Tout d abord, bonjour a tous.
Voila, aprés une bonne nuit pour recupérer 8), j ai decidé ce matin de m attaquer au Mplayer.
Mais je ne serait pas fidel a moi meme si j avais pas deja des tonnes de questions :-[
J ai vu aussi sur le site un tuto sur mplayer wii 0.0.4, c est quoi la difference avec celui du tuto d arasium (un p'tit cocou au passage, celui sans qui rien n aurait ete possible lol)
Ensuite, j ai quand meme quelque petit souci dans le tuto d arsium, c est quoi exactement que je met a la racine de ma SD?
Dans le RTU>>Outil de hacker>>apps et apres, je place le dossier DVDx installer ou bien le boot.dol?
Bon apres je suppose que sa coule dd source, je place la sd sur la wii et je lance via HBC et c est parti?
Et ensuite, les divx passe sous forme de cd? ou sa marche aussi en usb?

La je pose juste les question et je ferais plus tard parceque vacance oblige, le petit est sur la console depuis le reveil lol!!
Je lis en meme temps l autre tuto et je pense que j ai compri, le mplayer wii0.04 en fait c est une sorte de freeplayer,c est pour lire via la wii le contenu de mon pc? c est bien sa?