Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1589 sur 2267 • 1 ... 1586, 1587, 1588, 1589, 1590, 1591, 1592 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Je ne trouve pas où faire la modification.
-
akakin Gamer du Dimanche
Bonsoir!!
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas
Voilà je voudrais Hacké une Wii (Pack Wii Noir) celle-ci a été achetée à noël, (donc moins d'un an) mais le numéro de série n'est pas un LEH28xxxx ni un LEMxxxx, donc je peux la hacker? (100% sur qu'il n'y est pas de soucis?)
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas
Voilà je voudrais Hacké une Wii (Pack Wii Noir) celle-ci a été achetée à noël, (donc moins d'un an) mais le numéro de série n'est pas un LEH28xxxx ni un LEMxxxx, donc je peux la hacker? (100% sur qu'il n'y est pas de soucis?)
-
FlyzerZ_1
oui aucun soucis pour le hack on ne downgrade plus vraiment le firmware le hack est fonctionnel en 4.2
par contre si tu as une wii noire les lecteurs sont inviloables donc tu ne pourra pas lire tes backups sur DVD....obliger de passer par disque dur
pour le hack de A a Z va voir ici le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
edit: oups on est deja sur le tuto que je tai donné donc sert toi de la page 1
par contre si tu as une wii noire les lecteurs sont inviloables donc tu ne pourra pas lire tes backups sur DVD....obliger de passer par disque dur
pour le hack de A a Z va voir ici le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
edit: oups on est deja sur le tuto que je tai donné donc sert toi de la page 1

-
bryce690 Gamer Argent
Ah bon? Eumh, euh... l'homebrew pour lire les ISO sur disque dur il peut lire tous les disques durs? Je peux lire sur une clé USB ou pas?
-
FlyzerZ_1
enthéorie oui mais certains disques ne sont pas compatibles pareil pour les clé usb
il existe des listes de DD compatibles sur le net mais le seul vrai moyen c'est d'essayer
apres si tu tape dans les marques connu comme western digital et autres sa devrait fonctionner
il existe des listes de DD compatibles sur le net mais le seul vrai moyen c'est d'essayer
apres si tu tape dans les marques connu comme western digital et autres sa devrait fonctionner
-
bryce690 Gamer Argent
Ok, et donc no soucis pour le flashage! Elle vas pas se brickée?
Car j'en ai déjà fait une, mais une blanche! Donc la noir y'auras pas de soucis même si elle a été acheter y'as moins d'un an?
Ok, ok! Donc c'est mort pour les lires sur DVD... Merde!
Car j'en ai déjà fait une, mais une blanche! Donc la noir y'auras pas de soucis même si elle a été acheter y'as moins d'un an?
Ok, ok! Donc c'est mort pour les lires sur DVD... Merde!
-
FlyzerZ_1
aucun soucis si tu suit bien le tuto correctement du debut a la fin.... 
en fait c'est toute les nouvelle wii a partir de maintenant qui possede des lecteurs inviolables...on va dire que c'est la premiere "vrai barriere" de nintendo contre le hack....meme si par usb tout marche tres bien et meme mieu
pas de ralentissement
temps de chargement plus rapide
plus besoin de se lever du canap pour changer de jeux
etc....

en fait c'est toute les nouvelle wii a partir de maintenant qui possede des lecteurs inviolables...on va dire que c'est la premiere "vrai barriere" de nintendo contre le hack....meme si par usb tout marche tres bien et meme mieu
pas de ralentissement
temps de chargement plus rapide
plus besoin de se lever du canap pour changer de jeux
etc....
-
bryce690 Gamer Argent
Oui, mais il faut un disque dur pour la Wii... Fiou... Sa c'est chiant à vrai dire!! Comment je peux le savoir si ma Wii ne peut pas lire les jeux sur DVD? TOUTES les Wii Noirs ou que certaines? Et les Wii blanches sa donne quoi?
-
FlyzerZ_1
pour les wii noires c'est sur....
pour les blanches c'est au petit bonheur la chance pour le moment mais une fois que tout les stock des magasins seront renouvelé ce sera pareil pour les deux
et franchement le disque dur c'est un bonne investissement si tu n'en a pas encore...tu verra sa change la vie....et les loader sont beaux....les jakettes en HQ et les deux coter...
pour les blanches c'est au petit bonheur la chance pour le moment mais une fois que tout les stock des magasins seront renouvelé ce sera pareil pour les deux
et franchement le disque dur c'est un bonne investissement si tu n'en a pas encore...tu verra sa change la vie....et les loader sont beaux....les jakettes en HQ et les deux coter...

-
bryce690 Gamer Argent
Ok bah merci beaucoup!!! Tu as un WD toi?
En tout cas merci beaucoup!! ;-)
EDIT: Donc attends, même les Wii avec les numéros de séries qui sont marqués sur le site on peut les hacker?
En tout cas merci beaucoup!! ;-)
EDIT: Donc attends, même les Wii avec les numéros de séries qui sont marqués sur le site on peut les hacker?
-
FlyzerZ_1
toutes les wii sont hackables arrete de t'inquieter et lance toi dans le tuto...
et ou jai un western digital my passport 320 Go autoalimenté

et ou jai un western digital my passport 320 Go autoalimenté
-
bryce690 Gamer Argent
Alors pourquoi ils parlent de downgrade?? Non mais la Wii blanche était à moi, mais la noir non... Donc c'est pour sa que sa me stress...
-
FlyzerZ_1