Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1615 sur 2267 • 1 ... 1612, 1613, 1614, 1615, 1616, 1617, 1618 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Effectivement, je dois pouvoir me payer ca 
Sinon, est-ce que le tuto marchera avec une Wii noire achetee en Angleterre.
Il me semble que c'est la zone EUR, mais je prefererais etre sur.
Et est-ce que le firmware bloquera quelque chose ?

Sinon, est-ce que le tuto marchera avec une Wii noire achetee en Angleterre.
Il me semble que c'est la zone EUR, mais je prefererais etre sur.
Et est-ce que le firmware bloquera quelque chose ?
-
LouySeiZ Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour.
oui cela fonctionnera.
La seule chose a savoir c' est que tu as un lecteur dvd inviolable, donc tu devras passer par un loader USB (Disque dur Externe).
A++
oui cela fonctionnera.
La seule chose a savoir c' est que tu as un lecteur dvd inviolable, donc tu devras passer par un loader USB (Disque dur Externe).
A++
-
oranda Gamer Or
Vous recommandez quoi comme disque dur externe pour cette manip ?
Le formatage du disque se fait-il directement sur la Wii ?
Est-ce que le DD est en contact avec un PC a un moment ?
Le formatage du disque se fait-il directement sur la Wii ?
-
LouySeiZ Gamer Débutant
bah pour transferer tes iso toujours depuis wbfs manager mais tu peut le faire directement depuis la wii aussiLouySeiZ Wrote:Vous recommandez quoi comme disque dur externe pour cette manip ? les western digital fonctionne parfaitement
Le formatage du disque se fait-il directement sur la Wii ? depuis la wii ou sur pc avec wbfs manager (je te conseil le pc)
-
bryce690 Gamer Argent
slt a tous , bon voila j'ai une wii noir version 4.2 hacker minimun avec usbloader gx . ma question je peux installer sciifii v2 ? si oui, je peux ensuite installer une chaine usb loader gx si oui comment ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
snoopdog Gamer du Dimanche
oui pour sciifii, et oui pour gx avec sciifii
en fait, fais un full mode !
en fait, fais un full mode !
-
pitch93_1
Bonsoir à tous.
Je vais acheter une Wii noire d'ici ce Week-end normalement, et j'aimerais avoir quelques précisions :
- Est ce qu'il y a des "jeux à problèmes" ? Qui ne fonctionnent pas par l'USB loader, ou qui ne fonctionnent pas de manière optimale ? Ou alors tout marche nickel, quel que soit le jeu ? (ainsi que le wi-fi dans les jeux)
- Y a t'il des risques d'endommagement irréversible de la console ? (ne sait-on jamais...)
- J'ai vu dans le tutoriel qu'il fallait un disque dur externe compatible pour l'USB loader, cependant j'y connais pas grand chose au niveau des prix... C'est possible de trouver des DD compatibles autour de 30€ ? (100go me suffiraient personnellement, voire moins, j'ai un budget assez restreint alors...) Et surtout comment savoir si c'est compatible ou pas ?
Merci à vous !
Je vais acheter une Wii noire d'ici ce Week-end normalement, et j'aimerais avoir quelques précisions :
- Est ce qu'il y a des "jeux à problèmes" ? Qui ne fonctionnent pas par l'USB loader, ou qui ne fonctionnent pas de manière optimale ? Ou alors tout marche nickel, quel que soit le jeu ? (ainsi que le wi-fi dans les jeux)
- Y a t'il des risques d'endommagement irréversible de la console ? (ne sait-on jamais...)
- J'ai vu dans le tutoriel qu'il fallait un disque dur externe compatible pour l'USB loader, cependant j'y connais pas grand chose au niveau des prix... C'est possible de trouver des DD compatibles autour de 30€ ? (100go me suffiraient personnellement, voire moins, j'ai un budget assez restreint alors...) Et surtout comment savoir si c'est compatible ou pas ?
Merci à vous !
-
SpaceDementia Gamer Débutant
SpaceDementia Wrote:Bonsoir à tous.
Merci à vous !
Oui avec certains jeux ,il te faudra installer des choses en plus pour les faires fonctionner .Le risque est toujour présent , mais si tu suis correctement le tuto tu n'auras aucun soucis et pour 30 euro je ne pense pas que tu puisse trouver un dd, compte plutot 50 a 60 euro

-
itachi62 Gamer Argent
Ok merci beaucoup pour tes réponses.
-
SpaceDementia Gamer Débutant
Salut a tous
Pourriez vous me dire si le probleme peut fonctionné sur les nouvelles Wii
( LEH28xxxx ) car vous parlez de ces versions la mais il y a de cela plus d'un an
merci d'avance pour la ou les reponces
@ bientot
Pourriez vous me dire si le probleme peut fonctionné sur les nouvelles Wii
( LEH28xxxx ) car vous parlez de ces versions la mais il y a de cela plus d'un an
merci d'avance pour la ou les reponces
@ bientot
-
pokemon003 Gamer du Dimanche
slt, si j'installe sciifii sur ma wii ,deja hacké avec usbloader gx , est ce que la wii reconnaitra mon DD avec mes jeux deja installés ?
je ne veux plas passer par hombrew channel pour usbloader gx , est ce que sciifi installe la chaine usbloader gx ou faut-il passer par wadmanager ?
et la derniere : quelle est la version de usb loader gx du sciifii ?
trop de question ??
merci d'avance
je ne veux plas passer par hombrew channel pour usbloader gx , est ce que sciifi installe la chaine usbloader gx ou faut-il passer par wadmanager ?
et la derniere : quelle est la version de usb loader gx du sciifii ?
trop de question ??

merci d'avance
Dernière édition par vaanmido le 17 Juin 2010, 12:51, édité 1 fois.
-
snoopdog Gamer du Dimanche
chaine gx et pas forwarder, oui avec sciifii , de plus tes jeux fonctionnerons toujours, sciifii est fait pour cela tout de même
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel