Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 159 sur 2267 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ok, merci de vos reponses, je viens d'installer l'HC qui figure maintenant dans mon menu wii. :P
Suis je obligé de tout installer car je souhaite seulement pour le moment lire mes backup de jeux, n'y a t'il pas juste un homebrew a installer ?
J'ai eu la même peur de me lancer pour ma PSP, et maintenant ca va tout seul mais c'est vrai que la première fois on a peur de mal faire et de bricker sa console.
Suis je obligé de tout installer car je souhaite seulement pour le moment lire mes backup de jeux, n'y a t'il pas juste un homebrew a installer ?
J'ai eu la même peur de me lancer pour ma PSP, et maintenant ca va tout seul mais c'est vrai que la première fois on a peur de mal faire et de bricker sa console.
Dernière édition par titebabydoll le 20 Avr 2009, 18:44, édité 1 fois.
-
fanch1818 Gamer du Dimanche
Je comprends ta crainte, a chaque gros changement (venue du cIOS pack, arrivée du 4.0) j'hesite aussi a m'y mettre, histoire de ne pas forcer la chance... mais une fois lancé tout roule, et le resultat est beau a voir 
Pour lire les backups je crois qu'il te suffirait d'avoir le Backup Launcher version gamma et un cIOS rev 8 ou plus si je dit pas de betises. Mais par contre n'execute pas ce que je te dis tout de suite, je ne suis pas suffisamment fiable :p
Apres si tu veux lire les backups je te conseille quand meme de te farcir tout le tuto. D'une part car la premiere partie tu devra bien y passer un jour, donc autant poser les bases tout de suite, ensuite car le preloader est vraiment quelquechose a avoir (si jamais tu faisais partie de 0.0000001% de gens qui ont subitement un brick en lisant un backup, tu seras content de l'avoir installer pour tout remettre en marche ^^ Une securité psychologiquement apaisante) et car le cIOS pack est un atout plus qu'utile pour lire les backups (Je me suis aussi contenté un moment du Backup launcher... mais ne pas pouvoir reinitialiser les jeux quand je rate mon coup, devoir passer par 5 ecrans avant de lancer mon jeu... ce fut un immense soulagement quand j'ai pu les lancer direct via la chaine CD).
De tout de facon dit toi qu'une fois la partie sur le preloader faite (Et jusque l'a tu n'auras rien fait de bien dur si tu lis bien tout) tu as un filet de secours ^^
Le seul truc qui fait peur, c'est quand le message "Votre WII est corrompue" s'affichera (partie cIOS pack du tuto). Mais quitte a avoir un jour cette vision, autant l'avoir dans un contexte encadrée (ou tu sais que c'etait prévu, et qu'il suffit de faire quelques clics pour continuer comme en 40). Une epreuve desensibilisante

Pour lire les backups je crois qu'il te suffirait d'avoir le Backup Launcher version gamma et un cIOS rev 8 ou plus si je dit pas de betises. Mais par contre n'execute pas ce que je te dis tout de suite, je ne suis pas suffisamment fiable :p
Apres si tu veux lire les backups je te conseille quand meme de te farcir tout le tuto. D'une part car la premiere partie tu devra bien y passer un jour, donc autant poser les bases tout de suite, ensuite car le preloader est vraiment quelquechose a avoir (si jamais tu faisais partie de 0.0000001% de gens qui ont subitement un brick en lisant un backup, tu seras content de l'avoir installer pour tout remettre en marche ^^ Une securité psychologiquement apaisante) et car le cIOS pack est un atout plus qu'utile pour lire les backups (Je me suis aussi contenté un moment du Backup launcher... mais ne pas pouvoir reinitialiser les jeux quand je rate mon coup, devoir passer par 5 ecrans avant de lancer mon jeu... ce fut un immense soulagement quand j'ai pu les lancer direct via la chaine CD).
De tout de facon dit toi qu'une fois la partie sur le preloader faite (Et jusque l'a tu n'auras rien fait de bien dur si tu lis bien tout) tu as un filet de secours ^^
Le seul truc qui fait peur, c'est quand le message "Votre WII est corrompue" s'affichera (partie cIOS pack du tuto). Mais quitte a avoir un jour cette vision, autant l'avoir dans un contexte encadrée (ou tu sais que c'etait prévu, et qu'il suffit de faire quelques clics pour continuer comme en 40). Une epreuve desensibilisante

Dernière édition par Roms616 le 20 Avr 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Ok, merci
J'ai installer homebrew browser afin de pouvoir profiter de nombreux homebrew. Comme tu me l'as conseillé, je me ferais le tuto pendant les vacances (qui commence depuis 3 jours pour moi
).
Encore merci a toi pour tes reponses rapides et claires.
J'ai installer homebrew browser afin de pouvoir profiter de nombreux homebrew. Comme tu me l'as conseillé, je me ferais le tuto pendant les vacances (qui commence depuis 3 jours pour moi

Encore merci a toi pour tes reponses rapides et claires.

-
fanch1818 Gamer du Dimanche
lut,
j'ai deux questions , un pote veut que je passe sa wii en 3.2 .
Si je dump avec wadcréator mon propre Ios30 , mon propre mios , mon propre Systemmenu.
Qui sont tous patchés : ( mios patcher , Préloader)
Si j'installe ceux la sur ca wii , il aura directement le préloader?
Ou faut surtout pas faire ca.
Si je dump avec wadcréator mon propre Ios30 , mon propre mios , mon propre Systemmenu.
-
DemonYunther_1
Evite et passe par le mode classique, les nand sont propre a chaque wii, tu court au brick 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
demonyunther Wrote:lut,
JeanMi59226 Wrote:Evite et passe par le mode classique, les nand sont propre a chaque wii, tu court au brick
... et puis hacker une wii ne prend pas plus de temps que ça, à condition d'avoir tout ce qu'il faut sous la souris

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis un peu perdu...
J'ai bien suivi le tuto à la lettre sans aucun problème mais quelquechose cloche quand je dois installer le cIOSpack V2fix.
J'ai trouvé le pack et y ai ajouté le CIOS60BF.wad mais lorsque je lance l'installation, j'obtient ceci:
Installing : CIOS11v2.wad ... OK !
Installing : ._CIOS11v2.wad ... ERROR! (ret = -1)
L'opération se répète pour chaque fichier et lorsque l'installation se termine je redémarre ma wii et réinstalle Preloader comme il est expliqué dans le tuto.
J'ai donc trouvé cela anormal et essayer de jouer à un jeu mais une mise à jour de la console est nécessaire.
Je précise que j'ai cherché dans le forum et que mes wad sont bien dans le dossier cioscorp.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai bien suivi le tuto à la lettre sans aucun problème mais quelquechose cloche quand je dois installer le cIOSpack V2fix.
J'ai trouvé le pack et y ai ajouté le CIOS60BF.wad mais lorsque je lance l'installation, j'obtient ceci:
L'opération se répète pour chaque fichier et lorsque l'installation se termine je redémarre ma wii et réinstalle Preloader comme il est expliqué dans le tuto.
J'ai donc trouvé cela anormal et essayer de jouer à un jeu mais une mise à jour de la console est nécessaire.
Je précise que j'ai cherché dans le forum et que mes wad sont bien dans le dossier cioscorp.
Merci d'avance.
-
Skakahouette Gamer Débutant
Skakahouette Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
tu devrais faire un tour au niveau des paramètres du préloader et du system hack
-
kalashirock Gamer Averti
Merci beaucoup pour la réponse !
Je venais justement dire que j'avais trouvé la solution concernant la demande de mise a jour de la console!
(c'est toujours une fois qu'on a posté son message qu'on trouve la solution...)
Et concernant le message d'erreur après chaque installation de .wad, pensez-vous que l'installation à quand même fonctionnée?
Merci encore pour la rapidité de la réponse.
Je venais justement dire que j'avais trouvé la solution concernant la demande de mise a jour de la console!
(c'est toujours une fois qu'on a posté son message qu'on trouve la solution...)
Et concernant le message d'erreur après chaque installation de .wad, pensez-vous que l'installation à quand même fonctionnée?
Merci encore pour la rapidité de la réponse.
-
Tout fonctionne correctement ?
Personnellement je retenterai l'installation du cIOS Pack car moi je n'ai pas rencontré ces erreurs...
Mais bon, je suis encore novice en la matière !
Tu l'as trouvé où ton cIOS Pack ?
Personnellement je retenterai l'installation du cIOS Pack car moi je n'ai pas rencontré ces erreurs...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Deux petites questions :
1°) Ou en est-on du problème du rev 10 et de l'erreur 001 avec le backup de mario Kart.
2°) Lors du dump d'un jeux l'iso crée est-il modifié ou patché ?
1°) Ou en est-on du problème du rev 10 et de l'erreur 001 avec le backup de mario Kart.
2°) Lors du dump d'un jeux l'iso crée est-il modifié ou patché ?
-
Hamtics Gamer Pro
Skanonyme Wrote:Tout fonctionne correctement ?
Tout fonctionne dans la mesure où la console ne me demande pas de mise à jour lorsque je veux jouer mais je n'ai pas encore essayer avec un backup.
J'ai déjà retenter l'installation du pack mais le même problème est survenu.
Je l'ai trouvé grâce à l'indice "envoyer o monde" qui a été dit précédemment (impossible de trouver avec l'indice du tuto

-