Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ma reponse est a prendre avec recul, car je ne suis pas encore certain de ce que je dit mais :
-D'une part je suis sur que les autres personnes a repondre vont t'encourager a mettre le preloader (ou starfall mais ca je connais mal
) pour la sécurité
Je te conseillerai meme de refaire tout le tuto d'une part pour etre sur d'etre sur les bonnes configs, et d'autre part car capporte un bon paquet d'avantage (ne plus avoir a passer par l'HL gamme pour lancer ses jeux... enfait c'est un vrai gain de temps ^^).
-Sinon s'il s'agit de l'USB loader (si c'est vraiment l'isoloader desolé de mon noobisme je vais sans doute repondre a coté :s) je crois que tu peut installer le rev 10 par dessus le 7 sans probleme, attendons confirmation :p
-D'une part je suis sur que les autres personnes a repondre vont t'encourager a mettre le preloader (ou starfall mais ca je connais mal

-Sinon s'il s'agit de l'USB loader (si c'est vraiment l'isoloader desolé de mon noobisme je vais sans doute repondre a coté :s) je crois que tu peut installer le rev 10 par dessus le 7 sans probleme, attendons confirmation :p
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France