Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ps : ca a deja ete dis plusieurs fois ... ca blaze un peu ce qui se casse la tete a lire tout le post....
-
fana_1_1
Phox Wrote:merci pour la précision![]()
Mais je crois qu'il y a une différence entre le cIOSPACK version simple (V1) et le cIOSPACK V2
PerfectSlayer Wrote:Question bête :
Que se passe-t-il si on installe l'ios61 à l'étape D-2 (installation du ios61 patché)
J'ai eu un petit problème avec ma télécommande et du coup je l'ai installé (sans le patcher). Est-ce que je dois le retirer et si oui, comment ?
Merci d'avance
fanch1818 Wrote:Je viens de lire le tuto et je souhaite juste installer l'homebrew channel, puis me renseigner un peu plus par la suite. Es ce possible d'installer seulement l'Homebrew channel tout en gardant toute les fonctionnalitées de la wii: lancé des jeux (CD), aller sur la chaine Internet ... etc ?
Sinon j'ai une wii en 3.3E, comme elle n'est pas en 3.4, j'essaye de télécharger le second pack RTU pour 3.3 mais j'ai ce message d'erreur : "Fatal error - attempt to access unpublished file by non-admin user"
Comment faire ?
Excusez moi je suis debutant, je connais seulement l'underground PSP sur PSP Generation ... :-\
EDIT: Pour moi CE TUTO n'est il pas plus approprié ? A la suite de ce tuto, devrais je a chaque fois redemarer Twilight Princess pour charger un homebrew comme j'ai vu dans certains forum ?
Merci de me repondre