Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 131 sur 2267 • 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
j'ai un gros problème... j'ai voulu installer le rev10 tout ces bien passer sauf que ma wii freeze a l'écran des chaine donc j'ai désinstaller le rev10 a l'aide de l'uninstaller et maintenant j'ai un message fichier système corrompu donc je n'ai plus accès a la wii ma wii et en version 4.0 avec preloader 0.29 que pui je faire??
-
flyfury Gamer du Dimanche
- Pays: France
Juste reinstall un cIOS en passant par le preloader pour lancer la hbc (rev 8 minimumu pour pas dire de betise) chez moi ca a marcher 

-
fana_1_1
ta wii etait bien en 4.0? avec preloader 0.29 et fichier systeme corrompu?
-
Merci FANA! tout est rentré dans l'ordre mais ma question et pourquoi j'ai bugué? alor que j'ai suivi tout le tuto a la léttre...
-
Whex,
le message pour le briick est indiqué à chaque mise à jour, c'est simplement pour rappeler qu'il n'y a jamais de risque zéro. C'est un moyen pour wiigen de se décharger de toute responsabilité.
Mais nous sommes un certain nombre à faire les mises à jour au fur et à mesure sur nos Wii, donc si il y avait de gros risques, tu le saurais vite via le forum
Fozzy
le message pour le briick est indiqué à chaque mise à jour, c'est simplement pour rappeler qu'il n'y a jamais de risque zéro. C'est un moyen pour wiigen de se décharger de toute responsabilité.
Mais nous sommes un certain nombre à faire les mises à jour au fur et à mesure sur nos Wii, donc si il y avait de gros risques, tu le saurais vite via le forum

Fozzy
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
attention que pour l'install du rev10 il faut configurer le preloder sur ios 60 dans "setting" sinon la wii freeze
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonsoir !
J'ai finalement installé le cIOS Pack ainsi que le Preloader et je me pose encore quelques questions...
1) J'ai désactivé toutes les options de Starfall, je le supprime de ma carte SD ? (Voire même de mon ordi, il ne me servira plus ?) Starfall s'utilisait uniquement avec la carte SD ? J'entends par là : avait-il installé quelque chose sur la Wii ? (et dans ce cas faut il le désinstaller ?)
2) Au final j'ai trouvé 3 cIOS Pack différent... Le cIOS Pack (tout court), le cIOS Pack V2 ainsi que le cIOS Pack v2.1 (celui que j'ai installé).
- Est ce normal que le cIOS Pack v2.1 possède 22 wads et non 21 comme les 2 autres cIOS Pack ?
- Est ce normal que les noms des fichiers wads ne sont pas les mêmes d'un cIOS Pack à l'autre? (ils ne sont pas censés avoir 21 wads commun?)
- Ayant sauté le passage en 4.0 (qui me fait encore peur pour l'instant) mais quand même installé le cIOS Pack v2.1, c'est bon ?
3) J'ai également téléchargé un fichier comprenant les IOS originaux via un autre site...
- Ce sont les mêmes pour tous les firmwares ? (ce n'était pas précisé...)
- Ce dossier ne contient que 20 wads (il semblerait qu'il manque les IOS 9,35 et 60 mais contient l'IOS16-64-v257-prod.wad), c'est normal aussi ?
4) Concernant le Preloader 0.29 :
- Faut-il toujours laisser le Preloader (boot.dol + hack.ini) d'installé sur la carte SD ou fonctionne-t-il sans ? En gros est-il installé directement dans la console ?
- A quoi sert le hack.ini creator ? Et comment fonctionne-t-il ?
- A quoi sert exactement "Forcer la région des disques" ?
- Quelqu'un peut me décrire une par une les options présentes dans les "settings" ?
- Plus simplement, il est pas possible de l'avoir en français ce Preloader ?
Merci d'avance !
J'ai finalement installé le cIOS Pack ainsi que le Preloader et je me pose encore quelques questions...
1) J'ai désactivé toutes les options de Starfall, je le supprime de ma carte SD ? (Voire même de mon ordi, il ne me servira plus ?) Starfall s'utilisait uniquement avec la carte SD ? J'entends par là : avait-il installé quelque chose sur la Wii ? (et dans ce cas faut il le désinstaller ?)
2) Au final j'ai trouvé 3 cIOS Pack différent... Le cIOS Pack (tout court), le cIOS Pack V2 ainsi que le cIOS Pack v2.1 (celui que j'ai installé).
- Est ce normal que le cIOS Pack v2.1 possède 22 wads et non 21 comme les 2 autres cIOS Pack ?
- Est ce normal que les noms des fichiers wads ne sont pas les mêmes d'un cIOS Pack à l'autre? (ils ne sont pas censés avoir 21 wads commun?)
- Ayant sauté le passage en 4.0 (qui me fait encore peur pour l'instant) mais quand même installé le cIOS Pack v2.1, c'est bon ?
3) J'ai également téléchargé un fichier comprenant les IOS originaux via un autre site...
- Ce sont les mêmes pour tous les firmwares ? (ce n'était pas précisé...)
- Ce dossier ne contient que 20 wads (il semblerait qu'il manque les IOS 9,35 et 60 mais contient l'IOS16-64-v257-prod.wad), c'est normal aussi ?
- Faut-il toujours laisser le Preloader (boot.dol + hack.ini) d'installé sur la carte SD ou fonctionne-t-il sans ? En gros est-il installé directement dans la console ?
- A quoi sert le hack.ini creator ? Et comment fonctionne-t-il ?
- A quoi sert exactement "Forcer la région des disques" ?
- Quelqu'un peut me décrire une par une les options présentes dans les "settings" ?
- Plus simplement, il est pas possible de l'avoir en français ce Preloader ?

Merci d'avance !
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Skanonyme Wrote:Bonsoir !
1) J'ai désactivé toutes les options de Starfall, je le supprime de ma carte SD ? (Voire même de mon ordi, il ne me servira plus ?) Starfall s'utilisait uniquement avec la carte SD ? J'entends par là : avait-il installé quelque chose sur la Wii ? (et dans ce cas faut il le désinstaller ?) NON
- Est ce normal que le cIOS Pack v2.1 possède 22 wads et non 21 comme les 2 autres cIOS Pack ? OUI cios60bf en plus
- Est ce normal que les noms des fichiers wads ne sont pas les mêmes d'un cIOS Pack à l'autre? (ils ne sont pas censés avoir 21 wads commun?) OUI, au moins on s'y retrouve un peu
- Ayant sauté le passage en 4.0 (qui me fait encore peur pour l'instant) mais quand même installé le cIOS Pack v2.1, c'est bon ? Ca va mais tu as un cios60 inutile sur ta wii, il sautera lors du passage en 4.0 et il faudra le remettre (cios pack complet)
- Ce sont les mêmes pour tous les firmwares ? (ce n'était pas précisé...) oui
- Ce dossier ne contient que 20 wads (il semblerait qu'il manque les IOS 9,35 et 60 mais contient l'IOS16-64-v257-prod.wad), c'est normal aussi ? Oui , les autres sont des besoin de hackeurs
- Faut-il toujours laisser le Preloader (boot.dol + hack.ini) d'installé sur la carte SD ou fonctionne-t-il sans ? En gros est-il installé directement dans la console ? Oui, il est dans la console donc meme pas besoin de sd
- A quoi sert le hack.ini creator ? Et comment fonctionne-t-il ? Essaye leil crée un fichier hack.ini suivant ta version
- A quoi sert exactement "Forcer la région des disques" ? a passer par exemple des jeux ntsc sur une console PAL
- Plus simplement, il est pas possible de l'avoir en français ce Preloader ?Il finira par venir en francais
Merci d'avance !
Vidéo de mon preloader sur wii 4.0
Dernière édition par klfdujrh le 14 Avr 2009, 21:01, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Bon ba j'ai un prob...j'ai lancer cIOS downgrader et ca suffit pas(je suis bien en 3.2 mais...)
J'ai donc essayer de refaire toutes les etapes et toujours les meme problemes.
Deja le preloader. il fait plus rien (enfin j'ai toujours acces et je peux toujours lancer systemmenu ou hbc) et quand j'essaye d'aller sur systemmenuhacks j'ai un messages d'erreur : hacks for your systemmenu (v290) were found No (j'ai pas la suite du message j'ai une mega tele de m.... en ce moment). Et quand je met un jeux il me demande une mise a jour oO (je les enleve en avec WUM donc je suis surpris)
Une idée ??
Dsl mais petit up parce que ca passe vite aux oubliete sur ce topic xD
J'ai repris tout le topic a zero (sauf l'install de la hbc) sauf que j'ai pas fait l'update en 4.0. Ce coup-ci. Quand j'installe le preloader la deuxieme fois, la ou c'est scenser etre planter moi ca demarre nickel mais quand je vais sur systemmenuhack ba toujours pas moyen. Et il bloc plus les maj :/
heuu re up : avant tout ca j'avais dit que javais suivi tout le topic, et que avant la tezntative de downgrad, j'etais en 4.0 et que tout marchait...
Dernière édition par iNIDEUX le 14 Avr 2009, 21:01, édité 1 fois.
-
fana_1_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Dsl mais petit up parce que ca passe vite aux oubliete sur ce topic xD
J'ai repris tout le topic a zero (sauf l'install de la hbc) sauf que j'ai pas fait l'update en 4.0. Ce coup-ci. Quand j'installe le preloader la deuxieme fois, la ou c'est scenser etre planter moi ca demarre nickel mais quand je vais sur systemmenuhack ba toujours pas moyen. Et il bloc plus les maj :/
heuu re up : avant tout ca j'avais dit que javais suivi tout le topic, et que avant la tezntative de downgrad, j'etais en 4.0 et que tout marchait...
C'est normal car tu es resté en 3.2
le fichier hacks.ini du rtu est fait pour une 4.0.
Il faut généré un hacks.ini pour la 3.2
Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
Yakka Wrote:Il faut généré un hacks.ini pour la 3.2

Comment qu'on fait ?
-
fana_1_1
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
-
yakka Gamer Pro