secondes plus tard. faut-il formater la clef usb en FAT16 comme la carte SD?

merci

Message non lupar jason69 » 14 Avr 2009, 18:27

j'ai un probleme quand je lance cios downgradeur ma wii plante et j'ai exeption dsi occured puis des lignes de codes puis code dump et des lignes de codes
jason69 Gamer Débutant

Message non lupar fana_1_1 » 14 Avr 2009, 18:28

Bon ba j'ai un prob...j'ai lancer cIOS downgrader et ca suffit pas :( (je suis bien en 3.2 mais...)
J'ai donc essayer de refaire toutes les etapes et toujours les meme problemes.
Deja le preloader. il fait plus rien (enfin j'ai toujours acces et je peux toujours lancer systemmenu ou hbc) et quand j'essaye d'aller sur systemmenuhacks j'ai un messages d'erreur : hacks for your systemmenu (v290) were found no (j'ai pas la suite du message j'ai une mega tele de m.... en ce moment). Et quand je met un jeux il me demande une mise a jour oO (je les enleve en avec WUM donc je suis surpris)
Une idée ??

Message non lupar whex » 14 Avr 2009, 18:30

bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis.

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1

sur ce tuto de wiigen, ils disent qu'il y a un risque de brick. Est il vraiment réel car depuis la version 7, j'ai toujours mise à jour en écrasant le précédent lors de l'installation et j'ai jamais eu de problèmes particulier. Ou alors cette version est plus "à risque" ?  merci
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground