Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1625 sur 2267 • 1 ... 1622, 1623, 1624, 1625, 1626, 1627, 1628 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
j'ai récupéré je ne sais comment un backup en .wad, comment m'en servir ? wadmanager ?
-
mols3 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour
J'ai suivi le tuto sur une wii qui était en 4.1 , j'ai fait "advanced settings" , j'ai tout coché sauf "clean temps files"
Le problème après l'installation lorsque je lance wiiflow ca m'affiche "erreur wbfs ret -1 " il me semble, enfin ca marche pas :p
Quelqu'un à une solution? on peut plus utiliser wiiflow ?

J'ai suivi le tuto sur une wii qui était en 4.1 , j'ai fait "advanced settings" , j'ai tout coché sauf "clean temps files"
Le problème après l'installation lorsque je lance wiiflow ca m'affiche "erreur wbfs ret -1 " il me semble, enfin ca marche pas :p
Quelqu'un à une solution? on peut plus utiliser wiiflow ?
-
DemonYunther_1
ton disque est compatible....? si oui est t'il branché sur le bon port....?
-
bryce690 Gamer Argent
Oui bien evidemment 
Cependant wiiflow est-il compatible avec le cios rev19 ? il est en 57 je crois

Cependant wiiflow est-il compatible avec le cios rev19 ? il est en 57 je crois
-
DemonYunther_1
oui il l'est.
PS: avec le loader GX ca te donne quoi?
PS: avec le loader GX ca te donne quoi?
-
arasium Gamer Argent
Avec le Gx ca marche sans problème
, par contre j'ai vu que scifiiv installe le , Cios rev17 est-il recommandé de le mettre à jour en rev19 après?
Edit: j'ai réessayé wiiflow la ca à marcher ... mais je demande quand même vaut mieux passer en ciosrev19?

Edit: j'ai réessayé wiiflow la ca à marcher ... mais je demande quand même vaut mieux passer en ciosrev19?
-
DemonYunther_1
quelqu'un peut m'aider à propos de mon backup en .wad ?
-
mols3 Gamer Averti
je vois pas de quoi tu parle un backups de jeu wi en .wad c'est pas possible...
ou alors tu parle d'un wiiware ou virtual console et a ce moment la c'est que tu la recupéré autrement qu'avec la chaine boutique et donc illégal
ou alors tu parle d'un wiiware ou virtual console et a ce moment la c'est que tu la recupéré autrement qu'avec la chaine boutique et donc illégal
-
bryce690 Gamer Argent
Pas forcement il y a un utilitaire de wanin permettant de faire des backups des chaines, je me rapelle plus du nom.
Sinon personne pour ma question? :p
Je demandais juste car scifii installe ciosrev17 est il recommandé de passer en r19?
Sinon personne pour ma question? :p
Je demandais juste car scifii installe ciosrev17 est il recommandé de passer en r19?
-
DemonYunther_1
J'avais le même problème avec wiiflow, commence pas débrancher ton dd, nettoie un peu la prise (souffle), branche bien sur le port 1
Sinon plusieurs choses à faire :
- essaie de télécharger une autre version de wiiflow
ou
- formate ton DD
et si se ne marche toujours pas
- unhack et rehack
c'est tout ce que je peut te conseiller, en tout cas depuis que j'ai unhack et rehack chez moi sa marche
Pour le backup en wad c'est impossible, tu as du soit télécharger un wiiware et c'est alors interdit, soit tu as trouvé je ne sait où un forwader de jeu, qui te permet de lancer un backup présent sur ton DD depuis la chaine disque, soit tu as extrait le wad présent dans un backup, mais alors il ne te sert à rien
Sinon plusieurs choses à faire :
- essaie de télécharger une autre version de wiiflow
ou
- formate ton DD
et si se ne marche toujours pas
- unhack et rehack
c'est tout ce que je peut te conseiller, en tout cas depuis que j'ai unhack et rehack chez moi sa marche
Pour le backup en wad c'est impossible, tu as du soit télécharger un wiiware et c'est alors interdit, soit tu as trouvé je ne sait où un forwader de jeu, qui te permet de lancer un backup présent sur ton DD depuis la chaine disque, soit tu as extrait le wad présent dans un backup, mais alors il ne te sert à rien
-
shamuto Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
demonyunther Wrote:Pas forcement il y a un utilitaire de wanin permettant de faire des backups des chaines, je me rapelle plus du nom.
Sinon personne pour ma question? :p ah oui si il parle de chaines pour les jeux je suis d'accord
Je demandais juste car scifii installe ciosrev17 est il recommandé de passer en r19? bah la r17 est consideré comme la plus stable a ce jour mais sciifii a la possibilité de t'installer la rev 19 sur l'ios 250 ce qui permet de garder ta rev 17 comme base et de profiter des avantages de la 19 pour lancer certains jeu (a parametrer dans le loader au lancement du backup bien sur)
-
bryce690 Gamer Argent
demonyunther Wrote:Avec le Gx ca marche sans problème, par contre j'ai vu que scifiiv installe le , Cios rev17 est-il recommandé de le mettre à jour en rev19 après?
Je pense que non. Le cios rev17 est plus souple pour certain programme de hack.
Je prefere donc le laisser en 249. On installe le rev19 base 57 dans le slot 250 pour justement les jeux qui nécéssite un ios base 37.
-
arasium Gamer Argent