Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar qadehar » 19 Avr 2009, 11:53

qadehar Wrote:Je me reitere aussi mes questions : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 37#p185537 .Personne ne sait ou tout le monde saute vu le nombre de question qui arrivent subitement (surement les vacances :p)

Qui a dit tétu ?  ::)
Gigi, tu regardes la page précedente de ce sujet et tu auras toute la solution de ton probleme ;)

Edit : J'ai vraiment le don de repondre pendant que quelqu'un d'autres ecrit :p
Dernière édition par Roms616 le 19 Avr 2009, 12:01, édité 1 fois.
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar JeanMi59226 » 19 Avr 2009, 11:54

C'est que ton fichier n'est pas a la racine de ta sd, ou qu'il ne s'appelle pas hachs.ini  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 19 Avr 2009, 12:25

gigi56 Wrote:bonjour
j'ai suivi le tuto sans trop comprendre ce que je faisais et je n'arrive pas a trouver le ciospack v2fix google n'est pas vraiment mon ami  :'(
pourriez vous me donner un autre indice svp
j'en profite pour vous demandez ceci : avec certains backup je joue 20min et un message d'erreur apparait genre "impossible de lire" et c'est un peu énervant donc j'aimerai savoir si le ciospack que je ne trouve pas va regler tout mes problemes ?

ps : j'ai aussi une puce dans ma wii mais comme c'est l'ami d'un ami qui me la mise je sais pas bien laquelle je crois que c'est une wiikey 2

merci pour votre aide

Salut , pour toutes tes question pour télécharger les fameux fichiers cIOSPACK v1, v2 ou v2 FIX

Soit tu as un site (mais élas nous ne pouvont pas te donner son nom) mais je peu t'aider ainsi : si tu traduite "envoyer o mot" en anglais(sur google translate), tu as juste à attacher les mots entre eux et tu as le nom du site qui est primordial pour les new et les dl wii.

ps : là, je viens de te digérer le travail. ;)
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 19 Avr 2009, 12:28

whex Wrote:
gigi56 Wrote:bonjour
j'ai suivi le tuto sans trop comprendre ce que je faisais et je n'arrive pas a trouver le ciospack v2fix google n'est pas vraiment mon ami  :'(
pourriez vous me donner un autre indice svp
j'en profite pour vous demandez ceci : avec certains backup je joue 20min et un message d'erreur apparait genre "impossible de lire" et c'est un peu énervant donc j'aimerai savoir si le ciospack que je ne trouve pas va regler tout mes problemes ?

ps : j'ai aussi une puce dans ma wii mais comme c'est l'ami d'un ami qui me la mise je sais pas bien laquelle je crois que c'est une wiikey 2

merci pour votre aide

Salut , pour toutes tes question pour télécharger les fameux fichiers cIOSPACK v1, v2 ou v2 FIX

Soit tu as un site (mais élas nous ne pouvont pas te donner son nom) mais je peu t'aider ainsi : si tu traduite "envoyer o monde" en anglais(sur google translate), tu as juste à attacher les mots entre eux et tu as le nom du site qui est primordial pour les new et les dl wii.

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benki » 19 Avr 2009, 12:34

Bonjours

je voulais savoir si vous avez réussi a contournée l'erreur 001 pour mario kart qui ne marche plus avec les Rev10 + Ciospack V2fix
Avez vous des autres jeux qui ne marche pas ????
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Phox » 19 Avr 2009, 13:57

Specialedges Wrote:J'avais le même problème que toi fox écran noir et 4.O(EUR)....
Tu en est ou ?
Grâce  à la bonne config du preloader le menu démarre nikel 8)
Specialedges Wrote:Moi je viens d'acheter mon disque dur un Western Digital - My Passport Essential - Disque dur Externe Ultra Portable - Blanc - 250 Go...
Demain je teste l'usb loader....
C'est du matos autoalimenté ou pas. ???
Si on veut mettre une cle usb, quelle capacité mini est conseillé. ???
Car c'est ma prochaine étape  ;)

Edit :
whex Wrote:

Soit tu as un site (mais élas nous ne pouvont pas te donner son nom) mais je peu t'aider ainsi : si tu traduite "envoyer o monde" en anglais(sur google translate), tu as juste à attacher les mots entre eux et tu as le nom du site qui est primordial pour les new et les dl wii.

Merci ça c'est facile à trouver, et je vais même le comparer à ce que j'ai trouver ailleurs  ;)
Dernière édition par Akrodunet le 19 Avr 2009, 14:12, édité 1 fois.
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Specialedges » 19 Avr 2009, 14:12

Oui il est autoalimenté, il est génial tout blanc on dirait qu'il est fait pour la wii en plus il est tout petit...Je viens de dumper mon premier jeu pour tester (resident evil 4)....Maintenant reste à tester les iso qui sont sur mon pc (faut que je ragarde comment faire) et le top serait de rajouter les jaquettes mais j'ai pas comment faire....

Il faut une grosse clef car les jeux sont souvent assez gros...
Moi c'est top j'ai fait une partition de 200 go pour les jeux et 50 pour les média divers...car je pense aussi installer le MPlayerCE, lecteur multimedia....

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ajouter des jaquettes avec l'usb loader...j'ai dumper deux jeux mais je ne comprends pas comment il faut faire pour ajouter les jaquettes...
Merci d'avance
Dernière édition par kooks le 19 Avr 2009, 14:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Messagepar Hamtics » 19 Avr 2009, 14:27

Bonjour,
Dans le prelaoder 0.29, l'option "[Changer l'IOS du menuSystem] Disable" sert à quoi ?
Hamtics Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Specialedges » 19 Avr 2009, 14:30

Specialedges Wrote:Quelqu'un peut il m'expliquer comment ajouter des jaquettes avec l'usb loader...j'ai dumper deux jeux mais je ne comprends pas comment il faut faire pour ajouter les jaquettes...
Merci d'avance

Messagepar scottocs_1 » 19 Avr 2009, 15:27

Bonjour a tous.
J'ai un problèmme avec dvd dumper, lorsque je fais le dump par réseau.
Il me dit envoi du fichier et ensuite error! (ret=15001) un truc comme ça. Que faire? Changer l'IOS du menusystèmme?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Messagepar Specialedges » 19 Avr 2009, 15:29

Personne pour m'expliquer comment ajouter les jaquettes ?

Messagepar JeanMi59226 » 19 Avr 2009, 15:30

Tu utilise Firefox ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground